1 mois plus tard...
Mon père est passé de 6 bouteilles d'alcool à 1, il a complètement changé, il travaille et gagne beaucoup d'argent. Il ne m'a toujours pas expliquer ce qu'il devait m'expliquer mais j'attends toujours... On a passé quelques journées que tout les deux, ça ma fait beaucoup de bien.
Ensuite Eve, elle ne parle même plus avec ses « parents », elle vit pratiquement chez moi, et elle le peut parce qu'elle a eu 18 ans début Mai. Mon frère, Thomas, a trouvé quelqu'un, je ne l'ai pas encore rencontrée mais elle a l'air sympa, ça se voit dans ses yeux qu'il est amoureux, il n'a pas envie de la perdre... Sinon moi ça va !
Aujourd'hui on est Mercredi 13 Mai et il y a pas cour jusqu'à dimanche.
Je suis à moitié endormie.
« Coucou ma fille, aujourd'hui j'ai une surprise pour toi, me chuchote mon père
- Il est quelle heure ? Demandai-je en marmonnant.
- Il est 9h... Viens en bas quand tu es prête, dit-il.
- Ok... »
Je me lève et je vais prendre une douche, je met un Tee-Shirt et un jean noir.
Personne est réveillé sauf mon père et moi. Je descends et le vois assit à coté d'une table super bien décoré avec un petit déjeuner, je sens que je vais prendre 10 kg !
« Papa tu m'épates ! Dis-je en extase.
- Ma première surprise est réussi alors ? Demanda-t-il.
- Carrément, m'exclamais-je. »
Je lui fais un bisous et je me jette sur la nourriture.
Pendant qu'on mange, on parle, on rigole...
Je vais me laver les dents est quand je descends je le vois laissant un mot pour les garçons.
On part de la maison et on va dans la voiture, tien je savais pas qu'il en avait une nouvelle ! Elle est trop belle : Nissan Juke blanche. On part pour aller heu... en fait je sais pas où on va.
« On va où papounet ? Demandai-je
- Ah ah surprise ! Tu peux dormir, ça va mettre du temps, déclara-t-il.
- Ok, si jamais tu es fatigué dis le moi et je conduis, dis-je. »
Et ouais je conduis, ou plutôt je fais de la conduite accompagné, je suis trop contente.
Je regarde par la fenêtre les voitures, les gens à l'intérieur, des vieux, des jeunes, des enfants avec leurs parents... Je ferme les yeux et me fait bercer par le bruit du moteur, le bruit des roues sur la route...
~ Rêve ~
« Je suis désolé de te faire ça... C'est pour ton bien ! Ne m'en veux pas ! Suppliai une voix d'homme. »
Je ne comprends pas, je crois que c'est mon père, pourquoi je lui en voudrais ?
~ Fin du rêve ~
J'ouvre doucement les yeux, nous ne sommes plus sur l'autoroute. Pourquoi je fais ces rêves ? Je ne comprends pas... Ça me semble si réel...
« Tu as bien dormi ? Demanda mon père.
- Ouais, soufflai-je en mentant. »
Je ne préfère pas lui en parler, je n'en vois aucune utilité.
« On arrive dans combien de temps ? Demandai-je ennuyé.
- Bientôt, déclara mon père en souriant.
- Et on va où ? Demandai-je encore et encore.
- Tu sais maman t'avais parlé d'une cousine à toi ? Dit-il.
- Oui.. Emily non ?
- Oui, et bien nous allons chez la sœur de ta mère, donc tu vas voir ta cousine, déclara-t-il.
- Cool, m'exclamai-je, On y reste combien de temps ?
- Jusqu'à dimanche soir. Tu es contente ?
- Oui, merci papa !! le remerciai-je. »
Je suis trop contente, je n'ai jamais vu ma cousine et ma tante. J'adore mon père.
Ils habitent vers St Malo je crois, je regarde par la fenêtre et vois un panneau : St Malo.
Ouais on est bientôt arrivé, enfin !! J'en ai marre d'être assise !
Mon père tourne dans une allée, il y a de très belles maisons, certaine plus moderne que d'autre. Il se gare devant le portail et klaxonne, le portail s'ouvre et la je vois une superbe maison, blanche, avec une super grande piscine ! La maison est très illuminée, on peut voir le couché de soleil. Je sors de la voiture, je tremble un peu à l'idée de voir mes cousins et cousines. Et là je me dit : Merde, j'ai pas de sac avec mes affaires !
« Heu mais papa... J'ai pas mes affaires ! Déclarai-je.
- Si, je les ai préparé hier. »
Mon sauveur ! Oh que je l'aime !! Bon je prends mon sac dans le coffre et pendant qu'il va mettre la voiture dans le garage, je sonne...
YOU ARE READING
Mésaventures
General FictionVoici la première histoire que j'ai écrite dans ma vie, au débuts il y avait beaucoup plus de fautes et les dialogues et les phrases étaient mal formés. Je l'ai donc refaite en gardant l'histoire. Vous pourrez retrouver cette histoire sur mon compt...