Chapitre 4.
[A la maison - 18h]
Maman: Ma chérie! Tu peux aller donner le repas pour le soir a ton père s'il te plaît?
Moi: Papa va passer le soir dans son bureau?
Maman: Malheureusement oui...
Moi: Okay! J'y vais!
Maman: Fait attention en chemin!
Je partis de la maison. Dehors il faisait pas très froid. C'était bientôt le printemps toute façon. J'arriva devant l'agence de mon père mais aussi devant où je viens m'entraîner pour danser. J'entra et pris l'ascenseur. Quand je toucha le poignet de la porte du bureau de mon père, son assistante m'avertis qu'il y a quelqu'un dans son bureau. Alors je décida de faire un tour dans l'agence. 10 mins après je revins mais je partis me cacher. Je vis Ji Eun sortir du bureau.
Mm... intéressant. Je savais pas qu'elle était ici aussi.
Après qu'elle soit partie, je rentra dans son bureau.
Papa: Oh! Ma chérie!
Moi: Maman m'a dit de t'apporter ton repas pour le soir.
Papa: Ah! Merci ma chérie!
Papa me fit un gros câlin.
Moi: Papa...? La fille qui vient juste de sortir... elle est devenue une trainee?
Papa: Oui. C'est Lee Ji Eun.
Moi: Ahh...
Très intéressant...
Moi: Bon papa j'y vais!
Papa: Rentre bien!
Je partis du bureau et rentra a la maison. Mais en rentrant, je sentis quelqu'un m'observer. Je me retourna et c'était Jungkook.
Jk: Alors alors... comme on se retrouve!
Moi: Mais qu'est ce tu veux à la fin!
Jk: Oh! *pointe du doigt*
Moi: Quoi? *regarde la direction du doigt*
Jungkpok prit mes clés et courut.
Moi: Yah!!! Mes clés!!!!! Rend les moi!!! *cours*
Il prit mes clés et courut. J'essaya de le rattrapper. Mais il courrait vite et je décida de m'arrêter. Il était passé à la rue d'a côté. Je marcha doucement a l'intersection et jeta un coup d'oeil. Jungkook me cherchait. Il était retourné et je courus vite et sauté sur Jungkook. Il tomba par terre le dos sur le sol et moi le ventre sur son ventre. Nos nez se toucha.
Jk: Arghh... *ouvre les yeux*
Moi: Desolé *ouvre les yeux*
Quand j'ouvris mes yeux, je fus surprise et choquée. Ses yeux étaient juste en dessous des miens. Mon coeur battait plus vite que d'habitude. Sa respiration si proche... Je le regarda droit dans les yeux pendant un long moment...
/PDV Jungkook/
Je tomba le dos contre le sol a cause de Victoria. J'ouvris les yeux, je fus choquée. Je sentis mon coeur battre tellement vite que j'en mourai un jour.
*dans ma tête* Woah... elle est magnifique et mignonne... *fond* Je sens sa respiration... pas possible... c'est quoi ce sentiment? *regarde droit dans les yeux*
/FIN PDV Jungkook/
Jk: Eummm *se lève*
Moi: Ahhh DÉSOLÉE! C'est toi en même temps.. t'as pris mes clés... *rougis*
Jk: Pas grave. Je laisse passer cette fois. *froidement* Tiens reprends tes clés. *rougis*
Il me passa mes clés et partit. Je posa ma main sur mon coeur qui battait vite.
[Dans mon lit - 21h]
Moi: Arghh! *met la couette sur ma tête* c'était quoi ce sentiment? C'était comme si les fleurs ont poussé!
Je n'arrêtais pas de gigoter dans tous les sens avant de dormir. Je pensais toujours a ce qui s'était passé avec Jungkook...
[Le lendemain - en route]
Moi: Mmm... Il veut pas sortir de ma tête! *secoue les cheveux* En plus j'ai rêvé que j'étais sa petite amie....heuheuuu *chair de poule*
???: Yo ma girl! ~
Moi: Suga?
Suga: Tu passes ici aussi?
Moi: Oui hehe...
Suga: Mm.. je vois. Ah alors ça va. Eum, tu pourrais dire au prof que je serai pas là aujourd'hui? J'ai un truc urgent a faire.
Moi: D'accord...
Suga: Bon j'y vais! *Kiss sur le front* Bye bye!! *cour*
Moi: Suga...
J'arriva au lycée et j'avais dit au prof comme m'avait dit Suga qu'il sera pas là aujourd'hui et la raison de son absence. En marchant dans le couloir, j'entendis des rumeurs sur Ji Eun et Jungkook.
D'après les rumeurs, ils se sont disputés agressivement et se sont séparés.
Et en allant dans la cour, comme par hasard se croise les BTS.Jin: Alors Jungkook? Tu deviens muet d'un coup!
Jhope: Il t'es arrivé un truc à l'instant ou quoi?
Jk: ... *regarde ailleurs*
Moi: Ah... *soupire* C'est vrai les rumeurs?
Jimin: Quels rumeurs?
Moi: Jungkook et Ji Eun...?
Jimin: Ah... ça... oui. Vaut mieux ne pas en parler sinon il va péter un câble...
------------------------------------------
Hey hey! Voilà le chapitre suivant!
Eh bien on dirait bien que Jungkook est vraiment ailleurs! Haha
J'espère que vous avez aimé!
Annyeong! ~ :3
VOUS LISEZ
Jeon Jungkook? Impossible.
FanfictionLee Victoria, une jeune lycéenne débarque dans un nouveau lycée. Mais arrivera-t-elle a surmonter les obstacles dans son nouveau lycée? Qu'arrivera-t-il a Lee Victoria et a Jeon Jungkook? ------------- Petite modification aux rôles dans le groupe, v...