"Il posa la main sur la poignée de la porte mais j'empoignai son autre bras pour l'arrêter. Il se retourna vers moi avec un regard surpris. C'était le moment pour moi de faire quelque chose... il fallait que je répare cette soirée."
Sans réfléchir, je prononça le seul et unique mot qu'il voulait entendre :
《- J'accepte ! 》Un sourire vicieux s'installa sur son visage, je venais de signer pour être son jouet sexuel à plein temps. Il referma la porte de mon appartement qu'il avait commencer à ouvrir et se plaça devant moi.
《- Tu vois quand tu veux !》
Je ne compris pas tout le suite le sens de ses mots mais lorsque mon cerveau eu le temps de réagir je compris bien plus que cela. Il avait joué la comédie pour que j'accepte sa proposition. Je relacha brutalement son poignet en remarquant que je le tenais toujours et me retourna vers le canapé pour m'asseoir sans aucune délicatesse en croisant les bras, oui comme un enfant qui boude. Il s'assit à coté de moi et rapprocha son visage en mimant une grimace du genre "Oh tu booouuudes !". Je poussa son visage avec le plat de ma main et soupira le plus bruyamment possible.
《- C'est de la manipulation ! Lui lançais-je énervé.
- Noooon c'est de la générosité pur ! Je t'ai juste donner un petit coup de main ! Se justifia-t-il.
- Pour que tu puisse te servir de moi ! Répliquais-je.
- Pour que TU puisse te servir de moi ! Répéta-t-il en insistant sur le "Tu".》Je soupira et laissa heurter mon dos sur le dossier du canapé. Il émis un rire et se redressa soudainement devant moi. Il pris mon menton entre son index et son pouce et son regard s'encra dans le mien.
《 - Que tu le sache, commença-t-il sur un ton sérieux, je ne vais pas te violer sous prétexte que tu aies signer ce pacte, je veux aussi que tu sois consentente et volontaire. 》
Je retins mon souffle tandis qu'il s'éloignais.
Il repris son repas précédemment interrompu par sa crise de nerf volontaire comme si ne rien n'était, me laissant, comme à mon habitude, choqué tel une pauvre petite vierge innocente et totalement chaste devant un pénis dressé vers les cieux. (Désolé xD)Je repris mes esprit et continua de manger. Une fois le repas finit, JiYong me remercia et rentra chez lui, sans aucunement mentionné cette histoire de pacte. Si la possibilité se présente à moi un de ces jours, je lui ferais passer des test psychologique pour prouver sa bipolarité, je me le promet.
Je m'endormis sur le canapé en voulant finir la série télévisé qui passait ce soir là.
Les rayons du soleil qui passaient à travers mes volet à demi-fermés me firent ouvrir les yeux. Je me frotta le visage et mis quelques secondes avant de réaliser que je me trouvais non pas dans ma chambre, mais dans mon salon. En traînant les pieds jusqu'à ma salle de bain pour me débarbouiller, j'entendis mon téléphone sonner. Je pris mon cellulaire en main et décrocha sans même regarder le contact.
《- Allo ? Dis-je d'une voix endormi.
- Bonjour mademoiselle, c'est à propos de votre emploi pour le poste de designer graphique.
- Ho bonjour ! Je vous écoute !
- Hé bien nous somme désolé de vous dire que nous ne pouvons pas vous assignez à ce poste étant donné que vous n'avez la confirmation d'avoir obtenue votre diplôme...
- Ho... je vois... et bien merci tout de même...
- En revanche vous êtes embauché en tant que femme de ménage ! Vous commencez la semaine prochaine à 7 heure !
- Entendu, je serais là. Merci aurevoir.
- Aurevoir, Bonne journée ! 》Ouais ouais c'est ça bonne journée... je venais de passer à côté du meilleure boulot dont je pourrais rêver, en ayant à la place un boulot de femme de ménage, et on me dit de passer une bonne journée. Logique.
VOUS LISEZ
Jusqu'où nous mènera le désir ?
RomanceLe rejetter, le repousser encore et encore pour qu'il revienne à chaque fois. A quoi mène notre jeu du chat et de la souris ? Je te chasse, tu m'attrape tout de même, plus rien n'est clair... ... Cette histoire est une fan fiction à propos de Kwong...