Chapitre 6

4 0 0
                                    

« Salut ! :) C'est bien Sarah ? Ça va ? Me dit un homme.

- euh... Oui, dis-je avec hésitation.

- Entre, fais comme chez toi, moi c'est Stéphane, le mari de Julie, ta tante, se présenta-t-il

- Enchantée ! Merci de me dire les prénoms parce que je ne connais rien moi !

- Ok ok, tu as déjà entendu parler d'Emily ?

- Oui, ma cousine c'est ça ? Suggérai-je.

- De quoi, on parle de moi ? Prononça une voix féminine derrière Stéphane.

La je suppose que c'est Emily. Elle à les cheveux châtain, des yeux verts, elle est vraiment très belle.

« C'est toi Emily ? Demandai-je.

- Hé oui, la fameuse, déclara-t-elle en rigolant. »

Elle me plaît déjà.

« Tu sais t'es vraiment belle ! Sinon moi c'est Sarah, déclarai-je.

- Heu... c'est à moi que tu dis que je suis belle ?! Parce que TOI t'es belle ! Insista-t-elle.

- Bah ouais, mais merci, dis-je en devenant gênée.

- Bon papa, je vais lui faire visiter et lui présenter le monde, déclara-t-elle à son père.

- Ok allez-y les filles, Emily ta mère est partie faire les courses avec Dimitri, dit-il en parlant de ma tante et mon père. »

Elle acquiesce puis elle me prends la main et me fait visiter, il y a un grand salon super moderne avec télé, xbox one, grand canapé et tout ça, elle a une belle cuisine dans les tons verts et marron, elle est assez grande, le salon n'est pas séparé de la cuisine. On monte les escaliers et je vois un super grand couloir avec des tableaux...

Il n'y a pas de mur sur la droite ce qui donne sur une mezzanine avec piano, baby foot...

Il y a 9 portes, Emily m'explique ou mène chacune d'elle, la première mène à la chambre de Noah, mon cousin, la suivante à la salle de bain des garçons, la troisième celle de Julien et Kevin, ses frères, ce sont des faux-jumeaux, celle d'après est celle de Juliette, sa soeur, la cinquième c'est la salle de bain de Juliette et Emily, la sixième c'est la chambre d'Emily, la suivante c'est la chambre des parents avec leurs salle de bain, ensuite il y a un bureau, mon père dort dans la chambre d'amis, elle sert aussi de bureau, et moi je suis dans une chambre tout au fond.

« Et voilà, on a fait le tour, je te laisse t'installer, si tu me cherches je suis dans la cuisine, dit-elle en m'emmenant à ma chambre. »

Je la remercie et elle part.

J'entre et je vois un grand lit, il y a un dressing devant une grande baie vitrée qui mène au balcon, il y a une vue sur le jardin et la piscine, j'ai ma propre salle de bain ! Je décide de mettre mes affaires dans le dressing et je vais me mettre sur le balcon, il est 18h30, j'admire les couleurs du ciel, j'adore ça ! Je me dis que j'ai une chance pas possible de vivre comme ça... Malgré les hauts et les bas...

Il est tard alors je vais prendre une douche, sur l'évier il y a un mot

« Habille toi bien, ce soir on sort.

Papa. »

Trop de surprise en une journée.

Je me douche et quand j'ai fini je vais dans le dressing choisir un vêtement. Je décide de mettre une robe blanche sans manches, elle descend dans le dos, elle arrive au genoux, avec un ceinture noire, épaisse, pour cintré. Je laisse mes cheveux au naturel.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 11, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

MésaventuresWhere stories live. Discover now