"On dit que la curiosité est un mauvais défaut." Je n'aurais jamais pu imaginer que ce dicton était aussi vrai, jamais avant cette soirée.
J'étais dans ma période de révision avant mes examens de fin d'année, 2 semaines m'ont été accordées afin de travailler et j'avais encore du pain sur la planche ! Cet examen était la clé qui me permettrait d'avoir un vrai boulot, peut -être même le boulot de mes rêves, un boulot dans l'art ! Je me mettais donc des journées entières sur mes révisions, malgré que tous mes amis me disaient qu'il fallait que je me change les idées avant de craquer, j'étais quelqu'un de têtue et je voulais être sûre de réussir mes études ! C'était la chose la plus importante à mes yeux, élève studieuse et appliquée oblige.
Ce soir là, je travaillais encore jusqu'à pas d'heure pour être sûr de bien assimilé ces foutus notions de vecteurs, quels horreurs les mathématiques ! Mais comment voulez vous que je me concentre avec cet horrible vacarme venant de l'appartement du dessus ? depuis que ce taré a emménagé il y a toujours des bruits pas possible la haut et je ne préfèrait pas imaginé ce qu'il s'y passait ! La seule fois où je l'avait croisé étais lors de son emménagement, je descendais de chez moi pour partir faire quelques courses quand je vis 3 énormes 4×4 noires blindés se garés devant l'immeuble. Un homme avec un style plutôt particulier sortit de l'arrière du véhicule du milieu et se fit escorté jusqu'à son appartement par deux gros bonhomme en costar au regard pas super tendre. Mon voisin en question étais vêtu d'un long manteau noir sous lequel il portait un débardeur gris extrêmement large laissant apparaître de belles clavicules bien marquées (et ptetre même un teton tien !) et un jeans noir très troué (à croire qu'il se ventilait avec tous ces trous !) avec des rangers noir. Pour décrire plus précisément ce sublime corps que je n'avais que rapidement aperçu, imaginez un corps finement musclé, une belle carrure pas trop imposante et un magnifique fessi.. hum hum, je m'emporte. Son visage était presque totalement caché, tel une star qui évitait les paparrazi, il portais un grand chapeau, des lunettes de soleil rondes et un masque noir qui recouvrait la moitié de son visage.
En gros il nous montrait clairement de jolies petites parties de sa peau mais pour voir son visage fallait le violer quoi !Depuis son emménagement je n'avais que, comme seul signe de vie de sa part, des bruits venant de l'étage d'haut dessus, d'habitude ils étaient plutôt minimes ; des pas, des objets qui tombent, aux plus bizarre une voix qui chante des paroles indescriptibles... mais ce soir là c'était un vacarme pas possible qui résonnait !
Un tas de voiture était garé devant l'immeuble et il en arrivaient encore ! Une musique assourdissante, des gens en masse qui circule partout à croire qu'il tapent des pieds tellement il font de bruit, à moins que ce se soient tous des mammouths ! Mais il se passait quoi la haut sapristi !?!
Bon bah... Les révisions c'est bien mais là j'avais vraiment trop envie de savoir ce qu'il se passe chez ce taré ! Ma curiosité me rattrape et j'ai comme un mauvais présentimment...***********************
Première fois que j'écris ! J'espère vraiment que ça vous plais, il ne se passe pas encore grand chose mais c'est le temps que l'histoire se mette en place. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Soyez indulgent et faites par de votre avis dans les commentaires !Saranghae !
VOUS LISEZ
Jusqu'où nous mènera le désir ?
RomanceLe rejetter, le repousser encore et encore pour qu'il revienne à chaque fois. A quoi mène notre jeu du chat et de la souris ? Je te chasse, tu m'attrape tout de même, plus rien n'est clair... ... Cette histoire est une fan fiction à propos de Kwong...