14

13 0 0
                                    

" J'entends mon coeur monter en décibelles, je sais qu'il te sera fidèle. "

Deux petits mois ont passés et moi j'crois toujours que ça fait une éternité. Parce-que tu me connais peut-être un peu trop, parce-que c'est toi et moi et que le reste on s'en fou... Je te regarde souvent sourire et dans tes yeux j'vois mon avenir qui se dessine : Un futur à deux avec notre propre famille. J'arrive plus à dormir car tous mes rêves se réalisent le jour, à tes côtés, quand je réalise que tu es l'homme que j'ai toujours idéalisé. J'ai la chance que beaucoup aimeraient avoir, je songe même pas à la gâcher. C'est hors de question, et pourtant chaque disputes me mettent la pression. La seule idée de te perdre me tétanise. Putain ouais, t'as pris le contrôle de ma vie. J'ai bâtis mon empire autour de toi. Ma cage thoraxique est l'endroit où t'as placé ton trône, le trône d'un Roi qui me domine et m'a faite devenir un papillon alors qu'hier encore je n'étais qu'une chenille... Enfermée dans mon cocon toi t'es venu me trouver. Tu m'as sortie de là et tu m'as changée. T'as fait de moi une princesse qui patiente son couronnement. J'attends de devenir Reine et d'être appelée " maman " par nos enfants.

Ma santé mental s'est nettement améliorée et renforcée. T'as fait tomber mon masque, raviver cette lueur d'espoir en moi qui trop longtemps a demeuré éteinte.

Tout s'est passez si vite, en un éclair j'étais à toi. Tu m'as arrachée aux mauvaises herbes qui m'empêchaient d'être une belle rose. Maintenant oui je brille mais je ne suis que ton reflet. Sous ton règne je m'épanouie et je prie pour ne pas que ça s'arrête. Je te veux toi et seulement toi, pour toujours et à jamais. Je veux que notre histoire soit la plus sincère, que la rupture nous épargne et que le destin nous garde liés. Porter ton nom ne sera qu'un détail quand mes enfants auront ton sang mélangé au mien.

Je veux me réveiller chaque matin et constater ta présence. Embrasser tes lèvres autant de fois que possible et trouver refuge dans tes bras à n'importe quel moment de la journée.

Chéri, va lui dire. Montre lui mon sourire du doigt et dis lui que ça, c'est pas grâce à lui. Dis lui qu'il m'a faite tomber mais que t'as été assez fort pour me relever. Dis lui qu'en faite, toi t'a réussi là où lui a échoué...

T'as gagné ce qu'il a perdu, la différence c'est que toi tu m'as méritée. Et lui aujourd'hui n'existe plus. Pourtant parfois j'y repense et je me dis que, j'ai été naïve et conne mais j'me pardonne. On apprend de ses erreurs et aujourd'hui j'en sais beaucoup. J'ai pris des notes chaque fois que la vie m'a enseignée une leçon. Et j'applique à la lettre ce que j'ai gardé en tête espérant ne jamais te décevoir.

J'veux plus qu'on souffre non, j'veux qu'on soit heureux. Juste toi et moi, loin d'ici et le reste on s'en fou. ❤

Jaylen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant