Chapitre 4

238 21 3
                                    

"J'essayais par tous les moyens de m'enfuir mais il ne semblait pas du même avis et s'appuyait plus fort contre moi à chacune de mes tentatives de fuite. Je finis par abandonné afin de tenter une autre approche."

《 - Qu...qu'es ce que tu veux ? Essayais-je d'articuler malgré mon malaise.

- Bonne question. Me répondit l'intéressé, un sourire pervers collé aux lèvres.

- Laisse moi m'en aller !

- Hors de question, je compte encore m'amuser avec toi. 》

Son visage se rapprocha du miens et et... MAIS QU'ES CE QU'IL FOU LÀ ?!?
Il tenta de me lécher la joue mais je tournis brusquement la tête à la manière d'un 360 tout droit tiré de "l'exorciste" pour éviter sa bave gluante et continua de me débattre contre mon oppresseur.

《- Tu m'excite plus qu'autre chose en gigotant comme ça. Il avait toujours son regard de "je suis beau et je le sais" et ne manquait pas d'ajouter un ton grave et séduisant à sa voix afin d'être sûr de paraître le plus sexy possible et malheureusement... il l'était !

- Y'a assez de meufs en jupe ras la touffe qui te bave dessus dans la salle d'a côté alors lâche moi ! Ouais bon... je mentais quand je disais vouloir qu'il me lache mais je n'allait pas non plus faire plaisir à mon côté de nympho en me laissant aller avec un parfait inconnu nan ?

《- J'en ai marre de me faire désiré juste pour ma popularité, moi je veux qu'on me désire pour mon corps. 》

Aiishhh mais qu'il est chiant celui là ! Il va jamais me lâcher ! Il est très, vraiment trèees, bien son corps alors il trouvera bien son plaisir autre pars, pourquoi moi !?!

《- Moi je te désir pas du tout alors LÂCHE MOI !!! 》

Bon d'accord je mens encore un peu... même un peu beaucoup... parce qu'il est super canon et vraiment pas degeulasse et je crois que j'ai déjà plus d'une fois fantasmé sur un beau gosse tel que lui qui me plaque contre un mur, mais la c'est par la force et par un parfait inconnu et j'ai horreur des inconnus forceurs ! Donc beau gosse ou pas, il vire !

Oups ! Vu la tête qu'il tire ce que je lui ai dit ne lui as pas plus, et j'ai l'impression qu'au lieu de me laisser partir il va encore une fois faire soigneusement disparaître mon corps.

Mais son expression changea en un rien de temps et son regard vorace se planta dans le miens avant de me chuchoter à l'oreille :
《- Ho que si tu me désir... tout le monde désir Kwong Ji Yong ! 》

Alors lui c'est la totale, il est narcissique en plus de tout ça ! Il as dis qu'ils s'appelait comment déjà ? Un nom à dormir debout ! Si tout le monde le désirais tellement que ça alors j'aurais sûrement reconnu son nom, mais la je crois qu'il se faisait des idées le pauvre, à moins qu'il ne se fasse juste désiré par les consanguins de son ptit village campagnard je vois pas !

《- Laisse toi aller et tu passera la meilleure nuit de toute ta vie...》
Il s'appuya encore contre mon corps et commença à bouger son bassin contre le miens. Par pitié non il ne devait pas faire ça ou j'allait craqué !

Bon en même temps c'était ce qu'il voulait, que je craque, mais pas moi ! Hors de question que je m'envoie en l'air avec un inconnu complètement defoncé et qui me force en plus ! Oui j'ai toujours les mêmes arguments pourris mais je m'y tiendrais... enfin je l'espère...

《- Ho...Hors de... Questions...》

J'avais du mal à articulé, il fallait que je me concentre pour ça mais lui et son magnifique corps enflammé qui se mouvaient contre le miens n'arrangeait rien !

《- Arrête de faire la tête de mule et met un peu ta fierté de côté ! Ça ne peux que te faire du bien... tu peux me croire... 》

Putain il allait me faire changer d'avis ce con... je vais craqué la. Je sentis une bosse dans son short taquiner mon entrejambe qui commencait à chauffé. Mes hormones en feux me hurlait de craqué, j'avais plus fait ce genre de chose avec un demi-dieu vivant comme celui qui était collé contre moi depuis pas mal de temps et mes arguments se faisaient assommés un par un par l'envie qui rugissait en moi.

************************
J'suis au taquet pour écrire la ! Bon je me suis pas trop relu alors j'espère qu'il n'y a pas trop de faute ^^'
Le lemon arrive à grand pas... préparez vous petit(e)s pervers(es) >:)

Saranghae !

Jusqu'où nous mènera le désir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant