PDV JARED:Je suis actuellement dans le bureau du proviseur, a coté de moi il y a Alicia. A la cantine, quand j'ai envoyé mon poing sur sa face, elle est tombée en arrière, j'allais continuer mais les surveillants sont arrivé. Elle n'a pas le droit d'insulter ma Clarisse! Je l'avais prévenus et elle ne m'a pas écouté elle en a subit les conséquences , c'est tout.
En face de nous, se trouve le proviseur plus qu'enervé. Il me regarde puis regarde Alicia.
«- Avez vous conscience de la gravité de vos actes monsieur Jared?! Dit il a la limite d'exploser
- Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal, elle a provoqué mon amie je l'ai défendu monsieur, ce n'est pas la première fois et je l'avais prévenue !!
-Comment s'appelle votre amie?
- Clarisse.
- Je ne veux pas que cette sorte d'événement se reproduise! C'est pour cela que en vue du bal qui aura lieu vendredi prochain, je vous nomme vous jared , vous mademoiselle et mademoiselle clarisse comme ceux qui décoreront la salle! Ceci n'est pas discutable ! Celui qui oserait ne pas se présenter a ce rendez vous, sera sanctionner! Vous pouvez disposez!
Un bal! C'est sérieux?! Pourquoi clarisse est aussi obligé de venir ! ? Après réflexion ce " rendez vous" pourrait être un bonne occasion de l'embêter! Je souris, je décide de rejoindre mon cour je crois mon cour de français avec madame sacquerre! Dans ce lycée les professeurs ont des noms assez spéciaux !
Arrivé devant la porte, je regarde dans la fenêtre, je la vois pratiquement allongé sur sa table en train de regarder madame la prof de francais. Je rentre dans le salle sans frapper. Tous les yeux se posent sur moi, sauf ceux de clarisse. Elle rigole, je ne vois pas pourquoi, étrangement madame sacquerre ne me dis rien. Je pose mon sac, je m'assoie tout le monde me regarde, au bout de quelques secondes, je sens que je suis coller a la chaise!!! J'essaye de e lever mais rien n'y fait! Je regarde clarisse qui est plié en deux tellement elle rigole, les élèves et la prof aussi. Ils crirent tous:
-POISSON D'AVRIL!!!!
- haha très drôle ! Qui a eu l'idée? Disje
Tous le monde se retournent vers clarisse, ma cocotte le vengeance est un plat qui se mange froid.!Nous passons le reste du cour a essayer de me décoller de cette chaise maudite.
Vers la fin du cour la prof prends la parole:
«- Je tenais a vous dire que vendredi prochain, aura lieu un bal, c'est une première pour ce lycée !! Voilà , a lundi!
La sonnerie retentit, tous les élèves se précipitent vers la sortie, sauf moi je vais voir clarisse
- alors on rendez vous!? Me demanda t'elle tout sourire
-j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!
- Commence par la mauvaise.
- Je dois aller aider pour préparer ce bal a la con, mais le proviseur a dis que puisque tu étais la cause de cet événement tu étais obliger de venir avec moi!! Dis je fière de moi
- Et la bonne nouvelle??
- Eh bâ c'est que tu viens avec moi!!
- Mais je n'est rien demandé moi!! Bon c'est quand ?!
- heuuu.... C'est vendredi de 16h a 18h.
- pff ok.Je vois dans son regard de la haine! Je souris j'adore quand cette demoiselle est énervée elle est tellement pas crédible.
Je vais rejoindre Matteo. Accompagne de clarisse.
Clarisse cris
Je me retourne d'un coup, elle a ses mains sur sa bouche, elle regarde droit devant elle, je regarde aussi. O mon dieu je suis choquée !!! Devant je vois Matteo embrasser ninaa!!!
Moi et clarisse courrons vers nos amis.- NINA ET MATTEO ILS SONT AMOUREUX, NINA ET MATTEO SONT A-M-O-U-R-E-U-X!!!!
Tous le monde nous regarde, les deux amoureux sont rouge, moi et clarisse sommes pliés en deux.- Depuis quand!? Demandais je a Matteo
- Deux jours.PDV CLARISSE
Ça fait deux jours qu'ils sont ensemble et ils ne m'ont rien dis! Pff ce sont de vrai gamins, ils ont déjà un point commun!
****** éclipsé de la fin des cours*****
Moi et Nina prenons nos affaires disons au revoir aux mec et nous voilà partis vers chez moi.
- pourquoi tu ne me la pas dis!?
- Mais par ce que je n'étais pas sûre que nous étions en couple il y avait juste plusieurs bisous et puis...
- Plusieurs bisous!? Tu te fiche de moi! Comment ce sont produit ces plusieurs bisous?! Demandai je en faisant ma curieuse- eh bien enfaite il y a quelque jours Matteo était beaucoup plus .. Comment dire.. Gentil et attentionné avec moi .
- C'est a dire!?
- eh bien tous mes soirs il me proposait de me ramener et il me complimentait, et quand un mec me parlait il était pris d'une jalousie mon dieu. Et il y a deux jours il m'a proposer d'aller boire un café, j'ai accepter et puis la il ma avouer ses sentiments, je lui ai répondus que c'était réciproque et puis voilà!- O mais c'est trop mignon! En parlant de chéri il ta invité pour le bal?!
-Non pas encore! Mais je ne sais pas s'il le fera, je vais me retrouver seule!- Mais non il va d'inviter et ce sera plutôt moi qui vais me retrouver seule!
- mais tu racontes n'importe quoi! Jared tu l'a oublié!? A chaque qu'il te regarde il te bouffe littéralement des yeux.
Est ce vrai?! Je ne m'en suis jamais rendus compte. Pour moi j'étais juste la fille qu'il embetai quand monsieur s'ennuyait et au lieu que j'étais son amie! Je crois que j'ai de vrai sentiments pour lui mais est ce que ces sentiments sont réciproque!?
- Je crois que j'ai des sentiments pour lui! Dis je
- QUOIII!!! MAIS C'EST SUPER ! UN NOUVEAU PETIT COUPLE C'EST TROP CHOUU! il le sait!?
- Non ! Arrête de crier comme une folle tout le monde nous regarde! Non il ne le sait pas puisque je m'en aperçoit que maintenant!
- Mais il faut le lui dire!!
- es tu folle! Tu veux que je me prenne le râteau de ma vie! Sa se voit je suis la seule a éprouver des sentiments envers lui, lui non . dis je triste- Oh ma cocotte, nous allons aller chez toi, faire une soirée film et demain nous irons acheter le nécessaire! On va être les plus belle !! OK!?
-humm OK! Dis je exité d'aller faire les boutiques avec elle!
Nous arrivons chez moi, préparons le pop-corn et mettons des films d'horreurs. C'est carrément flippant!
Après une soirée mouvementé nous décidons daller nous coucher. Prêtes pour une superbe journée!
*********************************************************************Hey la population! Comment ça va aujourd'hui!?
Bon bâ voilà nouveau chapitre assez long, j'espère qu'il vous as plu.
Je tenais vraiment a vous remercier car la fiction atteint presque les 1k de vue! Je suis super contente!Comme d'habitude vote et commente si tu le désire sa me ferais vraiment plaisir!
Plein de gros bisous!!Lulupeps qui vous aime fort!
VOUS LISEZ
Le Nouveau
Teen FictionClarisse est une jeune fille agée de 16 ans. Lui s'appelle Jared, il est nouveau et ne va pas passer inaperçu aux yeux de toute les filles mais surtout aux yeux de Clarisse.