Chapitre 12: Cric,Crac,Croc.

705 25 14
                                    

Il y eu un profond silence dans la cabane. Personne ne voulait passer une nuit de plus dans cette cabane. Personne. Ben soupira et leva sa main.

-Je vais y aller,lâcha-t-il.
-Quoi!? Non! Dit alors Julia. Ben...non.
-Je me sens bien dans le noir,vous le savez tous!
-Mais..où ira tu? Que va tu faire?!
-Premièrement,je vais sortir de cette forêt le plus rapidement possible. Ensuite je marcherais jusqu'à la station d'essence la plus proche...
-C'est à deux,voir trois heures de marche!
-Je ferais du pouce!

Julia soupira et Benjamin lui fit un sourire. Maxime s'approcha de son ami et s'offrit de le suivre.Ben lui dit tout bas qu'il préférais qu'un homme reste avec elles...au cas où quelque chose de mal se produirait. Maxime approuva cette idée. Benjamin monta l'escalier remplir un sac à dos. Dedans il mit une bouteille d'eau,une barre tendre,son portefeuille et son cellulaire. Il était maintenant 22:00. Benjamin enlaça Julia,lui donna un tendre baiser et sorti à l'extérieur,dans le noir le plus complet.
''hé bordel,Ben...t'es sûr de ce que tu fais mon grand?''

-Non...pas du tout...murmura t'il.

Ben descendis le petit escalier et posa son pied au sol. Un craquement de feuille retentit dans la forêt trop silencieuse.
Ben s'aventura dans le petit sentier. Il marchait dans le noir total. Ses yeux s'était déjà habitués à la noirceur. À un moment,il se retourna et ne vit plus la demeure de l'oncle Tyler. Ben pris une grosse inspiration et continua de marcher. Après quelques pas,il trébucha sur une racine. À ce moment,il sorti son cellulaire et alluma le flash pour s'éclairer un peu. l'heure y indiquait : 22:33. Il s'arrêta pour prendre une gorgée d'eau et il entendis un craquement sonore de bruissement de feuille. Puis,un craquement de branche.

-Il..il y à quelqu'un?

Silence. Trop silence. Soudain,un bruit de pas. Benjamin sursauta et se demanda si ce n'était pas Maxime qui lui fesait une mauvaise blague.

-Max...c'est toi? Tu m'a suivi? C'est pas drôle. Montre toi,aller!

Benjamin soupira,rangea sa bouteille d'eau et continua de marcher. Tout à coup,il entendis un bruit de pas rapide,puis un pas de course. La chose se cognait aux arbres. Elle courait très très vite. Benjamin s'était mis à courir mais pas assez vite. Pas assez vite car la chose le poussa au sol de toute ses forces. Benjamin avait l'impression de s'avoir fait frapper par un automobile. Le coup fut tellement fort que Benjamin en eut le souffle coupé. Il tomba par terre,la tête dans les feuilles. Prenant conscience de ce qui venait de ce passé,Ben se releva rapidement. Il fesait noir. Benjamin ne voyait rien. Absolument rien,il paniquait. ''Bordel,bordel,bordel,c'était quoi ça?'' . Ben stoppa tout mouvement tentant de percevoir le moindre bruit.

Rien.Seulement sa respiration saccadée. Secoué et étourdis,Ben retourna sur le sentier,son cellulaire était sur le sol,le flash fermé. ''je dois vite sortir d'ici.''.
Ben repris son cellulaire,regarda la vitre pour s'assurer qu'il était toujours intact et ralluma le flash,ce qu'il regrettera bien vite car devant lui se trouvait un homme munis d'un masque de hockey. Cette fois,ce n'étais pas Maxime. Cette fois,c'était bien réel. Benjamin poussa un hurlement qui déchira le silence morbide de la forêt. Ben recula rapidement. L'homme avançait d'un pas lourd vers lui. Il zz derrière lui une machette bien sanglante. ''Le cerf. C'était lui!?,bordel qu'est-ce qu'il veut!?'' pensa Benjamin en panique. Ben se retourna et se mit à courir en direction de la cabane de Tyler. Soudain,il trébucha dans une racine. Son cellulaire tomba plus loin,éclairant le jeune homme. Ben se mit à crier. Sa cheville,le fesait souffrir. Lorsqu'il regarda ,il eu soudain la nausée. Un os sortait et du sang coulait abondamment de la blessure.

-À L'AIDE! QUELQU'UN! AU SECOURS! AIDEZ-MO--ARRRG!!

Une forte douleur se fit sentir dans toute sa jambe. L'homme au masqué avec le pied sur son os et pesait de toute ses forces. Ben hurlait et hurlait jusqu'à ce qu'il n'eut plus aucun son qui sortit de ses poumons.

-QUI ES TU? QUE VEUT TU? ESPÈCE DE PSYCO--*bleurgh*

L'homme masqué venait de donner un coup de machette dans le ventre de Benjamin. Puis un autre. Et un autre. Chaque coup ouvrait un peu plus le ventre de Ben,chaque coup déchirait le silence. L'homme masqué donna des coups de machette dans le entre de défunt jeune homme jusqu'à ce que sa rage passe puis il porta son dernier coup dans le front de Ben. Entendre le bruit de la lame dans l'os frontale est toujours un bruit si apaisant.

Jason poussa un soupir puis pris les pieds du cadavre. Il faudrait quand même ranger le corps...


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Un week-end presque parfait... [De retour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant