"Il m'assura que tout ira bien et que nous nous reverrons avant les examens avant de définitivement quitter mon appartement."
Mes journées de personne non sociabilisée s'enchainaient et l'examen arrivait à grand pas ce qui avait le pouvoir de me stresser un peu plus chaque jour. J'avais accepté de sortir en ville avec ma meilleure amie pour me changer les idées, c'est pourquoi ce matin - là je fis un petit effort et pris le temps de me doucher, non pas que je ne me lavais pas mais lorsque je ne voyais personne je n'étais pas contre une bonne journée à moisir dans mon pyjama. Flemme oblige.
Une fois prête je descendis en bas de mon immeuble et appela un taxi, lorsque ce dernier arriva, je me glissa sur le siège arrière en indiquant ma destination. Avant que je ne puisse fermé la porte je la sentis résister et quelqu'un entra dans le taxi en me poussant sur le siège d'à côté sans aucune délicatesse. Sympa -.-
Le style extravertie de mon voisin du dessus me sauta aux yeux et je ne pu m'empêcher de soupirer d'exaspération alors qu'il me fit pars de son plus beau sourire.
« - Au même endroit s'il vous plaît ! »
Ha bon on va au même endroit ? Heu... bon. A pars le fait qu'il s'écrasa contre mon épaule sous l'excuse de la fatigue je ne remarqua quasiment pas sa présence. Lorsque nous fîmes arrivés je m'éclipsa en vitesse après avoir payé le chauffeur, et rentra dans mon lieu de prédilection (Nan je ne vénère pas du tout cet endroit) : le Starbucks ! Après qu'un charmant jeune homme ai pris ma commande je m'assis près de la fenêtre. L'air était frai mais le ciel ne laissait apparaitre aucun nuage et le soleil réchauffait l'atmosphère. Le serveur me sortit de ma contemplation du ciel et me tendit ma commande avec un regard plein de charme. Je voulu prendre mon café mais il se stoppa :
« - Ho excusez moi j'ai oublié quelque chose ! Puis - je avoir votre nom ? Je ne l'utiliserais qu'a des fins professionnels.... C'est promis. »
Il avais accompagner ces derniers mots d'un petit clin d'œil discret, je pense que draguer les clientes ne devait pas être bien vu par ses supérieurs.
« - Je m'appelle Kate. »
« - Jolie prénom, moi c'est Kihyun. »
Nous échangîmes un sourire et il pris un feutre dans la poche de son pantalon afin d'écrire mon prénom sur le gobelet.Mais lorsqu'il me le tendit ce fut une autre main que la mienne qui l'intercepta.
Oui, il n'abandonnait jamais.
Son regard passa au dessus de ses lunettes de soleil pour dévisager le serveur surprit par cette interruption soudaine.
« - Je m'occupe de ma meuf merci. »
Mes yeux ainsi que ceux du prénommé Kihyun devinrent ronds comme des billes.
« - Ho... heu excusez moi, bonne journée.
Pouf ! Envolé le serveur sexy. Merci voisin -.-
- Pardon mais c'est MON café. Et je ne suis pas TA meuf.
- On a couché ensemble.
- C'était UN soir, ça veut rien dire.
- Et si j'ai envie que sa se reproduise !?
- Ne fais pas l'enfant et arrête de me suivre tu veux ?
- Naaaaan ! »
Je grommela des paroles indescriptibles et pris mon café entre les mains de mon stalker. Sur le gobelet, à coté de mon prénom écris correctement pour une fois, car j'avais déjà eu le droit au « Kait » ou au « Keyte » (Histoire vraie) je lu un numéro de téléphone que je devinais être celui du serveur ainsi qu'un petit « Call me ;) » juste en dessous.
VOUS LISEZ
Jusqu'où nous mènera le désir ?
Roman d'amourLe rejetter, le repousser encore et encore pour qu'il revienne à chaque fois. A quoi mène notre jeu du chat et de la souris ? Je te chasse, tu m'attrape tout de même, plus rien n'est clair... ... Cette histoire est une fan fiction à propos de Kwong...