J'ouvre enfin les yeux.
Docteur Damien est assis à mes côtés sur une petite chaise blanche. Je remarque que c'est la mienne. Celle de ma chambre. Je voudrais me lever,partir d'ici et aller retrouver ma famille. Aller retrouver mes amis...tout ça n'est qu'un cauchemars,non ?Malheureusement,je n'arrive pas à bouger mes muscles. Ils sont touts engourdis... Que se passe t'il? Je voudrais crier,hurler mon désespoir mais,je n'arrive même pas à bouger ma bouche.
Je me sens si fatiguée et si lourde. Doc.Damien ne fait que prendre des notes...Je me demande ce qu'il peut bien y écrire... peut être que j'ai subi une commotion célébrale? Peut être écrit il que je me porte bien? Vais-je pouvoir enfin rentrer chez moi?****
Notes de Docteur Phillipe Damien.
La jeune femme semble perdue. Je ne croit pas qu'elle se rappelle de tout ce qui c'est passé. Pourtant elle devrais. Tout à l'heure,elle a fait une crise. J'ai dû lui refaire une injection. Cette nuit,nous ne lui donnerons aucun médicaments pour observer ses cauchemars. Verrons nous si ils ont un lien avec les victimes des meurtres? Nous verrons également si ses petits cauchemars sont si terribles que cela. Ma patiente vient de se réveiller. Aujourd'hui, je la fais sortir,pour voir comment elle se comporte avec les autres. Une journée fort intéressente s'annonce!
****
Le docteur Damien lève enfin les yeux de son carnet et me dit d'une voix douce et réconfortante :
-Bonjour,Nathalie. Ne t'inquiète pas, tu retrouvera l'usage de tes membres sous peu. Aujourd'hui,je te fais sortir de ta chambre. Tu rencontrera d'autres gens, profite de ce moment pour te faire des amis...d'accord?
Je le regarde sans broncher,j'en suis incapable. Attend t'il une réponse de ma part ou quoi? Il sait très bien dans quel état je suis. Je ne suis pas une enfant, pourquoi me parle t'il sur ce ton?
J'ai une soudaine envie de lui cracher ma salive baveuse au visage.J'ai hâte de sortir de ce rêve. Oui,je suis sûre que je rêve. Lorsque que je me reveillerais, je serais aux côtés de Maxime,Julia et Benjamin. Nous serions en cours de philosophie et nous nous moquerions encore des grosses lunettes rouges et des bas orange fluo du professeur Wail.
Tout ça n'est qu'un rêve...à quand le réveil?
Doc Damien se relève sans placer la chaise et sors de ma chambre sans aucun mot. Après quelques minutes,le sentiment d'engourdissement disparais tranquillement. Je commence lentement à sentir mes muscles. Après un deux minute de lutte contre mon propre corps,j'arrive enfin à me lever. Je replace ma chaise à côté de la petite table de cuisne.
Sur la table,il y a un pichet d'eau ainsi qu'un verre et un bouillon de viande. Le bouillon est infecte mais,après quelques temps,on finit par s'habituer au goût.
Après avoir terminé de manger,je me remet à la lecture du seul livre que l'on m'a donné: "Misery" de Stephen King .
Cela raconte l'histoire d'une femme qui "kidnappe",si on peut dire,un homme. Elle ne le fait pas sortir et le torture autant mentalement que physiquement.Je suis profondément plongée dans ma lecture lorsque j'entends des petits coups sourds toquer à ma porte.
*Poc,poc,poc!*
Avec un léger sursaut,je me lève en vitesse et va me mettre devant ma porte. Un grand homme noir habillé en blanc ainsi qu'une femme aux cheveux roux entrent dsns ms chambre. Sans me dire un mot,ils m'invitent,d'un geste de main,à sortir. Un sentiment d'excitation m'envahit et je sors sans vraiment savoir à quoi m'attendre.
Les deux personmes me regardent sans émotions.
J'atterit dans un couloir blanc comme neige. Tout est si blanc,blanc,blanc. La femme me demande d'une voix claire et sec de la suivre, le plancher est si froid que ce n'est qu'à ce moment que je remarque que je n'ai pas de chaussure. Je suis nu-pied. Je commence à suivre lentement la femme. L'homme noir marche derrière moi...à t'il peur que je me sauve?
Durant la marche,je remarque que les couloirs n'ont aucune fenêtre. Ils ne contiennent que des portes,comme la mienne. Un numéro sur chaque porte...quel est le mien d'ailleurs?
Parfois,je perçois de légers gémissements. Ailleurs,des lamentations. Je commence de plus en plus à penser que cet hôpital n'est pas très net...Mes pensées reviennent subitement à l'événement terrible dont j'ai été temoin.
Les policiers ont ils retrouvés mes amis?
Et le meurtrié? Ils l'ont attrapé?
Mes parents...savent ils que je suis ici?
Pourquoi ils ne viennent pas me voir?
Où suis-je exactement?
...Ho...Maxime,je n'aurais pas dû partir....j'aurais dû rester avec lui.J'essuit les larmes qui ont coulées sur mes joues et prend une inspiration.
Tourne a droite,tourne à gauche.
Soudain,la dame s'arrête devant une grande porte noire.Elle tourne lentement la poignée et ouvre la porte. Derrière,je perçois une musique...
Qu'est ce qui m'attend l'autre côté?
VOUS LISEZ
Un week-end presque parfait... [De retour]
Horror*** Pour Halloween,une bande de jeunes ado décident d'aller passer Halloween dans une vielle cabane loin dans la forêt. Quelle soirée géniale ils vont passer! Écouter des films d'horreur,faire des blagues macabres, manger des bonbons, se cacher, cou...