16

11 0 0
                                    

« Ma haine est tellement plus meurtrière qu'un venin que je pourrais t'achever en un tour de mains. »

Ce soir je me rappelle et j'ai la haine. Un an durant tu m'as privée de lui alors que face à tes '' sentiments '', mon amitié pour lui était bien plus authentique. Est-ce de la corruption? As-tu réussi à corrompre son coeur au point qu'il me laisse derrière lui un an durant? Je sais pas de quoi tu as joué pour qu'il succombe et me mette de côté, mais aujourd'hui j'ai tout gagné. Et sache que si demain tu tentais de revenir, tu le regretterai toute ta vie. Ne prend pas ça pour une menace car c'est une promesse. Des filles sales j'en connais un rayon, celles qui n'ont pas une bouche mais un taille-crayon et toi, t'es l'une d'elles.

J'ai la haine de toi, mais la haine de lui aussi. Parce-qu'il avait juré de jamais m'abandonner... Pourtant il l'a fait. Une déception de plus ça change pas grand chose quand on en a l'habitude. Mais je ne m'attendais pas à ce que LUI me déçoive. Ouais parce-qu'il était le seul en qui j'avais une confiance aveugle... Comme quoi, on est jamais mieux trahis que par les siens hein... Mais peu importe. Tu m'as pas désarmée pour autant. Essaye de revenir je te dis, j'vais te tèje salement!

L'amour sauve la vie et trompe la mort. Ah oui, vraiment? L'amour rend fou plutôt oui.

Jaylen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant