-« CLARISSSE!!!!- humm...
-Aller lève toi sinon tu vas être en retard !
-Oui oui c'est bon .
Je me lève de mauvaise humeur comme d'habitude et vais vers mon armoire je choisis un Jean taille haute et une chemise blanche un peu transparente je me maquille et descend .
Je regarde ma montre et la je vois qu'il est 7h30 et je commence normalement les cours a cette heure là.-« HAAA VIITE ! MAMAN!!!
-Quoi ?!
-vite dans la voiture je suis en retard!!!!
-Mais non voyons tu commence a 7h30 !
-Mais il est 7h30 !!!!!
- HAAA dépêche toi!Halala ma mère je l'aime bien mais franchement parfois.....
Bref je suis devant mon lycée et petit problème les portes viennent de fermer ! Super la grille n'est pas très haute je commence a me dire que je dois l'escalader .....*******
Après avoir escalader cette fichue grille je me dirige vers la cour pour savoir dans quelle classe je suis .
«-Heyyyy clarisse !!!!!
-heyy les filles !!!!
-j'espère vraiment qu'on sera toute les trois dans la même classe s'écria Noémie-Alors comme vous la savez .......
Ça c'est le directeur qui entre dans son "monologue de la rentrée "Donc pour la première 1
J appelle
..........
....
Clarisse
Jared
C'est qui celui celui la je ne le connais pas !
O mon dieu quand je vois ce certain Jared s'avancer il est brun musclé putain de beau gosse quoi!-Venez prendre vos emplois du temps !
Je m'avance triste car je ne suis pas avec mes amies .
Je saisie un emplois du temps et le regarde
Nous sommes lundi et je commence avec français ! Ma matière préférée !!Je vais vers ma salle et m'assoie devant. Bien sur avec ma chance je suis dans la classe avec les pots de peinture.. Heureusement elle ne sont que 3.
Alors si je me rappelle bien il y a Bérénice et Alicia ce sont les petits chiens de madame marina !! Super .
Et la le beau gosse entre dans la salle et va se mettre au fond ....
La prof entre«-Bonjour... Elle regarde la classe et reprend
Je vois déjà les bavardages arriver ...
Toi las bas celui qui regarde la fille du premier rang viens te mettre a coté d'elle!!**************************************************
Bonjour tous le monde bâ voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il va vois plaire
Plein de gros bisous
Lulupeps.
Jared en multimédia💘
VOUS LISEZ
Le Nouveau
Dla nastolatkówClarisse est une jeune fille agée de 16 ans. Lui s'appelle Jared, il est nouveau et ne va pas passer inaperçu aux yeux de toute les filles mais surtout aux yeux de Clarisse.