07

20 1 0
                                    

--

Le problème c'est que, j'en suis un à moi toute seule. Trop d'incertitudes, pas assez de confiance. Un mystère entier que même moi j'arrive pas à éclaircir. Je suis perdue dans ma misérable vie. J'ai l'âme tourmentée par des mauvais souvenirs et savoir qu'il a appartenu à une autre avant d'être à moi me fait délirer. Si seulement elle ne me l'avait pas enlevée pendant un an.. J'aurais jamais dû la laisser entrer dans sa vie. Jamais. En la laissant faire c'est moi que cette pute a banni. Et maintenant quoi? Maintenant que Jaylen m'appartient enfin j'revois sa gueule en photo. C'est un boomerang humain cette conne, plus j'la tèje loin plus elle revient. Et moi je brûle. Intérieurement c'est le néant. Y'a plus rien entre eux mais j'aurais pas la conscience tranquille tant qu'elle sera vivante. Dommage que le meurtre soit puni par la loi, elle serait déjà enterrée si ça tenait qu'à moi.

Mais j'peux pas en vouloir à Jaylen. Non j'peux pas. Si je vais aussi bien à l'heure qu'il est c'est à lui que j'le dois.
Dieu sait combien je suis sincère avec lui, mais Dieu sait aussi que j'aimerais l'arracher à cette vie. Ouais j'ai envie de le faire partir d'ici. Avec moi, loin de tout, rien que nous. J'aimerais qu'on s'exile, qu'ailleurs on fonde notre famille. L'argent manque à l'appel malheureusement, car si c'était pas le cas j'entendrais déjà son fils m'appeler '' maman ''.

‹‹ Immunise-moi contre les pleurs, démaquille mon cœur et retire ce pessimisme qui à l'intérieur de moi a pris ampleur.. ››

La vie te fait plus souvent passer des rires aux larmes que l'inverse.

Jaylen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant