Désolée, je t'aime.

13.1K 584 708
                                    

Chapitre 10.

L'homme a masque libère Jungkook et me prends brutalement. Il pointe son arme sur ma tête.

Passant: Mais voyons! Libérer cette jeune enfant!!

L'homme: Non. Pas tant qu'on me rende ma femme!!!

Jk: Votre femme... n'est plus de ce monde...?

L'homme: Oui. *larmes aux yeux*

Jk: Mes condoléances...

Moi: Toute mes condoléances...

J'entends les sirens du camion de l'hôpital psychiatrique. Des médecins sont venu tout devant voir ce que le patient qui s'est enfuit fait afin de ne blaisser personne. Ils essaient de s'approcher de lui mais l'homme était prêt a pousser sur la détente. Je commençais a perdre patience. Je commence a gigoter dans tous les sens et en un instant je tenais l'arme dans mes mains.

Les médecins sont rassurés et peuvent maintenant s'approcher de lui et l'emmener dans l'hopital psychiatrique. Jungkook me fait un câlin afin de me rassurer.

Soudain, l'homme se jette sur le revolver et met une pression sur la détente qui provoque le tir de balle qui m'a frôlé en s'enfonçant dans la poitrine de Jungkook juste à côté du coeur.

Ce moment est juste passé trop vite. Le retrouvant à terre, je commence a pleurer. Les médecins ont pris l'homme et ont appelé l'ambulance.

Moi: Jungkook... i-impossible...! JEON JUNGKOOK *crie* tu ne peux pas...!

Jk: *voix faible* Ne t'inquiètes pas, j'irai bien quand on me retira la balle et je pourrais te voir.

Moi: Accroche toi!!!

Je le prends dans mes bras en pleurant quelques minutes avant qu'il soit entre les mains de l'ambulance.

[A l'hôpital]

Je viens juste de prévenir les garçons de ce qui s'est passé et ils sont en chemin. C'est à cause de moi si les choses ont tournés comme ça... je me sens coupable...

Quelques minutes plus tard, les BTS sont arrivés. Ils sont arrivés inquiets l'un d'entre eux a les larmes aux yeux. Et moi je recommence a pleurer. Je suis désemparé, la tristesse et l'inquiétude m'emporte.
Le docteur arrive.

Rm: Comment va Jungkook?

V: C'est grave??

Doc: Comment vous dire... Mm... la balle a touché une partie de son coeur... On a besoin d'un donneur de coeur...

Les BTS moi sommes sous le choque. C'est beaucoup plus grave que l'on pensait.

Suga: Le dernier délai est de combien de jours?

Doc: 3 jours...

[Le lendemain - au lycée dans la cour]

Tout l'établissement était au courant de ce qui s'est passé.

Les garçons, Ji Eun et moi sommes assis sur les gradins dans la cour en réfléchissant a une solution. Je souffre tellement que Jungkook s'est pris cette stupide balle a ma place. Je commence a sangloter.

V: Reste forte Vic! *me prends dans ses bras*

Moi: Je vais lui donner mon coeur.

BTS&Ji Eun: QUOI!?

Ji Eun: T'es folle!!

Moi: C'est de ma faute si il se retrouve dans un lit d'hôpital! C'est de ma faute! Vous comprenez! Je m'en veux terriblement!!! *pleure* C'est de ma faute... Ça devait être moi qui devrait se retrouver dans ce lit d'hôpital à sa place! JE SUIS PRÊTE A LUI  DONNER MON COEUR PARCE QUE JE L'AIME!!

Jeon Jungkook? Impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant