Jungkook & Suga.

10.3K 540 172
                                    

Chapitre 6.

Moi: Bon tu m'explique?

Jk: Euh... la prochaine fois...

Moi: Mais euh! Dis le! Ta vu comment ils t'ont frappé?

Jk: Je sais mais c'est normal. D'ailleurs je ne le répéterai pas deux fois. Merci...

Moi: Omg! Heuwahahhahaa tu m'a remercié de t'avoir aidé! *se moque*

Jk: Ouais ouais ouais... *râle*

Le téléphone de Jungkook commença a sonner. Jungkook réponda. C'était Suga. Suga lui a demandé où il était. Et Jungkook à répondu qu'il était chez moi. Et ils ont raccrochés.
Je rangea les trucs que j'ai utilisé pour soigner Jungkook. En revenant je lui avait dit d'aller au salon parce que je devais nettoyer le lit. Je passa 10 minutes à le faire.
Après ça, je retrouva Jungkook en train de regarder la télévision.

Jk: Ya rien à la télé...

Moi: Lol!

Jk: *me regarde du genre "wtf"* ...

Moi: Tssssss... *m'assoie à 30cm de lui*

Je prena un coussin à côté de moi et le jeta sur lui.

Jk: Yahh!!! *prend le coussin et le jette*

Après lui avoir jeté le coussin, ça a fini par une bataille de coussins. Et soudain Jungkook me heurta très fort le visage avec le coussin. Je mis mes mains sur mon visage en laissant Jungkook croire qu'il avait frappé trop fort.

Jk: *s'approche de moi* Ça va? Je t'ai frappé fort??

Moi: *enlève ma main*

On se regarda un moment. Et nos têtes s'approchèrent petit à petit. Nos lèvres se toucha.

/PDV SUGA/

J'arriva devant la maison de Victoria. Je sonna deux fois, mais j'avais l'impression que la sonette ne marchait plus. Alors, je tourna le poignet et rentra. J'aperçu Victoria et Jungkook s'embrasser. Je fus choquée. Mais je me suis rendu compte que j'avais un rival.

/FIN PDV SUGA/

Je me rends compte qu'il y avait quelqu'un. Je m'éloigna de Jungkook et regarda vers la porte.

Moi: Suga...

Jk: Suga? Qu'est ce que tu fais ici?

Suga: Comme tu as dit au téléphone. Je voulais voir my girl ~

--------------------------------------------

Voilà! C'est un peu tard x)
J'espère que vous avez aimé! Et aussi, faite moi savoir vos avis, vos impressions, je vais pas vous manger keke
Annyeong ~ :3

Jeon Jungkook? Impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant