11:55p.m. ෴ 23h55

1.1K 255 15
                                    

The two teenagers ran as if they were hunted by some freaks in the direction of the boat. Half-way, the young girl stumbled on something and she fell down. Robin, who was a few meters further, stopped and ran back to help her.

"Are you okay ?"

The young girl was still facing the snowy ground. The young boy's blood turned cold and he was about to shout his teammate's name when he realised he didn't know it. So instead he cried :

"Pirate of the Night !"

And he rolled her over. He discovered her laughing out loud. Her scarf had fallen down, she had snow in her hair and because she couldn't stop herself shrieking with laughter in the snow, her hat fell down too. "She's beautiful." Robin thought.

"I've never had so much fun before !" she said between two laughs.
"I can see that." Robin said. "You're laughing as if it was the funniest thing you've ever done !"
"Kind of."

She took a deep breath and became serious again. Then she rested up on her elbows.

"You know, stars are really nice, but not very funny..."
"I can believe you. But why don't you simply play during the day ?"

"It's kind of weird to ask this question though", Robin told himself. She was about his age, and an average sixteen-year-old doesn't play in a pirate boat anymore.

"Robin Hood, would you come with me ? I want to play a little more." she asked, ignoring his question for the second time tonight.
"Under one condition." he said.
"Which is ?"
"You tell me your name."

Les deux adolescents courent comme des dératés jusqu'au navire de l'aire de jeu. A mi-chemin, la jeune fille trébuche et s'étale de tout son long. Robin, qui a un peu d'avance, s'arrête et fait demi-tour pour l'aider à se relever :

« Ca va ? »

La jeune fille a encore le visage dans la neige. Le sang de l'adolescent ne fait qu'un tour et alors qu'il s'apprête à hurler le nom de sa complice, il se rend compte qu'il ne le connaît pas. A la place, il crie :

« Pirate de la Nuit ! »

Il la retourne. Il la découvre alors, riant à gorge déployée. Son écharpe a glissé, elle a de la neige dans les cheveux et à force de se tordre de rire dans la neige, son bonnet s'enlève à son tour. « Elle est magnifique. » pense Robin.

« Je ne me suis jamais autant amusée ! déclare-t-elle entre deux rires.
— Je vois ça, répond Robin. Tu ris comme si c'était la chose la plus drôle que tu aies jamais vue.
— C'est probablement le cas. »

Elle retrouve un peu de son sérieux et se redresse sur les coudes :

« Tu sais, les étoiles sont bien gentilles, mais pas très drôles.
— Je veux bien te croire. Mais pourquoi ne viens-tu pas jouer durant la journée tout simplement ? »

C'est un peu bizarre de poser cette question, pense Robin. Elle doit avoir son âge à peu près, et ce n'est plus à seize ans qu'on s'amuse dans un bateau pirate.

« Robin des Bois, tu viens jouer encore un peu avec moi ? demande-t-elle en ignorant pour la deuxième fois de la soirée une de ses questions.
— A une condition, répond le garçon.
— Laquelle ?
— Que tu me dises comment tu t'appelles. »

When the Sun goes downOù les histoires vivent. Découvrez maintenant