PDV JULIE
Ça y est c'était le jour J, ou le moment M comme vous voulez, enfin bref, mon rendez - vous avec Chen. Il m'avait proposer un cinéma, le truc classique, mais tout de même romantique ! Je me prépara avec attention, me maquilla et lissa mes cheveux blonds mi-long. J'allai le rejoindre à quelque pas de notre lieu de rendez -vous. C'était la première fois que nous nous voyons en vrai, il était vraiment grand, moi qui était déjà grande, j'étais étonné qu'il fasse au moins une tête de plus, il était aussi vraiment beau... je n'arrivais pas a décrocher mon regard de son visage, mâchoire carré, sourire angélique... Oh mon dieu. il remarqua que je le fixais et détourna le regard, j'étais gêné et pour couronner le tout je me sentais rougir.
Le film commença, nous avions pris un grand paquet de pop-corn pour deux, je piocha dedans régulièrement jusqu'à cogner sa main qui voulait prendre des pop-corn au même moment que moi. HAAAA ! La gêne extrême ! Je ramena vite ma main vers moi en marmonnant un "pardon" presque inaudible, il rit et alors que je tentais de calmer mon cœur en gardant les yeux rivés sur l'écran, il amena un pop-corn juste devant ma bouche avec sa main, je tourna mon regard surpris vers lui, il rigola et me fis gober le pop-corn sans que je ne puisse protester. J'allais fondre s'il continuait comme ça !
A la fin du film, nous dûmes nous quitter et repartir chacun de notre côté. Je rentra à la maison le cœur léger, et dans la mémoire la dernière phrase qu'il m'avait dite avant de partir : "J'ai déjà hâte de te revoir." Il me rendait déjà complètement folle, était-ce normal ? Enfin... calmons -nous, comme dirait ma meilleure amie "Quelque fois, le masque est si beau qu'on a peur du vrai visage."
PDV KATE
"Il était toujours à califourchon sur moi et me fixait intensément, je détendis mon corps et plaça mes mains autour de son cou..."
Il rapprocha son visage du miens avec un sourire satisfait et alors que nos lèvres se frolaient je déplaça mes mains sur son torse et le poussa violemment. Je me releva et le laissa là, une expression choqué sur le visage. Oui, j'allait me mettre à "vivre" si c'était ce qu'il voulait, mais dans ce cas, c'est moi qui mènerais la danse. Je récupèra mes affaires, pris mes clés dans sa poche et m'appretais à sortir.
《- T'es vraiment incroyable toi... Me lança - t - il en soupirant.
- Yep. Mais c'est pour ça que je t'intéresse ! 》Je ferma la porte derrière moi et rejoins mon appartement. Il avait beau me plaire, mon caractère têtu refusait de se faire dominé de la sorte. Mais bon, disons ce qui est, il a tout de même réussi à me faire sortir de ma phase de légume dépressif !
Je déposa mes affaires sur mon canapé et regarda mon calendrier sur mon frigo. HO MERDE ! J'avais loupé un entretien d'embauche pour lequel j'avais postulé et le dernier était cette après - midi ! Mais quelle conne ! A force de m'apitoyer sur mon sort j'en oubliais mes obligations. Je me prépara en vitesse et pris un taxi jusqu'à l'entreprise d'imprimerie de la ville. J'arriva pile a l'heure quoique le timing restait tendu, le patron m'accueilla en souriant et l'entretien se passa bien. Mes "qualités graphiques" dont je lui avais parlé l'avait intéressé bien que je n'avais postulé que pour être femme de ménage, mais j'allais peut - être avoir une chance d'obtenir quelque chose de mieux rémunéré, pourquoi pas designer graphique ? Oui je sais, je rêve beaucoup !
Sur le chemin du retour je me dis que sur 3 entretiens, j'en avait peut-être 1, c'était mieux que rien ! Je chercha mon téléphone dans mes poches mais ne le trouvais pas. Je l'avais sûrement laissé à la maison. En descendant du taxi j'entendis quelqu'un siffler en hauteur, je releva les yeux et vis JiYong accoudé a son balcon, mon téléphone entre les main. Mais bien sûr ! Comme par hasard hein !? RHAAA IL VA ME RENDRE FOLLE !
VOUS LISEZ
Jusqu'où nous mènera le désir ?
RomanceLe rejetter, le repousser encore et encore pour qu'il revienne à chaque fois. A quoi mène notre jeu du chat et de la souris ? Je te chasse, tu m'attrape tout de même, plus rien n'est clair... ... Cette histoire est une fan fiction à propos de Kwong...