#Retour Dlp de Karima
Jamel :Oui sont frandjo est la! Donc dégage.
Kephir :Ptdr, tu dit dégage à qui toi.
Jamel :Tu ma très bien entendu p'tit pd, donc c'est mieux pour toi que tu t'casse!Ouua, j"avais jamais vue Jamel comme ca, à la base il est toujours calme, jusqu'à on voyait sa veine ressortir de son front, en plus sa ce voyait que Kephir commençait à avoir chaud.
Kephir :Si je sort pas tu va faire quoi fdp.
La ya Jamel qui commence à s'approcher de lui, il était tout rouge, mâchoire contracté et tout, il fesait grave peur...
Jamel :R..répète ce que tu vient de dire ta mère la pute, TU VIENT D'MINSULTER DE FDP LA, HEIN!
Mdr, Kephir il tremblait, et la ta Jamel qui lui envoie une patate, ouua il est tombé sec ce k-sos, après il c'est relevé et il est parti en courant cette tapette. Après j'essayais de calmer Jamel, psk il était pire que vénère.
Moi (en le caressant le dos) :Vasy, calme toi c'est un bouffon.
Jamel :Sur Allah, que si j' le retrouve ce pd, j' le marrave ca race, guelek moi Jamel B***** j'suis un fdp, attend que j'le retrouve cette pédale!Bref après ont est rentré psk Jamel voulait plus rester ici, ont est rentré, après vous savez déjà la suite.
#Dlp de Kenza
Le lendemain j'me réveille, j'me lave le visage, puis j'descend en bas, ya que Hawa les autres ils nehess.
Moi :Wsh ma bagra.
Hawa :Wsh niama bien, ont fait le p'tit dej.
Moi :Azy, mais ont fait quoi enfet?
Elle :Tu c'est faire les crêpes arabe?
Moi :Ça bien sur mgl, tu ces faire toi?
Elle :Ouais.Hsl, ont commence, ont en fait beaucoup pour les autres, une fois fini, ont pose tous ca sur la table, nous ont commence à graille ont c'en baleck, ont mange sans les autres. Quelques minutes plutart, ils descendent un par un et ils mange avec nous, Mdr ils étaient tous heureux.
Amel :Wsh les gens venez ont va à la playa!
Moi :Azy moi j'suis partente, hein.
Inaya :Moi aussi.
Enzo :pareille, enplus y aura d'la meuf et tout.
Faress et Idrissa :A tkt gro.Hsl, tout l' monde vient sauf Jamel et Reda, bref ont par prendre chacun notre douche, moi je m'habille comme ca :
-débardeur blanc
-jupe noir qui arrive jusqu'au pied
-maillot noir deux pièces, que j' met en dessous de mes habits.
-claquettes du bled rose (m'en FOUS moi j'lai kiffe mes claquettes mdr).
j' prend mes lunettes de soleils gucci que j'me sur ma tête et je laisse mes cheveux détachés.Inaya elle est habillée comme ca :
-combinaison shirt en jean bleu.
-maillot une pièces bleu ouvert sur les côtés(sa lui va grave bien).
-sandales marons.
Et elle s'est fait un chignon.Karima elle était habillée comme ca :
-shirt de plage Lacoste rose.
-polo Lacoste noir.
-haut de maillot deux pièce rose (il va avec son shirt).
-espadrilles noires.
Et les même lunettes que moi, elle avait fait une queue.Hawa elle etait habillée comme ca :
-robes d'été gris.
-le mm maillot que Inaya mes en noir.
-tongue.
Eh elle avait fait des tresses, du coup elle les a attachés.Amel elle était habillée comme ca :
-shirt bleu.
-haut guess blanc avec écriture en noir.
- ballerine noir.
Elle avait détaché c'est beau cheveux lisse mdr.
Et les garçons ils étaient shirt torse nue, bref ont prend 2 voiture et direction la playa, arrivé là-bas ont s' installent, nous les filles ont bronzes sauf Karima, Hawa et les garçons ils partent dans l'eau, plutart Inaya les rejoins, Mdr elle dit elle veut pas devenir une kehls. Bref nous ont bronzes, un moment ont voix un groupe de mec venir vers nous ( il y'avais 4 reubeux et 2 renoix ), donc ils viennent et ils s' assoient juste à côté de nous, ils sont sah eux ils se sont cru cher leur mères ou quoi...Moi :Trkl vous venez comme ca, vous vous asseyez dans nôtres territoire (mdr je sais j'abuse mais c'est comme ca).
Rebeux 1 :Wsh ya rien, ont à vue de jolie demoiselle ont c'est dit pourquoi pas aller les voir.
Moi :humm..................... men baleck.
Les autres :ptdrrr.
Renoix 1 : A la Salope elle t'a recale cache.
Rebeux 1 :Vasu j' parle pas c'est une bouffone.J'répond pas c'est un gamin Wallah...
Renoi 1 :Présente toi nn?
Moi :Ok, moi c'est Kenza 18 ans avec bac +5 mdr et je suis algérienne.Rebeux 2 : A tcheck ca ma soeur.
Mdr j"le tcheck.Renoi 1 : Moi c'est Mory, j'ai 22 ans et j'suis Galsen Malien.
Moi : Ok, et vous -en s' adressant aux autres-?
Rebeux 2 :Moi c'est Hamza comme tu la pue le constater j'suis 213% algérien et j'ai 21 ans.
Rebeux 3 :Moi cest Imran, j'ai 22 ans et j'suis marocain.
Renoi 2(c'était pas vraiment un renoi, il était comme Inaya, il se ressemble beaucoup d'ailleur..... ) :Moi c'est Issam, j'ai 21 ans et j'suis marocain Galsen.La j'ai fait les gros yeux, wsh ils se ressemble et ils ont les mm origines.
Rebeux 4 (c'est le plus distant des autres et il fait vraiment peur) :Moi c'est Brahim Marocain Congolais Belge 23 ans.
Il était si froid.... Mais attend il a bien dit marocain congolais belge, wesh il a les mm origines que Karima et en le regardant bien droit dans les ya une petite ressemblance mm grosse Wsh.
Moi :.......
Que va t' elle lui dire? Qui est Issam pour Inaya et Brahim pour Karima?
Suite.
aimer, commenté, voté
VOUS LISEZ
Chronique d'Orphelines :¤Qu'elle sera nos vies, après avoir quitté l'orphelina¤
Adventure*Présentation d'la chro* Salem la miff, alors pour commencer on sera trois a écrire la chro: les trois qui écriront la chronique seront les personnage à principaux: Kenza, Inaya, Karima. Depuis la naissance nous sommes orpheline et tout commença le...