Chapitre 2

328 28 9
                                    

"Ma curiosité me rattrape et j'ai comme un mauvais présentimment..."

Est-ce que ce mauvais présentimment est dû au fait que je suis en pyjashort rose bonbon avec des vieilles pantoufles super moches, un chignon tout pas beau fais avec un crayon, un visage marqué par la fatigue et que je m'apprête à me rendre dans un lieu super louche, où il y a sûrement pleins de monde, juste par pure curiosité ? Sûrement !

Tanpis j'avais trop envie de savoir ! Je mis la clé de mon appartement dans une des poches de mon short, sortis de chez moi et me rendis vers l'ascenseur le plus proche (Oui bon j'ai la flemme de prendre les escalier !) Arrivé au dernier étage, dans lequel je me rendais pour la première fois étant donné que c'était un étage privé, contenant un seul couloir et un seul appartement bien plus grand que les autres, l'ascenseur ralentit et la porte s'ouvrit...

Ding ! Bienvenue en enfer !

Le petit couloir menant à la porte d'entrée de l'appartement était rempli de personnes titubant sous l'effet de l'alcool ou de je-ne-sais-quelle drogue, l'air étais lourd et irrespirable à cause de la fumé de cigarette qui flottait dans l'atmosphère lugubre du sas d'entrée. Mes poumons se rétractèrent et me firent tousser lorsque j'osais à nouveau respiré après être resté bouche bée devant cette scène des plus glauque ; des gens évanouis au sol, d'autres en train de vomir toutes les substances toxiques qu'ils ont ingérés, des "couples" à moitié déshabillés qui se bouffaient les lèvres au ralentit en se chauffant comme des bêtes en manque de sexe et une musique tellement forte que mes tympans ne parvenaient pas à distingués des sons claires.

Mon dieu mais dites moi pourquoi je suis venue !

Je risquais tout de même à m'avancer malgré mes poumons, mes tympans et même ma conscience qui me criaient aussi fort que possible de faire demi - tour, ma curiosité prenait encore une fois le dessus.
Lorsqu'enfin j'atteignais le seuil de la porte, après avoir enjambé tous ces corps en sal état, j'entendis le son de la musique augmenter encore puis baisser afin d'offrir à mes oreilles quelques secondes de répit qui étaient malheureusement bien trop courtes car la musique reprit, une musique entraînante sur laquelle une voix masculine se fit entendre.

(Lisez la suite en écoutant CROOKED de G-Dragon)

Je ne pus distinguer clairement cette voix tellement les cris d'istéries étaient forts. Je poussa délicatement la porte et vit un immense et luxueux appartement digne d'une revue de magazine, seulement il était plongé dans une ambiance folle et bondé de gens dans un état aussi déplorable que ceux qui langissaient dans le couloir, bien que ceux - là étaient plus énergiques et n'avaient pas une allure aussi zombifique. Ils hurlaient, dansaient, buvaient, fumaient, les yeux tournés vers une seule et même personne : élevé par une mini scène placé au fond de ce qui devait habituellement servir de salon, bougeant dans tous les sens comme s'il ne contrôlait plus ces membres et chantant des paroles dans une langue qui m'étaient inconnue, il attirait l'attention de tous.
Mais pourquoi, me dirons vos esprits pleins de soif de savoir ?
Peut être parce qu'il est diablement bien foutu ce bougre ! Il me rappelait quelqu'un... oui c'est certain je l'avais déjà vu auparavant... avec ce débardeur extrêmement large qui laissait apparaître des muscles finements taillés... MON VOISIN ! C'était sans aucun doute lui le mystérieu voisin du dessus que j'avais vu emménager l'autre jour ! Mais cette fois il ne cachait plus son visage actuellement marqué par une expression sauvage, il avait les yeux bridés, légèrement maquillés ce qui me surpris quelques peu mais étonnement ça lui allait très bien, un petit nez légèrement rond et de belles lèvres qui laissait apparaître un magnifique sourire trèees sexy! Il secouait ses cheveux blancs retombant sur son front transpirant dans tous les sens et faisait quelques fois des pas de danse talentueux en mettant en mouvement son bassin, recouvert d'un short large s'arrêtant aux genoux, ainsi que ses jambes vêtues de chaussettes hautes dépassant de ses baskets montantes, le tout dans un accord parfait. Il se trémoussait sans retenue et rappait la bouche collée à son micro. La mélodie se fit plus claire lorsque mes oreilles s'habituèrent au vacarme et sa voix résonnait dans la pièce, il avait un timbre bien particulier, bien que plutôt nasiard, il chantait ainsi que rappait particulièrement bien.

Je détacha mon regard du centre d'attention général pour mieux me situé, j'étais collé contre le mur à peine quelques centimètres de la porte, personne n'avait remarqué ma présence clandestine et c'était tant mieux pour moi d'ailleurs ! Cet endroit n'était pas fait pour moi il valait donc mieux que je retourne chez moi, je décidais de ne pas faire la petite voisine chiante qui vient réclamé du silence pour ne pas avoir à me confronté à tous ces allumés (et parce que je suis pas une petite voisine chiante) , et revenais sur mes pas quand je sentis soudainement une puissante poignée de main m'aggriper le bras !

***********************
Et oui je coupe quand ça commence enfin à devenir intéressant ! Ha ha ! Le lemon arrive bientôt, patience >:)

J'appréhende vos réactions, prenez soin de me faire pars de votre avis !

Saranghae !

Jusqu'où nous mènera le désir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant