Au centre commercial.

10.9K 539 150
                                    

Chapitre 5.

[Samedi - 13h20]

C'est aujourd'hui que je fais la sortie avec Eun Jung et ses amies. Je marcha direction le centre commercial.

J'arriva.

Moi: Annyeong!!!! C'est bon je suis là!!!

Eun Jung: OH! Annyeong! Okay!! Allons dévaliser les boutiques!!!

Les autres: Ouais! Allons-y

Les filles se jetaient sur les vitrines comme si elle avaient vu une table rempli à manger... Pendant ce temps, je fus attiré par une personne qui ressemblait à mon meilleur ami... Je me dirigea alors vers lui.

Moi: Taewon??

???: *Se retourne* Victoria!? *surpris*

Moi: Ah c'était toi Jungkook... *déçue*

Jk: Pourquoi? *rougis*

Moi: Tu ressemble a mon meilleur ami... *yeux humide*

Jk: Tu as les larmes aux yeux. Ça va pas?

Moi: Non c'est rien...

Jk: Tu aimes quoi?

Moi: Les glaces...

Jungkook me pris la main et m'emmena chez un glacier et me demanda de choisir un parfum et paya.

Moi: *fixe la glace* Jungkook... Tu n'étais-

Jk: Mange le simplement... *rougis en regardant ailleurs*

Moi: M-merci...

Après ça, sans s'en rendre compte, on était sorti du centre commercial. Soudain, Jungkook me stoppa avec son bras. Son expression exprimait la colère, de la peur et angoissé. Il pris ma main et me dit de courir.

Moi: Qu'est ce qu'il y a?? Pourquoi d'un coup on cours????

Jk: Je t'expliquerai après les avoir semés!

Je regarda derrière nous, deux hommes nous couraient après. Mais l'un des hommes a fini par nous rattraper. Il donna un coup de poing à Jungkook et Jungkook me lâcha la main. Je le voyais se faire frapper par les deux hommes. Je savais pas quoi faire. J'étais pétrifié, frustré et inquiète. Jungkook commença a saigner de la bouche. Il était faible... Il n'en pouvait plus des coups. J'avais alors pris mon courage a deux mains et frappa les deux hommes et les metta à terre. Je pris Jungkook et je l'emmena chez moi qui n'était pas loin d'ici.

[A la maison]

Heureusement que mes parents étaient partis à Busan pour 6 jours et aussi la femme de ménage. Si ils étaient là, et qu'ils voient Jungkook, on m'aurait crié dessus car je ne peux pas ramener de garçons à l'improviste. Je posa Jungkook dans la chambre d'amis. Je soigna ses blessures et bleues.

Jk: Arghh... *ouvre les yeux*

Moi: Jungkook!!

Jk: Mm... je suis où? *regarde de partout*

Moi: Chez moi dans la chambre d'amis.

Jk: Ah ouais? *touche son visage*

Moi: Yah fais attention a ne pas trop toucher ton visage!

Jk: ... *s'assois*

Moi: Bon tu m'explique?

---------------------------------------------

Hai hai! Je sais que ce chapitre est plus court par rapport aux chapitres précédent... T.T Pour la peine, je posterai le prochain chapitre après :3

Jeon Jungkook? Impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant