CHAPITRE 11

358 21 11
                                    


PDV JARED (NDA: alors que pensez vous de deux pdv de la même personne a la suite!? Dite le moi en commentaire!!)

J'entends une sonnerie ce qui me réveille. J'ouvre les yeux et vois que je tiens clarisse dans mes bras. Je souris. Les positions! Je décide d'arrêter cette sonnerie qui provient du téléphone de Clarisse et décide de me rendormir.

-JAAAAARRRRREEEEEDDDDD!!!!!!!!!!!!
Je sursaute en entendant crier. Clarisse est en train de courir partout en cherchant ses affaires.
-Putain y'a quoi encore ????
- Il y a que mon réveil n'a pas sonné!!
- Mais c'est moi qui l'est éteins ! Il faisait trop de bruit!
- Abruti! On a cours aujourd'hui!
- Oui et??
- il est 10 heures!!!!
- Mais c'est pas grave on est pas trop en retard !!
- Les cours commencent a 8 heure je te rappelle en allant dans la salle de bain.
Cette fille est vraiment folle. Pour deux heure sérieux! C'est une stressé de la vie. En plus elle ma réveillé. Je souffle. Je décide de me lever et de m'habiller. Pour cela je vais dans l'autre salle de bain qui se trouve au fond du couloir. Après avoir pris ma douche je m'habille d'un Jean noir troué et d'un haut blanc simple. Je retourne ensuite dans la chambre et je vois Clarisse habillé d'un croc top blanc a manche longue et un jeans taille heure avec des trous! On est presque habillé pareil!!!
- Sale recopieuse de vêtements! Dis je en faisant une mine boudeuse.
Clarisse se retourne et me regarde de haut en bas avant de dire:
-Ouais ouais c'est ça vas te changer!
-MDR c'est toi qui va te changer t'a trop cru toi!
-Je te rappelle petit que tu dois faire tous ce que je te demande !
Merde! J'avais oublié qu'aujourd'hui sera le pire jour de ma vie! Je vais devoir tous faire a sa place!
-Ouai mais je n'ai pas envie de me changer madame la folle donc je reste comme ça! Elle rigole.
- Comme tu veux. Dit elle avec un sourire en coin

*******
-I BELIEVE I CAN FLYYYY!!
-MAIS TAIS TOIII! dis je criant
-I BELIEVE I CAN TUCH THE SKYYY!!
je décide d'éteindre la radio de ma voiture.
- Mmaiiiiss remet la radio!!! Dit elle en boudant
- Non on est arrivé et je ne veux pas me taper la honte!!
Elle commence a rire.
- Sache que aujourd'hui tu vas avoir la honte de ta vie petit! Dit elle en commençant a sortir de la voiture Tu viens!?
- Oui oui ! Dis je en soufflant. Cette fille est mon pire cauchemar.

Je sors de la voiture pour aller avec la folle en cours.
En arrivant devant la porte, clarisse ouvre la porte et entre dans la salle. Je la suis.
-TIEN TIEN! Dis le professeur en nous regardant Vous avez decider de venir en cour de physique chimie! Allez vous assoir au fond! Et ou sont vos billets de retard??
- On n'en a pas! Dit elle sûre d'elle
Le prof est surpris.
-Et pourquoi?!
-parce qu'on n'y a pas penser! Dit elle comme si c'était évident
- Dépêches vous d'aller en chercher un!! Dit le prof énervé.
On sort de la salle pour aller a l'aceuil. Personne ne parle .
Elle me regarde et me dis:
- course!?
-ok
On commence a courir comme des fous dans les couloirs.
Arrivé a l'aceuil clarisse est crevé.
-Jamais je ne referais de courses! En plus tu as triché! Tu es parti avant moi!
- Je n'est pas triché! Mauvaise joueuse! En plus je n'est couru vite je me suis adapté a ta nulité! Dis en rigolant
- Moi je suis une mauvaise joueuse je -
- hum hum les amoureux y'a des cours !!! Dit un prof en sortant de sa salle. Clarisse tourne la tête et vois des gens avec leurs téléphone en train de nous filmer!
- Celui qui balance ça sur les réseaux je les défonce un par un!! Dit elle plus qu'enervé!
Tout le monde rangent leurs téléphone et retournent dans leur salle respective.
-ta le respect toi!!
- ohh oui !!
-pourquoi tout le monde a peur que tu frappe!?
- parce j'ai défonce un mec qui me faisais chier je l'est défonce et il a terminé a l'hôpital avec double fracture. Dit elle comme si tout était normal.
-Tu te fous de ma gueule!?
- Olala non et ne la provoque surtout pas !! Dis un mec derrière moi.
Je me etourne et vois un mec qui dois faire 2 mètres et et qui dois avoir 100kilos de muscles.
- Hey ça va George !? Dit clarisse a ce Géorge
-yep ! Dit il en lui faisant un tchek.
Je suis choqué!
Clarisse fait deux têtes de moins que ce george et elle me dis qu'elle lui a fait une double fractures!?!?!
Clarisse est vraiment folle!
- heho petit faut aller chercher nos billets sinon on va se faire défoncer! Dit elle en gigotant sa main devant mes yeux.
- Oui c'est bon j'arrive!
On entre et on demande nos billet la secrétaire nous les donne.
En retournant dans la classe le prof nous dit:
- Vous en avez pris du temps ça fait plus d'une demi heure !! Dit il énerve
- Désolé pourtant on a couru! Dit clarisse
-taisez vous et allez vous assoir!
On souffle et on va s'assoir.
On commence a sortir nos affaires mais la sonnerie annonçant la fin des cours sonne.
C'est l'heure du déjeuner.
- petit quand je t'appellerai tu viendra me porter mon plateau OK!? Dit elle avec un sourire en coin.
- oui oui c'est ça aller bouge! Dis je en souriant.
Elle prends son sac et cours vers la sortie de la salle.

Le NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant