Moi :Wouah, vous ressemblez grave à mes sah, toi et Issam!
Brahim(en fonçant les sourcils) :Ah oui, et c'est qui?!Il s'énerve trop pour rien lui, il fait grave flippé aussi...
Moi :Bah pas besoin de s'énerver h..
Lui(en me coupant) :RÉPOND, LA PUTAIN TA RACE!Mdr j'avais envie d' me pisser d'sus..
Moi :B.. ah K.. arima et Inaya...
Lui(en étant choqué) :Zébu sa mère, j'lai enfin retrouver!
Issam :Attend, Attend, si j'comprend bien, ta bien dit Inaya après?!
Moi :Bah.. oui pk?
Issam :Montre moi une photo d'elle, psk sa commence à me zehef tout ca!Moi j'étais sous l'choque la mdr, donc j' prend une tof d'Inaya dans ma galerie et j'lui montre, au début il regardait chaque détail de la photo et après il commence à faire les gros yeux.
Issam :W... wsh c'est ma soeur, oh putain INAYA JE T'AI ENFIN RETROUVÉ HBIBA!
Moi et les autres :QUOI!
Issam :Je sais j'vous et pas dis, mais voila j'ai une soeur, bon j'vous raconte enfet...#Dlp de Issam l'bg
Wsh la miff salem moi c'est Issam l'bg je suis marocain de mon mon géniteur... et Senegalais de ma mère, j'ai 21ans j'bibi(je sai ses pas bien, mais c'étaient sois ca ou la rue), d'ailleurs les autres aussi, ont travaille tous pour Brahim...
Bref donc tout à commencer le jour de l'anniv a ma daronne, moi j"avais 7 ans et Inaya en avait 4 bref ont(moi et Inaya) étaient parti acheté un cadeau pour la daronne, c'était Tata Amy (la soeur de ma mère) qui nous accompagnait, ont avaient acheté un collier ou c'était écrit Inaya, Issam et Maïmouna(le nom d' ma mère), bref en rentrant ont vie ma mère à terre avec plein de sang sur elle, et mon géniteur juste à côté entrain de regarder la télé comme ci de rien n'était passé, bon j'vous explique mon géniteur(père) et un vraie BÂTARD, il nous frappaient h24, le pire c'était quand il rentrait tous les soir bourré, il nous fesait vivre l'enfer... Moi j'pouvait rien faire j'était encore un gamin et il en profitait s' connar, donc je disait quand j'ai vu ma mère je suis devenu tous rouge, j'ai commencer à le frapper, javais la rage comme jamais, mais j'vous les j'étais qu'un gamin alors c'est plutôt lui qui me frappait, juste après avoir vu sa ma tante appela la police et ils nous plaça dans un orphelina... Le pir c'est qui ils nous avaient mit dans des orphelina différents ces salops.
Quelques ans après je fut adopté par une famille qui me maltraiter comme jamais, je me suis donc enfuit et je me suis retrouvé à la rue, quelques jours plutart bah le chef de mafia de Marseille et Espagne ma pris ET ma éduquer comme son fils, Y'avais aussi Brahim, il l'avait aussi trouvé dans la rue, depuis moi et Brahim ont est devenue meilleure pote, Après Karoso(l'ancien chef)et mort, bah Brahim a pris la relève.#Retour Dlp de Kenza
Quand il nous a expliqué ont étaient choqués, surtout moi.
Issam :Euh Kenza sa ve dire t'es venu avec ma soeur la.
Moi je voulais leur dire, mais nn j' préfère enparler d'abord avec les filles..
Moi :Euh...nn elle sont en France elles.
Issam(pas très convaincu) :Ok ba passe moi ton num pour que j'tappel dec tu rentre.Après j'lui passe et ils partent, Brahim il me mattaide travers, bref j'me retourne vers Amel et je vois quelle dors comme une grosse mdr, bref quelques minutes plutart les autres reviennent.
Moi :Inaya, Karima vené avec moi j' doit vous parler deuspi.
Elles :Azy!Bref ont par dans un p'tit coin ou personne peut nous voir.
Karima :Donc tu voulais nous dire quoi?
Moi :Bah enfet(et j'leurs raconte tout)
Elles : :0 :0Comment vont réagir Inaya et Karima après ca? Vont t' elles pardonner à leurs frère?
Suite
Aimé, commenté, voté.
VOUS LISEZ
Chronique d'Orphelines :¤Qu'elle sera nos vies, après avoir quitté l'orphelina¤
Adventure*Présentation d'la chro* Salem la miff, alors pour commencer on sera trois a écrire la chro: les trois qui écriront la chronique seront les personnage à principaux: Kenza, Inaya, Karima. Depuis la naissance nous sommes orpheline et tout commença le...