10

15 1 0
                                    

--

Le regard rivé sur la route, il avait besoin qu'elle lui fasse ressentir sa présence. Et c'est cet instant précis qu'elle avait choisi pour déposer sa main sur sa cuisse, la caressant de son pouce. Un frisson lui parcouru le corps tandis que son cœur loupait des battements. La chaleur de sa main sur sa jambe lui donnait envie d'avoir son corps contre le sien, ses mains sur sa peau et son souffle chaud dans le cou. '' Dieu c'qu'elle me rend fou ! '' pensa-t-il. Mais personne n'aurait rien pu y faire. Pas même Dieu, s'il y en avait réellement eu un.

‹‹ Tu as froid? ›› lança-t-il la voyant se recroqueviller

‹‹ C'est correcte ne t'en fais pas. ›› lui répondit-elle en déplaçant sa main de sa cuisse à ses cheveux

Il activa le chauffage malgré elle et soupira longuement.

‹‹ Qu'est-ce que je t'aime putain ! ›› jura-t-il

‹‹ Je t'aime plus fort que toi. ›› répondit-elle en souriant

Elle avait le dont de l'irriter par cette simple phrase. Comment pouvait-elle dire qu'elle l'aimait plus que lui ne l'aimait alors qu'il aurait décroché la lune pour elle si elle le lui avait demandé.

‹‹ Je ne crois pas non. ›› affirma-t-il

Elle ôta sa main de ses cheveux pour saisir la sienne pendant qu'il manipulait le levier de vitesses. Désormais c'était son tour de le fixait. '' Mais qu'est-ce qu'il m'a fait? '' se demanda-t-elle. Et elle s'enferma dans un silence assourdissant. Ses pensées s'entre-mêlaient et lui retournait le cœur dans tous les sens. Elle détaillait tout son visage du regard : Ses yeux, son nez, sa bouche. '' Cet homme est le mien. Bordel est-ce réel ? ''

‹‹ À quoi tu penses mon amour? ›› la sortait-il de ses pensées

‹‹ Rien. Tu es beau, c'est tout. ›› répondit-elle

Mais, était-ce son physique de base ou son amour pour lui qui le rendait si irrésistible? Elle l'ignorait et ne voulait pas le savoir. Il lui était vital, et c'est tout ce dont elle était sûre...

Jaylen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant