--
Faut que je parle de lui, que j'extériorise le mal qu'il m'a fait subir. Ces fois où je suis restée tard le soir à l'attendre et pleurer pour lui. Ce petit enculer n'a pas su se rendre compte de la chance qu'il avait, de toutes ces choses que je lui donnais. Il n'a pas su s'apercevoir que moi j'étais là quand d'autre pas, au fond j'portais les couilles qu'il était censé avoir. Mais il voyait rien lui, il était aveugle et c'est pas l'amour qui lui faisait ça. Non c'était l'égoïsme ouais parce-que pour lui malgré tout ce que je faisais c'était jamais assez. Peut-être que j'aurais dû crever devant lui pour qu'il sache. Qu'il comprenne que pour lui mon coeur a reçu des rafales de balles. Même si c'était lui qui actionnait la gâchette putain.. Je suis même pas sûre qu'il soit conscient aujourd'hui de ce qu'il a perdu. Il a des défauts et j'étais la seule à ne pas les voir. Trop conne on dira, mais non c'était un rôle tout ça. Bonne actrice ouais j'suis pas dîplômée d'Harvard mais j'ai les capacités pour l'anéantir et l'abattre. Mais j'le ferai pas. À quoi ça sert? Il est tellement stupide et noyé dans sa noirceur qu'il se flingue tout seul à petit feu. J'ai voulu le sauver moi, j'ai voulu faire de lui quelqu'un de bien. Mais il n'a pas daigné saisir l'opportunité. Remerciez ses potes de l'avoir drainé dans toutes ces absurdités. Il a pas de courage, pas de réflexion, ce connard a épuisé mes ressources et aujourd'hui c'est moi qui engendre. La souffrance, les remords, c'est moi qui trinque. À ma santé, en hommage à mon moral qu'à pas cessé de m'alerter. Dès les premières trahisons, premières larmes j'aurais dû partir. Parce-qu'au final les gars comme ça vaut mieux les fuirs.
J'me jette la pierre mais j'dois pas. Parce-que c'est pas ma faute c'est la sienne tout ça. Moi j'ai tout fais, j'ai donné corps et âme pour le libérer. Et plus je déverouillais les cadenas fe ses chaînes plus il en rajoutait. Trop de problèmes à régler, je suis pas lâche mais me battre pour du vent j'ai décidé d'arrêter. J'tirais sur la corde pendant que lui creusait ma tombe. J'le prenais pour celui qui transformerait mon avenir en étoile filante, j'ai fini de briller ce jour où il a taché mes sentiments. On n'avait pas les mêmes intentions voilà tout. J'ai voulu faire et j'ai peut-être trop fait. Pour avoir autant souffert en voulant toujours rester, j'crois qu'la vie devrait me decerner un trophée. Si j'le pardonne? J'peux pas. Non pas cette fois. C'est fini notre histoire c'est du passé, j'tourne la page même si j'devrais l'arracher...
‹‹ Dîtes lui que, c'est pas ses potes ni l'alcool qui lui feront des gosses.. ››
VOUS LISEZ
Jaylen.
Romance‹‹ Il n'est pas son premier amour mais, Dieu seul sait combien elle l'aime. ›› -❤ Livre français. Histoire vraie, plagiat interdit. Écriture démarrée le : 6 Janvier 2016. Terminée le : ...