"Je revenais sur mes pas quand je sentis soudainement une puissante poignée de main m'aggriper le bras !"
Attend quoi ?
Je me retournai brusquement, ayant été surprise par la sensation d'un iceberg qui s'écrasait gracieusement sur mon bras et mon regard croisa celui de mon fou furieux/psychopathe de voisin toujours en train de chanter en tenant son micro collé à ses fines lèvres, que toute personne censé aurait pu violer sur le champ, d'une main, et en m'aggripant aussi fermement qu'un enfant aggripe la manche de son père en réclamant une glace au chocolat qu'on lui refuse pourtant depuis déjà 30 minutes de l'autre, tout en me fixant droit dans les yeux d'un regard sauvage qui me glaça le sang aussi surprenant que cela pouvait être étant donné que mon sang semblait pourtant bouillonant a ce contact, à moins que ça ne soit pas mon sang mais plutôt la furtive apparition de mes hormones en feu ! Mon corps développait à présent des idées salaces qui n'étaient pas du tout en accord avec ma conscience, car elle, avait la soudaine envie de se terrer à plus de 1000 kilomètres sous terre, vous visualisez le combat qui rugissant entre les deux parties de moi ? Imaginez bien mon âme coupé en deux avec d'un côté la raison, toujours présente pour mitraillé avec amour ma face caché de nymphoman refoulée ! L'ambiance était assez pesante et je vous avoue que rien ne me rassurait, en commençant par le regard de mon interlocuteur diablement sexy qui aurait pu se traduire par un "je vais découper lentement les parties de ton corps une par une afin de te voir souffrir et ensuite les baigner dans un puissant acide pour avoir le plaisir d'assister à ta décomposition" !
Bon... S'il me fixait comme ça juste parce que je n'étais pas invité à sa petite fête, c'était clairement sûr que je n'en sortirais pas vivante si en plus il avait vu dans quel tenue j'avais oser m'inviter !
Toutes les personnes, plus défoncées les unes que les autres, formaient un cercle autour de la "star de la soirée" et de moi... la "clandestine en pantoufle rose"... Tout cela étais tellement gênant que j'aurais pu m'évanouir sur le champs ! Mais je n'eu pas le temps de simuler un évanouissement que la poignée de main posé sur mon bras se ressera et me tira à la suite du rappeur qui se dirigait sur la petite scène, j'essayais de me dégager de son emprise pour m'enfuir retrouver mes vecteurs, que je n'aurais jamais imaginé pouvoir me manquer autant qu'en ce moment précis, mais sa poigne était bien trop forte. Je fus obligé de le suivre et me fis propulsé sur le sol surélevé de l'appartement, me retrouvant sur les fesses, qui pour une fois m'arrangaient à être aussi rebondies, m'évitant ainsi d'avoir trop mal au derrière. Toujours complètement abasourdi par ce qui m'arrivait ; en plein centre de la scène face à tous ces gens qui criaient et ce taré qui continuait à chanté ces paroles en une langue complètement inaudible pour mes pauvres petites oreilles qui ne connaissaient que l'anglais et le français.
Il semblait s'amuser, se déhancha devant ses "fans" du moment puis se tourna à nouveau vers moi qui n'avait pas bougé d'un poil du fait de l'angoisse qui me paralysait, il se baissa et rapprocha son visage tellement près du miens que je pouvais sentir son souffle sur ma peau lorsqu'il chantait, me provoquant quelques frissons, je ne bougeait pourtant toujours pas, prise de cours par les événements, je voulais juste savoir ce qu'il se passait chez mon voisin et voilà que je me trouvais être la proie d'un fou furieux au regard de serial killer, en plus de tous ces gens complètement arrachés qui me fixaient tout en ayant les yeux dans le vide.
Le chanteur se releva et chuchota les dernières paroles de sa musique avant de tendre le micro à un homme qui venait de monter sur scène, son style était similaire mais il semblait quelque peu plus "normal" que "monsieurtrèssexyauregarddetueurenserie" !
Il enchaîna un rap sur une musique tout aussi rythmé que la précédente, les regards de la foule se tournèrent maintenant vers lui et leurs gestes s'accordèrent avec sa musique.
Je tentais de me relever pour fuir cette situation atroce quand je sentis cette même poigne qui m'avait agrippé quelques minutes plus tôt revenir à la charge et me tirer à nouveau à sa suite, mais il pouvait pas me lâcher celui - là ! Je me retrouvais soudain, et à ma plus grande surprise, plaqué contre un mur dans un couloir vide de l'appartement avec ce même homme qui m'avait retenu tout tout à l'heure, collant son corps contre le mien, j'éprouvais à ce moment la toutes les sentations possibles et immaginables en même temps, ce qui consistait à être paniqué tout en étant malgré moi bouillonante de désir à ce contact et effrayé de me faire déchiqueté ! Je choisi de sauver ma peau avant ma libido et essayais par tous les moyens de m'enfuir mais il ne semblait pas du même avis et s'appuyait plus fort contre moi à chacune de mes tentatives de fuite. Je finis par abandonné afin de tenter une autre approche.***********************
Environ 860 mots, ça va vite quand même !
J'ai tardé à sortir de chapitre, milles excuses auprès de ceux qui l'attendait ! D'ailleurs ça me fait bien plaisir que certains me demande la suite ! Je me sent plus motivé à écrire grâce à vous, merci !
En espérant que l'histoire vous plaise !Saranghae !
VOUS LISEZ
Jusqu'où nous mènera le désir ?
RomanceLe rejetter, le repousser encore et encore pour qu'il revienne à chaque fois. A quoi mène notre jeu du chat et de la souris ? Je te chasse, tu m'attrape tout de même, plus rien n'est clair... ... Cette histoire est une fan fiction à propos de Kwong...