11 Septembre

25 2 2
                                    


Hier soir, je n'ai fait que penser à grand-père. Je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai pleuré sur son sort tout en imaginant sa vie « horrible ».Quand mon réveil a sonné, je pensais qu'il n'était que minuit. J'avais peut-être pu me tromper. Je me suis levée en me disant que de toute façon je n'avais pas sommeil. Dès que j'ai posé le pied par terre, ma tête s'est mise à tourner .Je me suis cramponnée au mur pour aller, tout simplement, dans la salle de bain pour me doucher. J'ai réussi ! Mais difficilement. Dès lors que je me suis regardée dans la glace, mon reflet n'était plus le même. Ce n'était pas moi. Cette fille avait les yeux rouges enflés. Sa peau était blanche comme la mort. Ma tête me faisait des illusions .Peut être qu'à cause de la fatigue je délirais et que je n'avais pas vu la bonne heure sur mon réveil. Je me suis donc recramponnée au mur, me tordant de douleur. En arrivant devant mon lit, des petits points ont commencé à apparaitre devant mes yeux .Je commençais à voir de moins en moins bien. J'avais encore des illusions ! Décidément.

Ma mère m'a raconté la suite. Elle était passée dans ma chambre afin de vérifier si j'étais bien partie. Mais lorsqu'elle est rentrée, elle a crié .Elle avait eu l'excellente surprise de me voir étendue par terre telle une morte, crispée. Papa est arrivé dans les minutes suivantes. Il a pris mon pouls et a constaté que j'étais simplement évanouie. Je me suis réveillée quelques minutes après. Je ne vais donc pas au lycée aujourd'hui. Je suis montée à 39°de fièvre tout en restant clouée dans mon lit .En fin de journée, Paul est passé me voir. Il a pris de mes nouvelles comme il m'en a donné des siennes. Maman faisait mine étonnée .En effet, je ne lui ai toujours pas annoncé ma relation amoureuse. Ce serait mal accueilli de sa part .Nous n'avons aucun geste trompeur. Maman m'a évidemment posé quelques questions sur ce jeune homme. J'ai su habilement esquiver. J'ai l'habitude.



xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dsl à tous sa fait longtemps que je n'avais pas posté une nouvelle partie de mon livre :/

En tout cas j'espère que cela vous plaira ;))






Mes quinze ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant