(Jamel :Oui son frandjo est la! Donc dégage.)
#Dlp de Inaya
Ont étaient posé dans le salon entrain de discuté pendant que Jamel et Karima étaient sorti (eux da la cher pas mes ils commence avoir une complicité de ouf, mdr affaire à suivre.)
Reda :Eh les meufs, sa vous dit ont regardent des films.
Enzo :Salle bls, ta cru ont étaient des meufs nous!
Idrissa :Nan mes laisse avec sa tête on dirait des fesses carrés la!
Les autres :Krrkrrkr BÂTARD!
Reda :Mais non mes bbs j'rigolait.
Idrissa et Enzo :Salle zemel va!
Reda : EH mes pesé vos mots mes habibis!
Idrissa :C'est bon je parle plus il m'a cassé les klews ce conBref, après ont décide de regardé Blud rush , c'est un film d'horreur, donc Réda le met
Réda :J'parri 20balles que les meufs elles vont ce pissé de sus .
À j'aime pas quand ont di ça , moi j'ai peur de rien.....
Moi : Azy toi , moi j'suis pas une tapette, j'suis un bonhomme mec !
Réda : Toute façon ont verra ça.Donc il met le film et ça commence.
Au début j'avais pas peur , les filles elles commençait déjà à crié mdr, mes après j'ai commencé à me tenir à Réda , mes j'lai vite relâcher psk j'voulais pas faire la tapette tout ça .
Amel : Eh les filles je sais pas , mais j'pense qu'il y a quelqu'un.
Moi : Azy doul , tu raconte que d'la merde way!
.
.
.
.
.
.
. : BOOUM!MDR, j'suis tombé du canapé , les filles elles fesaient que de crié et les mec ils sont parti ce cacher, LOL après ils disent nous tchiip , bref moi j'étais toujours derrière le canap ,ont entendait des pas ce rapprocher , MDR j'flippai grave grave, jusqu'à je sens du liquide coulé, LAILALA J'ME SUIS PISSÉ DE SUS, j'voulais aller au toilette mais je m'suis vite souvenu des pas, qui d'ailleurs avançaient de plus en plus , un moment là lumière s'allument et ont voix qui KARIMA ET JAMEL WSH !
kenza :NAN MES VOUS ETENT SAH , ONT N'A EU PEUR LA , BANDE DE HAMR !
Karima :Wsh calme ont n'a rien fait, c'est juste le tel à Jamel qui est tombé.
Kenza :Hann , mdr mes les gars ils sont partis ce cacher , grosses tapettes wallay .
Moi :Ta vu sa après ils disent nous.
Hawa :Eh regardé , Inaya elle c'est pissé dessus !
Eux : Ouua , À nan ta pas osé la krkrkrkrrkrkrrkrkrk
Moi :Rigoler , rigoler , bandes de connasses!Après ça , j'part en courant directions la salle de bain , j'prend une douche , j'met juste une robe d'été, et j'repart au salon.
Idrissa :Eh les meufs faitent moi un bons mafé svp.
Moi : Stv, t'es un quoi mm.
Lui :Quoi t'es un quoi.
Moi :Origine imbécile !
Lui :Tg, j'suis un malien moi.
Hawa : Ah tu connais la puissance malienne quoi !
Lui :TKT TKT!TCHIIIIIIP, après Hawa et moi , ont n'est parti faire un bon mafé la , les autres elles savent pas faire , mm si elles soraient elles nous auraient enpoisonné , mdr y'a q'les vrai qui s'avent , bref ont fini , ont part les servir tout ça.
Idrissa :Eh mes femelles , vous avez jéré deh !
Faress :Ah gros , c'est normal c'est mes femmes , Inaya Hawa sebon j'vous engage .
Moi :TCHIIIIIIP, va la ba toi .
Hawa :Eh Idrissa, wallah ferme ta bouche , psk ces pas toultemps qu'on va t'faire à graille hein!
Idrissa :Wsh détresse négresse.
Hawa :Ta cru t'es t'es quoi toi , m'becile !
Idrissa : Eh mais j'vai t'baffé salment , salle niaf !
Elle :Ba viens, PD va!Idrissa il lui a envoyé une baffe bien forte la , wallay elle est folle , moi j'aurais mm pas les couilles, drissa ces un ouf wsh.
Lui : SALLE CONNE DOU J'SUIS UN PD HEIN , REPARLE MOI COMME SA AVEC TA SALLE BOUCHE J'TE DEMONTE , SALOPE!
Eh mes il est ouf lui ..
Moi : Eh mes calme toi wsh.
Lui :NON J'ME CALME PAS YA QUOI!après il est parti en claquant bien fort la porte , wallah j'ai mal pour elle mm, bref Hawa elle est monté dans sa chambre et ont à continuer à parler de Idrissa et Hawa , eux deux la ces chat et souris , c'est sur ils vont finir ensembles, bref après moi j'part me coucher , psk j'suis K.o.
Suite
Aimé, commenté , voté
VOUS LISEZ
Chronique d'Orphelines :¤Qu'elle sera nos vies, après avoir quitté l'orphelina¤
Aventura*Présentation d'la chro* Salem la miff, alors pour commencer on sera trois a écrire la chro: les trois qui écriront la chronique seront les personnage à principaux: Kenza, Inaya, Karima. Depuis la naissance nous sommes orpheline et tout commença le...