{Issam(grave énervé):TES SAH LA À FAIRE LA KEH, SES BON J'AI PAS ÉTÉ LA PENDANT J'SAIS PAS COMBIEN D'ANNÉE,TU PART FAIRE LA PUTE ET C QUI CE PD}
#Dlp d'Inaya
Alors la , j'ai pas apprécié se qu'il vient de dire , il ma manqué de respect , en plus devant mes shabs , croyez moi sava pas se passer comme ça.
Moi:bon écoute moi bien toi , depuis que tes arrivé j'tes jamais manquer de respect a toi et ton pote et la tu vient m'insulter , en plus DE PUTE , DE PUTE , MES TU T'REND COMPTE DE SE QUE TU VIEN DIRE HEIN , MES T'ES PAS UN RAJEL ENFET TOI , TES LA TU VIENT INSULTER TA PROPRE SOEUR TON SANG , T'SES QUOI NE M'ADRESSE PLUS LA PAROLE OK!
Après je m'apprêtait a aller dans ma chambre , mes non y'a toujours quelqu'un pour ouvrir sa geul.
Brahim:Zebi , elle fait mal au crâne celle la !
En me retournant vers lui.
Moi:Mes tu veux quoi toi enfet , t'es la tu ouvre ta bouche pour rien ?!
Lui:ET , PARLE MOI AUTREMENT SALLE CONNE , SA TA PAS SUFFIT LA GIFLE DE L'AUTRE FOIS OU QUOI!
Karima:Ces bon calmé vous la , -en s'adressant a Brahim- A ces toi qui l'avait giflé ?
Lui:.....(le vent , j'aurais rigoler mes j'ai pas la tête la)
Karima:Bon comme messieurs veut faire le gadjo vénère et bah j'te laisse dans ta merde!
Lui:Et parle mieux j'suis pas ton pote moi!
Karima:Et tu va faire quoi si j'te parle mal stp !
Brahim(il a commencé a serré les points , mdr j'avais oublié que c'était un gros nerveux lui):TG LA , J'AI PAS ENVIE TE BLESSÉ , ALORS M'ENERVE PAS KARIMA!Karima elle la pas répondu , après il est parti en claquant bien fort la porte , pauvre porte elle a tellement souffere celle la....
Bref moi j'suis partie dans ma chambre psk j'ai pas oublier l'autre con la.
1h après sa frappe a ma porte , je dit a la personne d'entré et la c pas j'voix Issam , mais enfet il a du culot lui hein.Issam:J'peut te parler despi?
Moi:....
Lui(en s'asseyant sur mon lit):J'prend ça pour un oui alors.
Moi:J'ai pas dit oui hein.
Lui(en prenant ma tête entre ces mains) : Écoute moi , j'voulais pas te dire ça , c'était sur le coup des nerf que j'tes dit ça , en plus tu ces très bien que j'le pensait pas.Si Allah pardonne j'suis qui pour ne pas pardonner hein , ducoup je l'ai pardonner mes a ma façon , mdr il a dut me faire un bon chocolat chaud et il a du m'acheter un iPhone 5c , car le miens était tout pété , mdr j'ai toujours eu un côté sheytanna en moi.
#Dlp de Bram's
Après je part en claquant bien fort la porte , psk j'sens que j'vai niker quelqu'un si j'sort pas d'ici . Wlh j'ai envie de la niker cette pute de Inaya , mais bon j'peut pas faire de mal a sa belle geul....
Zebi quesque j'raconte la , j'ai plus qu'en vie d'la niker cette salope , hsl j'prend ma BMW et je démarre a fond jusqu'à ma villa , j'arrive j'vois mes hommes entrain de faire la fête avec des keh , je l'ai vire tous , sauf mes gars sur, Mory , Hamza , Imran et Saphyr(le mec qui c'est embrouillé avec Kenza a la plage) et j'part les tchéké oklm , j'me pose avec eux , jfume une chicha et après j'appelle une pute Zaya , j'fait s'que j'ai a faire avec elle et je rejoins les autres au salon.Moi:Venez avec moi , comme ça j'vous présente les autres.
Mory:Azy , y'a d'la meuf la ba ?
Moi:tkt.Bref , on s'leve et ont part a l'autre villa.
Arrivé la bas , c'est Amel qui nous ouvre , mdr vous aurez vu sa tête quand elle a vue Imran , mdr elle devenu toute rouge.Elle:Salam Aleykoum...
Eux:Aleykoum salam.Bref ont rentre , ils salam autres , mais quand Hawa elle a vu Mory elle a fait une de c tête , ont aurait dit elle a vut un fantôme wsh , mes Mory il avait une de ces tête , j'le connais il était près à pété un câble.
Que va t-il se passer ?Qui est Mory pour Hawa?Suite.
Aimé , commenté ,voté
VOUS LISEZ
Chronique d'Orphelines :¤Qu'elle sera nos vies, après avoir quitté l'orphelina¤
Abenteuer*Présentation d'la chro* Salem la miff, alors pour commencer on sera trois a écrire la chro: les trois qui écriront la chronique seront les personnage à principaux: Kenza, Inaya, Karima. Depuis la naissance nous sommes orpheline et tout commença le...