Prologue

20 1 3
                                    

Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans, j'ai quelques formes, j'ai des yeux marron, des cheveux longs, blonds délavé, les racines plus foncés, je mesure 1m65 environ, j'ai un caractère plutôt fort, je n'aime pas attirer volontairement l'attention sur moi, je me fiche de l'avis des autres.
Ma mère est morte quand j'avais 15 ans, mon père, Dimitri, depuis est devenu alcoolique, j'essaye de l'aider tant que je peux mais je sais bien qu'il ne tiendra pas...
Mon frère a 25 ans, il s'appelle Thomas, il a les cheveux blond foncé court, les yeux bleus clairs et un corps parfait, c'est un mec qui est déjà sorti avec beaucoup de fille. Ça à toujours été mon protecteur, il a une joie de vivre inimaginable malgré les problèmes familiaux, c'est toute ma vie, je tient à lui énormément, quand on était petit on se disputait beaucoup mais je sais plus quand il a compris que j'étais sa sœur.

Nous habitons à Rennes, en Bretagne, depuis que je suis née je crois, avant Thomas, Papa et Maman habitait à Paris, je pense que Thomas est resté en contact avec des gens de la-bas, et avec son meilleur ami. Je suis assez sportive, j'aime aller courir, ça m'aide à décompresser, à m'évader, je danse souvent mais je trouve que je danse mal, Thomas m'a dit que je dansais bien.
Je suis très jeune dans ma tête mais en même temps mature, je sais profiter de chaque instant de la vie, je sais que nous ne sommes jamais seul, je sais qu'il faut toujours remonter la pente, que quelqu'un sera toujours la pour t'aider à te poser.
Je préfère être amie avec des mecs que des filles, je trouve que les filles en général sont énervante.
J'ai un meilleur ami, Léo, il a 17 ans, il est brun aux yeux vert, il est plutôt musclé. Je le connais depuis 15 ans, on a toujours tout fait ensemble. Je peux compter sur lui, ce mec est génial, je l'aime à un stade inimaginable, en amitié. Toutes les filles l'aime bien et il en profite, elles sont jalouse de moi et ça m'énerve, mais il se fiche de ce que je lui dis. Je n'ai pas vraiment de meilleure amie fille, j'ai plein d'ami(e)s, mais une fille est très importante à mes yeux, elle s'appelle Eve, elle a 17 ans, je l'a connais depuis toujours, c'est un garçon manqué, elle est assez petite, 1m55, elle est à les cheveux châtain clair et court, elle a des yeux bleu scintillant le bonheur malgré sa vie difficile, elle est très belle, je la considère un peu comme ma moitié.

MésaventuresWhere stories live. Discover now