Chapitre 8.
Arrivé au parc, on part s'assoir dans l'herbe. On discute et tout quand d'un coup une personne viens s'asseoir avec nous.
Cet personne était Jungkook. Il s'asseoit avec nous sur l'herbe verte. Je n'arrivais pas à y croire.
Je pince le bras de Suga en le regardant.
Moi: I-Il est là!
J'étais sur le bord des larmes.
Suga: Aïe euhhhh!!
V: JUNGKOOK!!! *saute sur lui*
Jimin: Yah pourquoi tu reviens que maintenant!!!!! POURQUOI T'ES PARTI!!!
Jk: Haha mianhae! J'ai réalisé que j'aimais vraiment quelqu'un.
Je me lève et part loin d'eux. Je m'arrête sur un banc hors du parc.
J'étais bouleversé et pas prête à le revoir. Il m'a rien dit quand il est parti. Je sent une main attrapper mon poignet.
Moi: Jungkook?
Jk: Pourquoi tu pars!?
Moi: Lâche moi! Je veux pas te parler!!
Il finit par lâcher ma main et je retourne chez moi en pleurant.
/PDV JUNGKOOK/
Victoria se lève d'un coup et part loin de nous. Je me lève en essayant de la rattraper. Je la vois de loin alors je speed. Je la saisit par le poignet.
Vic: Jungkook?
Moi: Pourquoi tu pars!?
Vic: Lâche moi! Je veux pas te parler!!
Je la lâche et je la regarde partir avec une larme qui courrait sur sa joue. En la voyant comme ça, mon coeur se serre et me fait mal. Quelque chose clochait en elle...
/FIN PDV JUNGKOOK/
[Le lendemain]
Aujourd'hui on a pas cours, ya grève de profs et tout... Je voulais pas rester chez moi à m'ennuyer à étouffer dans ma chambre. Je décide donc de sortir quelque part.
Je marche dans la rue avec une boisson que j'ai commandé a Starbucks tranquillement quand soudain je vois une foule et des policiers et puis des gendarmes devant un immeuble. Je demande à un passant ce qui se passe.
---------------------------------------------
Hey hey! Le chapitre 8 est là!
Vous en pensez quoi? Qu'est ce que se passe derrière la foule?
Haha, j'espère que vous avez aimé! Et merci de lire ce fanfic!
Annyeong ~
VOUS LISEZ
Jeon Jungkook? Impossible.
FanfictionLee Victoria, une jeune lycéenne débarque dans un nouveau lycée. Mais arrivera-t-elle a surmonter les obstacles dans son nouveau lycée? Qu'arrivera-t-il a Lee Victoria et a Jeon Jungkook? ------------- Petite modification aux rôles dans le groupe, v...