Ça commence...

12.1K 585 370
                                    

Chapitre 3.

[Au lycée ]

Je marchais dans le couloir, tranquille avec le sourire. Mais les expressions des autres lycéens étaient plutôt du genre inquiets de mon cas... D'un coup quelqu'un me pousse.

Jk: Haha alors on est aveugle?

Moi: *me relève* Haha peut être mais au moins je ne suis pas sourde comme toi. *sourire moqueur*

RM: T'es cool tu sais?

Jimin: Yah, Jungkook. On devrait arrêter. Elle est forte. Pas besoin d'en faire plus. C'est la première a nous faire ça.

Jin: Ouais. Elle est résistante. Vaut mieux arrêter et la laisser.

Moi: Tsssk. Alors Jungkook? Tu as entendu tes potes?

Ji Eun: Yahh! Ne parle pas comme ça à mon Kookie!

Moi: Tu dis ça a moi alors que c'est lui qui en a après moi juste pour m'intimider?

Ji Eun: Rhoo lalala va te coucher p'tite salope

Moi: *sourire moqueur* Tais toi. Tu me connais pas déjà.

Ji Eun se rapprocha de moi et me tira les cheveux et me frappa comme une gamine de 4 ans. Je me laissa faire.

Moi: C'est tout ce que tu peux faire?

Ji Eun: Arghh! Tais toi sale garce! *gros coup de poing au visage*

Moi: Ah beh voilà! J'ai cru que tu frappais comme une gamine de 4 ans.* ris*

Ji Eun donna plein de coup de poing.

Suga: Yah yah yah....! Ji Eun! Arrête! Jungkook retiens la!

Suga me releva doucement. Jungkook retenait sa petite amie.

Moi: Bientôt tu vas regretter de m'avoir fait ça. *sourire*

V: Stop stop! Séparons les! Ayy trop de sang...

[A l'infirmerie]

Infirmière: Ouh la la la... mais qu'est qui t'es arrivé? En plus tu as un beau visage!

Moi: Oh rien... c'est pas très grave...

Infirmière: Non! Tu aurais pu te fracturer le nez!

Moi: ... J'ai été frappé en même temps...

Infirmière: Par qui?

Moi: Je veux pas le dire.

Infirmière: Suga, tu as vu la scène? Elle s'est fait frapper par qui?

Suga: ... Je ne veux pas non plus le dire.

Infirmière: Oh la la la... Les jeunes, c'est quoi ces histoires de "je vais pas dénoncer"?

Moi: C'est mon problème et pas des autres. Si ça empire je vous promets d'en parler avec un adulte.

Suga: Ouaip.

Infirmière: D'accord. Tiens c'est fini! Je pense que tu devrais rentrer chez toi...

Moi: Non c'est bon, je vais tenir la dernière heure.

Infirmière: Suga, garde un oeil sur Victoria. Je compte sur toi.

Suga: Ne vous inquiétez pas!

Je sortis de l'infirmerie avec Suga. J'étais étonné que Suga m'ait aidé. Inattendu de sa part... Pareil pour Jimin, Jin et V...

Moi: Merci de m'avoir aidé a me relever...

Suga: De rien. Je suis plutôt surpris. Tu es la première de tous ce qu'on a intimidé a nous parler comme ça.

Moi: A-Ah ouais? Mais c'est vous aussi. Dès mon arrivée on m'a prévenu que on va m'intimider... et on m'a dit que c'était vous.

Quand j'avais fini de dire ma phrase, Eun Jung et ses 5 autres amies viennent me voir.

Eun Jung: Vic!! Samedi t'es libre?

Moi: Oh! Eun Jung! Oui pourquoi?

Eun Jung: Tu veux nous rejoindre au centre commercial a 13h30?

Moi: Vous voulez que je vienne?

Tous: Oui!

Moi: Bien... Okay!

Eun Jung: Okay! A plus!

Je les regardaient partir. En retournant ma tête vers Suga, il me fixait droit dans les yeux.

Moi: P-pourquoi tu me fixes comme ça?

Suga: Trop adorable! *petit rire*

Moi: *rougis*

Suga: Oh! Tu rougis!

Moi: H-hein?? J-je rougis?? *met les mains sur les joues*

Suga: En fait tu es sympathique. *sourit*

J'en pouvais plus de Suga... il me faisait rougir a chaque fois qu'il me complimentait.

/PDV BTS/

V: Ji Eun. Tu as abusé.

Jimin: Ouais...

Ji Eun: C'est qu'une sale garce! Elle le mérite toute façon... Hein kookie??

Jk: ... *dans la lune *

Ji Eun: Kookie? *agite la main*

Jk: Hein?

Rm: Tu pensais a quoi??

Jk: Hein? Euh rien. *dans ma tête* Elle est surprenante... Aiiish! Elle me saoule! Quel droit lui permet de me parler conme comme ça? Hein? Aissh!!! J'en peux plus d'elle! *flash back de l'aegyo de Victoria*

Jhope: Pourquoi tu rougis?

Jk: Hein? Moi? Rougir?

Jimin: Ohhhh... il a rougi! Tu penses a quelqu'un?

Ji Eun: Jimin arrête de dire n'importe quoi! Il pense bien sur à moi! Kookie n'a que moi dans sa tête!

/FIN PDV BTS/

------------------------------------------

Voili voilou! Le chapitre est enfin ici! J'espère que vous voulez savoir la suite :3 ~

Jeon Jungkook? Impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant