Les fameux intimideurs.

13K 593 537
                                    

Chapitre 2.

Soudain sept garçons et une fille débarque dans la table où j'étais. Je me leva direct et me précipite vers la sortie de la cantine.

Eun Jung m'avait dit les personnes intimidant les nouveaux/nouvelles. C'était un groupe de sept garçons appelés BTS constitué de Jungkook le leader, Suga le bras droit et meilleur ami de Jungkook, Jin, Jimin, Rap Monster, V et Jhope. Et une fille qui est Lee Ji Eun la petite amie du leader du groupe Jungkook des BTS.

Après ma "fugue" rapide à la cantine, 10 minutes après je me retouvais face aux BTS et Ji Eun. Je voulais pas être une de leur victime. J'avais fait comme si je n'avais pas peur. Mais j'avais quand même peur honnêtement hehe... Ils sont venus comme ça, d'un coup.

Ji Eun: Yah!! Pourquoi tu t'enfuis?

Moi: J'ai pas le droit?

Suga: Haha tu es plutôt une dure a cuire hein la nouvelle!

Moi: Bon, vous voulez m'intimider c'est ça? *souris* Annyeong!!

J'avais fait un aegyo (tête mignonne) et partais en courant.

Ji Eun: Hein? Oh! Yah!!!!

Jimin: Ayyyy elle est forte cette fille!

Jhope: C'est la première a nous faire ces coups!

[18h - dans la rue]

Je rentrais de la danse quand je vis les BTS marcher vers moi.

Suga: Hey! Tu es plutôt swagg!

Jimin: Hyung arrête ave tes "swag"!

Jk: Ha ~ Ouais c'est vrai. Tes habits sont cool. Mais ça veut pas dire que je vais pas abandonner.

Moi: Tssk... *chuchote* sales types

Jk: T'a dit quoi? J'ai pas bien entendu.

Moi: C'est normal tu deviens sourd. *sourire*

Jk: Quoi? *lève la main*

V: Yah yah yah Jungkook stop! *empêche*

Moi: Qu'est ce que tu vas me faire? Me frapper? Vas y, si j'ai des bleues tu devras payer. Je suis assuré du corps bruh!

Jin: Assuré du corps? Tu as une assurance pour le corps? Waeyo?

Moi: U mad bruh? J'y vais. Aussi c'est pas cool ce que vous faites. Annyeong! *pars*

Suga: Ahhh trop mignonne! Haha

Jk: Mignonne? Mon cul!

[A la maison - a table]

Papa: Alors? Comment ça s'est passé ta première journée?

Moi: J'ai rencontré une fille bien, on a fait connaissance et je pense qu'on deviendra de bons amies.

Papa: C'est tout?

Moi: Euh...

Maman: Je sais qu'il s'est passé autre chose!

Moi: N-non rien du tout! Il y a que ça! Et toi papa? Comment s'est passé ta journée a l'agence?

Papa: Je viens de former un groupe. Mais il ne vont pas débuter cette année. Ils feront leur début plus tard.

Maman: Ils sont comment? Comment ils s'appellent?

Papa: Ils sont très talentueux! Ils sont respectueux. J'ai sélectionné Jungkook comme leader. Puis il y a Suga, Rap Monster, V, Jimin, Jin et Jhope.

Nan c'est pas vrai... alors comme ça ils viennent de rentrer dans l'agence de papa? Mm... intéressant.

Maman: J'aimerais bien les voir!

Moi: Papa, ils sont des étudiants?

Papa: Ils sont des lycéens comme toi ma chérie.

Moi: Owww okay!

Très intéressant...

-------------------------------------

Chapitre 2 est là!
Et euh oui, les chapitres sont en fait court ^^'
Je posterai un chapitre par jour! :3 Vers le soir ~
J'espère que vous avez aimé ^.^

Annyeong ~ :3

Jeon Jungkook? Impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant