Parti 17

45 2 2
                                    

#Dlp d'Inaya

Quand j'ai vu Brahim , j'étais choqué , pck c'est c'bâtard qui m'avait frappé..
Le pir , c'est quand Karima elle nous a dit que c'était son frère , j'avais tellement la haine , pck ce mec , j'le haï comme pas possible...
Hsl il y'a avait aussi un mec avec lui , qui d'ailleurs me ressemble grave...

Hsl , ont étaient assis au salon entrain de parler , un moment il y a l'autre con qui porte Karima comme un sac a patate et il l'emmène je sai pas ou , hsl ont continuaient de discuter tout ça et la y'a Issam je croix , qui me fait un signe de la main pour le suivre ... OK , il est chelou lui, donc j'le suis et ont entrent dans une chambre.

Issam :Assis toi.

Lol! Il a cru que j'étais sa chienne pour m'asseoir ou quoi.

Moi :Non.
Lui :Vasy la , j'doit te parler srx!
Moi :Alors tu dit stp et j'm'assois .(mdr je sais sa fait grosse gamine , mais j'kiff trop ça)
Lui :Zebi , tes une vrais casse couilles toi.. STP c'est bon!
Moi :Bah voilà quand tu veut.

Après j'm'assoie.

#Dlp de Issam

Comment j'lai mal regarder , toujours avec ces manière , elle à pas changée wlh.

Moi :Bon pour commencé , moi j'suis ton frère , je s...
Elle(en me coupant) :QUOI!!
Moi :Bah enfet(j'lui explique)
Elle :.....

#Retoir Dlp d'Inaya

Quand il ma dit ça , j'étais au plus ba , savoir que c'est mon grand frère... Savoir tous qu'ont a vécu , sa ma troublée ...
Mais enfer , après tous ça il a pas chercher a me retrouver.

Moi(en larme) :M..aïs I..ssam apr..ès tout ça , t..ta pas chercher a me retrouver..
Lui(en me prenant dans les bras) :Mais si j'tait chercher partout , mais rien , aucune trace de toi hbiba ...... Bon arrête de pleurée , pck t'es , moche la tout ton mascara coule.
Moi :Mdr , salle tahane .
Lui(en me donnant un coup de point sur l'épaule goche)
:C'est qui l'tahane , hein !
Moi :Aie , bah c'est toi tu veux qu'sa soit qui mdr.

Lol , après il monte sur moi et commence a me chatouiller cette imbécile , en plus je craint trop les chatouilles.

Moi : AHAHAHA ZEBI I...ISSAM A..RRETE KRKRKRRKKRR...
Lui :Alors dit Issam le boss , j'suis soumis a toi.
Moi :NAN ....HAHAHAHA T..ES O..OUF TOI KRKRKRRKKRR

Et la il commence a m'en faire de plus en plus.

Moi :Krrkrkr C...C'EST BON I..ISSAM LE BOSS J'SUIS S..SOUMIS A TOI HAHAHA
Lui :Bah voilà , c'était pas difficile hein.
Moi(mdr j'avais trop l'seum) :Tchiiip kelb !

Lol, il ma lancé un regard éclaire , j'ai tracé boulette jusqu'au salon mdr.

Idrissa :Wsh pk t'es essoufflé comme ça , salle moche.
Moi :Pff , c'est l'autre con de Issam la!
Lui :J'ai tout mon temps , ma niaf.
Moi :Tchiiips !
Lui :Évite aussi !

Mdr j'me suis calmée direct pck Idrissa ...
Hsl , jlui explique tout , il fesait que d'se foutre de ma geul.

Moi :Arrête de rigoler , c'est pas drôle , zoba !
Lui :raiie , sa sort des mots ivoirien et tout .
Moi :TG , c'est congolais m'becile !
Lui :J'vais t'baffer conasse , cour , COUR!

Mdr j'me lève pour courir en me retournant j'voix Issam , LAILA j'suis dans la merde , hsl j'ai pas chercher a comprendre que j'ai couru comme une folle mdr , mais ils m'ont rattraper en 2/2 , Issam il ma porté comme un sac a patate .

Moi :AAAH , Issam pose moi tout de suite , billay j'avais te blessé ci tu m'pose pas tout de suite !
Lui :Mdr , guetlek elle va me blessé.
Idrissa :Ptdr!

Hsl , il ma jeté dans la piscine , j'avais trop l'seum , toute façon j'leur parle plus a eux deux la , donc je sort de la piscine , sous les rires des deux mongoles la , tchiips j'les cala même pas et j'part prendre ma douche .
Je met mon pygama(débardeur, bas de survet du réal) et je retourne dans l'salon et j'massoie entre Jamel et Faress , sans calculé les mongoles qui étaient entrain d'se foutre de ma geul.

Jamel :Wsh PK vous rigoler vous ?-en s'adressent aux deux boloss-
Idrissa :Mdr , a ouai elle ta pas dit cette bouffonne, mdr enfet(et il lui raconte)
Eux(Kamel , Réda , Enzo et Faress) :Ptdr , k-sos va !

Voilà , maintenant ils se sont mis tous a rigoler , pff j'lai calcul même pas et j'part me coucher.

#Dlp de Karima

Suiiite

Aimé,commenté, voté

Chronique d'Orphelines :¤Qu'elle sera nos vies, après avoir quitté l'orphelina¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant