11:16p.m. ෴ 23h16

1.3K 302 179
                                    

    "So you think that we cannot be together because of a stupid disease ?" Robin exclaimed as he reached the pirate ship. "If you think that I'll let you go and sing my sadness and pain just as your Pedrolino does, you're barking up the wrong tree Luane ! I'm Robin Hood, you hear me ? I'll not just give up that easily when I just found my Marian !"

    Luane didn't say a word. Her eyes were getting full of tears.

    "You're a children of the night ? Okay, fine, so please ask your celest mom to adopt me."

    The only answer Luane was able to give him was to jump from the boat to his neck, making him fall down.

    The intense love between them warmed up the cold winter night, and everyone who looked at the Moon this night swears he had seen it smiling.

THE END

    « Alors comme ça on ne peut pas être ensemble à cause d'une stupide maladie ? s'exclame Robin en arrivant près du bateau pirate. Si tu crois que je vais te laisser disparaître et chanter ma tristesse comme ton Pierrot, tu te fourres le doigt dans l'œil Luane ! Je suis Robin des Bois, tu m'entends ? Je ne vais pas renoncer comme ça au premier obstacle alors que je viens de trouver ma Marianne ! »

    Luane ne dit mot. Ses yeux s'emplissent de larmes.

    « Tu es une enfant de la lune ? Très bien, alors demande à ta mère céleste de m'adopter ! »

    Pour toute réponse, Luane descend du bateau et lui saute au cou, le faisant tomber en arrière.

    L'amour ardent qui brûle entre les deux adolescents réchauffe la fraîcheur de cette nuit d'hiver, et tous ceux qui regardent la lune ce soir là jurent la voir sourire.

FIN

omg, this is the end (hold your breath and... stop) ! i'm sad now ;3;

i reaaaally hope you enjoyed this short story

thank you as many times as there are stars in the sky for reading it till the end

i love you all — flouce

et bien voilà ! la fin est là

bref, cette histoire est finie, je suis triste ;u;

j'espère en tout cas du fond du cœur qu'elle vous aura plu

je l'ai écrite il y a si longtemps haha, mais elle me parle toujours autant. j'espère qu'elle a parlé à certains d'entre vous aussi !

merci autant de fois qu'il y a d'étoiles dans le ciel

je vous adore — flouce

When the Sun goes downOù les histoires vivent. Découvrez maintenant