Chapitre 4

4 1 0
                                    

~ BIP BIP BIP ~

Putain de réveil, je t'ai pas dit de sonner ! Je le prends et l'éteins. Je me rendors aussitôt.

~ Rêve ~

« Ne t'inquiète pas Sarah, tu vas tout oublier, ne t'inquiète pas... tout vas bien se passer..., me dit une voix féminine. »

Je sentais de la tristesse dans les yeux d'une femme, je crois que c'est ma mère, pourquoi elle me dit ça ? Je ne veux pas oublier...

~ Fin du rêve ~

Il est 10h30 et je me réveille... Ce rêve était bizarre... Sans doute sans importance !

Je décide d'aller dans la salle de bain pour me nettoyer le visage, une fois fini je vais embêter Thomas, quelle bonnes idées j'ai, un truc de fou ! J'arrive devant la porte, elle est fermée, je l'ouvre d'un coup et saute sur le lit, c'est bizarre je ne sens rien, ha bah merde il y a personne quelle conne... Ça se trouve il est en bas. Je descend les escaliers pour aller manger un bout, bizarre personne est la, ni Papa, ni Thomas, ni Chris. Ils doivent faire une virée entre mec.

Je décide d'envoyer un message à Thomas.

[Moi : Coucou, il y a personne à la maison, vous êtes ou ?

Thomas : On est allés faire les courses et papa veut qu'on aille manger au resto entre mec, tu manges toute seule, on rentrera vers 18h je pense, Bisous !

Moi : Ok chao !]

Cool, à moi la maison ! Je décide d'envoyer un SMS à Léo, ça fait longtemps qu'on a pas fait une sortie que tout les deux.

[Moi : Coucou ! Ça va ? Il y a personne chez moi, ça te dit on va se faire un KFC tout les deux ?

Léo : Ok ma belle, j'arrive, dans 10 min devant chez toi !

Moi : 20 ?

Léo : Ok mademoiselle !]

Je suis trop contente ! Je monte m'habiller, il fait chaud alors je met un short en jean et un débardeur bleu ciel et des ballerines blanches, je me coiffe et ferme la maison.

Léo n'est pas encore la, je vais dans son jardin et j'attends qu'il sorte pour lui sauter dessus ! Ho je m'aime à avoir des idées comme ça, pensai-je avec ironie.

Le voila ! 1...2...3...

C'est parti, je lui ai sauté dessus et on est tombés dans la pelouse, nous sommes mort de rire ! Une fois debout on part vers le parc, on s'assoit sur un banc et on parle, de ma vie, de ce qui m'arrive et tout ça.

Et puis là mon ventre gargouille, ce qui laisse entendre un énorme bruit.

« T'aurais pu me dire que tu avais faim, dit Léo en rigolant. »

Je rigole à mon tour et on commence à marcher vers le fast-food, on parle en même temps. On arrive, on mange et la journée passe, on a bien rigolé !

Il est 19h et on marche tranquillement, on regarde le ciel... Quand je reçois un appel de Thomas.

« Tu es où Sarah, on t'attends depuis 1h, s'écria mon frère à l'autre bout du fil.

- Ah bah ça va je savais pas ok ! T'énerve pas je suis avec Léo, on est sur le chemin de la maison, on arrive dans 15 min, dis-je, Léo peut dormir à la maison ???!

- Ok, si tu veux, dit-il avant de raccrocher »

Ouais, je suis trop contente Léo dort chez moi !! Ça faisait longtemps, je lui annonce la nouvelle, il est super content, il appelle sa mère et ensuite il me dit :

« Heu... Et t'as pensé à où je vais dormir ? Demanda-t-il en me regardant.

- heuuuu non, dis-je en réfléchissant, mais c'est pas grave t'as qu'a dormir par terre !

- Mais heuuu, se plaignit-il.

- Non je déconne, tu dormiras avec moi comme d'habitude ! Dis-je. »

Je lui fais un gros bisous baveux sur la joue et je vois qu'on arrive devant la maison. J'ouvre la porte, je dis bonjours à tout le monde. Je monte dans ma chambre changer les draps pendant que Léo discute avec les gars.

Je descend et je demande à tout le monde si ils sont partant pour des pizzas, j'appelle et c'est parti ! Je crève la dalle !!

Le repas passe, il s'est super bien passé, Léo a beaucoup rigolé avec mon père. A la fin du repas, je décide d'aller prendre une douche.

Hop ! Je me met en pyjama et je descend. Les garçons jouent à Call of Duty MW3, je vais chercher Léo pour lui dire que je monte, je dis bonne nuit à mon frère et vais faire un bisous à mon père, il me prends dans ses bras ce qui fait que je tombe sur lui.

« Bonne nuit ma fille, je t'aime, me chuchota-t-il.

- Moi aussi papa.»

Je me relève et part dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit, me mets sous la couette et je regarde par la fenêtre, les lumières des maisons, les étoiles...

Ça m'a fait plaisir ce que m'a dit mon père, il va de mieux en mieux, je suis contente.

Je commence à fermer les yeux et je sens une personne qui se glisse dans mon lit, je me tourne et vois Léo, il me fait un bisous sur le front, moi sur sa joue, je me remet dans ma position initiale et je m'endort...

Le lendemain je me réveille en première, je vais dans la cuisine pour manger. Une fois fini, je décide d'aller voir si papa est dans sa chambre, bizarrement il n'y est pas... Thomas non plus n'est pas là et Léo dort encore. Vu que je suis une chieuse professionnelle, je vais prendre un verre d'eau glacée, je rentre discrètement dans la chambre.

« Si tu le fais je te tue ! S'écria-t-il encore à moitié endormi.

- De quoi tu parles, je venais juste te faire un bisous ! Mentis-je.

- Mouai... hésita-t-il avant de se rendormir. »

Il est à moitié endormi et il est à plat ventre, je monte sur lui et verse l'eau dans son cou... Ho la la, je part en courant et m'enferme dans la salle de bain, ho mon dieu je vais me faire tuer !

Léo me hurle d'ouvrir la porte mais je ne réponds pas. Au bout d'un quart d'heure il part, j'attends encore 15 min et je sors en regardant de tout les cotés, je marche à la James Bond dans le couloir pour descendre les escaliers et là je le vois ! Ho mon dieu je vais mourir ! Il me prends en sac à patate et il va dans la salle de bain, il allume la douche et me met dedans et lui aussi, on est mort de rire. Après une heure de rigolade, on se change, je met un short et un Tee-Shirt.

Thomas est rentré vers 12h, je trouve qu'il passe beaucoup de temps dehors... Léo est reparti vers 14h30, la journée passe, il est 21h10 je suis dans mon lit en train de lire.

La porte d'entrée claque et j'entends mon père crier :

« Quand c'est non, c'est NON ! Si je vous dit qu'elle le saura lus tard ! Je ne peux pas lui dire plus tôt, je dois attendre... »

Et à partir de la, je ne comprends plus ce qu'il dit mais il ne crie plus.

Je ni prends aucune importance et je m'endort.

MésaventuresWhere stories live. Discover now