Parti 16

38 2 0
                                    

{Karima :Donc tu voulais nous dire quoi?
Moi :Bah enfet(et j' leur raconte tout).
Elles : :0 :0}

Moi :Wsh dite quelques chose!
Inaya :Bah moi j'crois pas psk l'orphelina ma rien dit sur ca.
Moi :Bah après tu fait comme tu veut hein...

Enfet j'ai pas raconté à Inaya ce qu'il a dit Issam sur sa miff, j'suis trop conne Wallah..

Karima :Bah moi j'men f'ou srx.

#Dlp de Karima

Hsl ont à pas calculé ce qu'elle a dit, et ont est donc répartis ce baigner avec les autres. Mais la c'est pas je voix Kenza avec des pelos, j'me suis vénère direct, psk elle est la elle vien nous rara de la merde et enplus elle préfère resté avec des pelos que avec nous, wsh mm cette bagra d'Amel elle a finit par venir...
Hsl je disait je me suis vénère direct, j'ai pris mes habilles(j'lai avait laissé juste au bord de l'eau), je suis partie me changé direct et je me suis posée sur le transat sans dire salem et la ya Kenza qui dit :

-Wsh Karima tu dit pas salem.
Moi(avec un ton sec) :Quand j'connais pas, j'salem pas.

Mec 1(c'était un tismé comme moi...) :Elle fait la maligne elle. [Brahim]
Moi :Toi j'tais pas parler.
Mec 2(C'était aussi un tismé) :T'es pas sociable toi. [Issam]
Moi :Voilà ta tout compris, bref je m'en fous de votre vie, donc sur ce salam.

J'me suis levé j'ai, mis mes écouteurs, et j'ai commencer a marcher, et la ses pas ta le mec 2, qui vient et m'enlève mes écouteurs, alors la j'ai vu mauve(mdr faut changer du rouge les filles.), j'me suis avancée vers lui et j'lui ais dit:

- Mais ta cru que j'étais ta pute ces ca!

Et la bim, une patate pour Karima, j'me suis vénère direct.

Moi :Mais va te faire ken, ta race la chauve-souris!
Lui :Moi je suis un PD pour tu m' dit ta race, alors toi t'es qu'une fdp.

Alors la j'ai vraiment vu mauve, J'ai commencé à l'enchaîné, sa se voyait qu'il regretter ses paroles, mais j'men baleck il a voulue faire le gadgo, il assume. (J'vous est pas dit mes quand j'vous est parler de mes parent l'aure des présentations,bah eux ils étaient pas mes vraies parents, c'étaient des babtou eux...), un moment j'me suis sentie porté, j'me retourne et je vois le gars 1.

#Dlp de Brahim le Boss haha

Bon, moi c'est Brahim M****** le bg de Marseille, j'suis Congolais Belge, Marocain et j'ai 22 ans.
Hsl asser parler de moi, donc j'avais séparé Issam et la gadji, elle avait amoché Issam, pour une fille elle se bat tarpin bien. Quand j'ai vu qu'elle c'était calmé j'me suis dit que je devais lui parlé, elle avait la tête bessée.

Moi :Bon tu vas arrêté de faire la gadji vénère et tu vas levée la tête.

Quand elle à levée, j'suis resté choqué... c'était elle, Karima ma petite soeur, je vais faire le zemel, mais je l'aime trop c'est ma princesse, ma vie, mon guelb , hsl quand je l'ai regarder , j'ai vu qu'elle me regardait aussi, elle avait les yeux qui virait au noir , comme moi quand j'suis zehef .. J'ai voulu lui parlé, mais elle est partie.

#Dlp de Karima

Comment j'étais grave vénère,je suis partie m'assoir ou j'étais, quand je le vois arriver, j'etais encore plus vénère et comme Kenza et Inaya avaient remarquer, elles me prennent à part.

Elles :Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Moi :J'ai retrouver mon frère.
Inaya : 0_o
Kenza :Ta vu j'te l'avais dit !
Moi :Humm, comment j'le déteste, il ma abandonnée lorsque j'avais que 3 ans, j'me suis retrouver seul , sans repère , sans mon exemple , sans ma vie , mon sang , jamais il est revenu me chercher , je le déteste.
Inaya :Rentre a la maison , et va te défouler a la boxe.
Moi :Oui, vasi.

Donc , je suis parti prendre mes affaires, et je suis rentrée a la maison a 14h , sans salam Réda et Jamel.
Je vais dans ma chambre et met mes habilles de sport.
-Brassière de sport nike.
-Short gris nike (c'est celui de Enzo).
-Jordan du future grise.

Je descend et je vais dans la cuisine , je prend un verre de jus d'Orange , et je sort pour aller courir , je cour environ 2h, après je rentre , ils étaient tous la , même Brahim et l'autre con , j'lai Salam pas et je trace direct a la salle de sport et je commence à faire des abdos , des pompes , du gainage et après je vais faire de la boxe , vers 22h30 , Inaya m'appelle pour venir mangé , donc je vais me doucher et je mes mon jogging Nike noir, un haut gris , avec mes URH noir et ma casquette nojr raiders .
Quand je suis descendue , il y avait tout l'monde et les deux cons , je suis partie au salon psk elles avaient pas fini , donc avec Réda , ont a fait une partie de FIFA et j'ai gagné 6-4, Réda il avait trop l'seum mdr.

Réda :C'est sur , t'as fait t'es maraboutages marocain et congolais là !
Brahim :Tageul toi !
Réda :Toi aussi t'es congolais marocain?
Brahim :Ouais poto.
Brahim et moi :243 et 212 en force.
Moi :PK tu parle en même temps que moi toi ....<sec>

Et je m'suis levé , pour aller mettre le table .
Ont étaient tous assis entrain de mangé , quand Jamel me dit dans l'oreille.(comment Brahim il nous matai mal.)

Jamel :Regarde comment Hawa elle mange .

Je la regarde et je pars dans un fou rire avec Jamel , tout l'monde nous regardaient sans comprendre , mais ont s'enfoutaient.
Après avoir mangé , ont étaient tous au salon , quand Brahim me porte comme un sac a patate et m'enferme dans la chambre avec lui.

#Dlp d'Inaya

Suite

J'espère que sa vous a plus , aimé , commenté et voté , vous serez gentil , bisou les filles.

Chronique d'Orphelines :¤Qu'elle sera nos vies, après avoir quitté l'orphelina¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant