00:01a.m. ෴ 00h01

1.1K 258 82
                                    

Luane. Five letters that formed a harmonious whole, a sweet melody to his ears. While they were approching the boat, Robin risked himself asking another question to his new friend :

"What does it mean ?"
"What does what mean ?"
"Your name."
"Moon's children."
"It feets you pretty well as you only go out during the night !" he said, laughing.
"You have no idea about how accurate this is..."

The young girl ended up the conversation by jumping into her ship :

"So, Robin king of Thieves, are you coming ?" she asked, giving him a friendly hand.

He smiled at her, grabbed her hand and jumped into the boat.

"I was afraid you would never ask, Pirate of the Night."
"I think that my crew loves your sweet eyes."
"I'm flattered they do ! And what about you ?"
"I find them wonderful. You probably stole some stars to put them into, didn't you ?" she replied before climbing on her tiptoe and pressing her lips against his.

The bells of some church were echoing in the dark winter night, ringing the new day from the distance, while here, the two of them had switched their roles : now she was the thief. A little kisses thief.

Luane. Cinq lettres qui forment un tout harmonieux, une douce mélodie à ses oreilles. Alors qu'ils approchent du bateau, Robin se risque à poser à sa nouvelle amie une autre question :

« Qu'est-ce que ça veut dire ?
— Quoi donc ?
— Ton prénom.
— Enfant de la lune.
— Ça te va plutôt bien puisque tu ne sors que la nuit ! lance-t-il en riant.
—Tu n'imagines pas à quel point c'est vrai. »

La jeune fille conclut la discussion en grimpant dans le bateau :

« Alors Robin le roi des Voleurs, tu viens ? », demande-t-elle en lui tendant une main amicale.

Il lui sourit, attrape sa main et saute dans le navire à son tour.

« Je craignais que vous ne m'invitiez jamais, Pirate de la Nuit.
— J'ai l'impression que mon équipage aime bien vos beaux yeux.
— Je suis flatté alors. Et vous, qu'en pensez-vous ?
— Je les trouve magnifiques. Vous avez dû voler quelques étoiles pour les mettre dedans, à coup sûr. », répond-elle avant de se hisser sur la pointe des pieds et de poser ses lèvres sur celles de Robin.

Au loin, les cloches sonnent le nouveau jour, tandis qu'ici, les rôles ont été inversés : c'est maintenant elle la voleuse, une petite voleuses de baisers.

aaaand they kissed each other !
only a few chapters and this story'll be finished, i'm kinda sad ;3;
thank you for reading

xxx - flouce

bonjour !
tadaaa ! bon, plus que 4 parties et tout sera fini :'(
merci de lire cette histoire, ça me fait drôlement plaisir

ciao - flouce

When the Sun goes downOù les histoires vivent. Découvrez maintenant