#Dlp de Hawa
Quand j'ai vu Mory , j'étais choquée , pck c'est mon gars et je lui avait pas dit que je partais en Espagne , pck il allait me dire non , c pour ça que j'lui est pas dit.
Moi: Mory tu fait quoi la !!
Mory : Donc toi tu fait ta pute et après a la cité tu fait la hlel , salle conne va , va te faire nike le trou d'bale conasse.
Moi(pleure): Mais...c'est pas ce que tu crois !!
Mory: Tgl conasse , moi j'suis un pd c'est ca !
Moi: (en pleure)#Dlp de Karima
Ah ouais dingueri , donc Hawa sort avec celui la , bref après tout ce qui c passé , ont a fait Connaissance avec les gars , mais j'me rappelle plus de leur blaz .
Ont étaient tous au salon , j'étais entrain de parler avec Inaya , quand ya Bram's qui me dit.
Bram's: Karima , vient faut que je te parle .
Inaya: Tu voix pas qu'ont parle la !La j'ai rien vu passé Bim , une claque pour Inaya , alors la j'ai vu arc en ciel mdr , j'me suis levé et j'ai sauté sur Bram's , même ci c'est mon frère il a pas a touché ma soeur , ont étaient entrain de se battre sévère , quand j'me sens porter .
Moi(en criant): Lâche il faut le remettre en place celui la !
....: arrête tu c'est très bien il t'aurais Nike.
Moi: D'où il touche a Inaya tfou , pendant des années il était pas présent pour moi et la il fait l'grand frère d'mes couilles , il est fou lui.Après ça , j'étais tellement énervée que je suis partie dans ma chambre me changé pour allée faire du sport , j'me suis habillée comme ça :
-short Nike noir.
-brassière de sport Nike noir.
-casquette Ralph Lauren noir.
-gilet Nike noir.
-Jordan future noir et gris.Et j'suis sorti courir à la plage , il était 20h , j'ai courue 2h , quand j'suis rentrer a la maison , ils étaient tous la avec des têtes d'inquiétude , mais que j'men fou , je vais a la salle , je commence par des abdos , après des pompes et tout , puis à la fin j'vais tapé sur le sac , je tapais de toute mes forces , jusqu'à que le sac est tombé. Après j'étais fatigué , donc j'le suis posé sur le canapé de la salle , je commençait a m'endormir , quand je sent son odeur , j'étais contente de le voir .
...: Je sais que tu dor pas hbiba.
Moi: Vasi nashave , tu m'énerve je voulais faire genre que je dormais , zebi t'es chiant Jamel.
Jamel: Tkt moi aussi je t'aime princesse .Il ma collé a lui , j'étais grave izi , mais toujours quelqu'un pour tout gâché et cette personne et Brahim.
Bram's(les sourcils froncés): Jamel , sort je vais lui parler .
Jamel: Vasi princesse.
Moi:Ouais , a tout a l'heure.Après il part , puis j'me met en face de Bram's.
Moi: T'veut quoi ?
Lui:Parle ienb aussi , hsl j'vais pas passé par 4 chemin , mes smeh pour tout à l'heure , c'est ta pote la elle ma vénere a me parler mal , moi Brahim on m'parle pas comme ça .
Moi: C'est pas a moi que tu doit présenter des excuses , mes a elle.
Lui: J'suis pas un zemel pour dire pardon moi.
Moi: Bâ pk tu ma dit pardon?
Lui: T'es ma soeur wsh , j'fait tout pour toi .
Moi: Oh , qui les mignon mon bram's.
Lui: Guetlek mignon , elle a crue que j'étais un dep oula quoi!
Moi(désespérée) : Mes tes pas un pd hein.
Lui: Bah ça c'est sur que j'suis pas un dep , hsl ont oublie alors ?!
Moi: Oui oui.
Lui:Bon , sort maintenant j'vais faire du sport la.
Moi:tchiip.
Lui: KARIMA , REFAIT CA J'TE CASSE TA BOUCHE!Mdr j'ai tracé boulette , après j'suis partie prendre une douche , et j'ai juste mit mon pygama , short du Barca(#Team barca) et un t-shirt Omer Simpson mdr , bref je retourne au salon et part m'asseoir avec les autres.
#Dlp de Inaya
Suite.
AIME,COMMENTE, VOTE.
VOUS LISEZ
Chronique d'Orphelines :¤Qu'elle sera nos vies, après avoir quitté l'orphelina¤
Aventura*Présentation d'la chro* Salem la miff, alors pour commencer on sera trois a écrire la chro: les trois qui écriront la chronique seront les personnage à principaux: Kenza, Inaya, Karima. Depuis la naissance nous sommes orpheline et tout commença le...