CHAPITRE 12

380 20 10
                                    


PDV JARED

Je vais voir ces deux filles. Elle me regardent et me font ce sourire aguicheur. Je n'aime pas ce sourire. Pour moi ce sourire est le sourire d'une fille qui ne respecte pas. Ce sourire veut dire que la fille fera tout pour avoir ce qu'elle veut même le pire.
Je joue avec les filles OK mais je joue avec les filles qui se respectent! Je ne suis pas ce genre de mec qui couche avec n'importe qui. Je fais le mec qui se la pète trop qui fait ce qu'il veut et qui n'en a rien a faire des autres. Ce n'est pas moi qui est voulu avoir cette image là.
J'ai cette image car je reste avec ceux qu'ils l'ont. C'est aussi simple que ça. J'ai toujours cette manie de trainer avec les “populaires". Les populaires sont les cons. Ce sont les faux amis. Ce sont ceux qui reste avec toi par intérêt. Bref arrivé devant ces deux connes je leur dis :

- Vous n'avez que ça a faire! Emmerdez les autres! Vous êtes pitoyable sérieux! Dis je enervé et dégouté

- mais tu ne va pas rester avec cette pute! Elle est tellement moche! Elle ne serre a rien! Alors que moi je peux servir a quelque chose... Dit elle en se rapprochant de moi
Je recule
- Tu me dégoutes sérieux ! Comment tu peux lui dire ça alors alors qu'elle est tout le contraire! Et ne tente même pas de l'insulté encore une fois! Dis je en partant

Clarisse n'est plus là, elle a du commencer a y aller. Je vais dans le parking du lycée, mais je ne vois pas clarisse!
J'ai comme un mauvais pressentiment, je décide d'aller la chercher a pied.
Au début clarisse et moi c'était pas l'amour fou! Mais maintenant je commence a ressentir des choses assez bizzare.
Par exemple quand je lui parle je suis bien, quand elle vient vers moi j'ai la boule au ventre. Quand elle me demande de faire quelque chose je le fais comme un con. Toute ses sensations je ne les ressens qu'avec elle. Quand elle part le soir je me demande tout le temps ce qu'elle fait où elle est et avec qui surtout. Quand elle parle avec un autre mec que moi je m'énerve comme pas possible! Matteo me dit que suis amoureux! Le suis-je vraiment?
Je ne suis jamais tombé amoureux de quelqu'un.
Je n'est confiance en personne. Mais elle j'ai l'impression que je peux tout lui dire!
Dire que ne sais pas où elle est en ce moment me rends malade! Peut être que je me fait des idées après tout! Je décide d'appeler sur son portable. Elle ne réponds pas. Je lui laisse un message lui demandant où elle est.
J'arrive devant une rue. Je vois deux mecs courir a toute vitesse hors de la rue. Je décide d'aller voir ce qu'il y a d'aussi flippant.
Je m'avance et la je vois le monde s'écrouler autour de moi.
Je la vois, par terre du sang partout, son visage est recouvert de bleu!
Je la prends dans mes bras, je la serre fort mais pas trop. Elle pleure.
-Au secours! Dit elle appeuré
-chuut clarisse c'est moi Jared! Tout va bien. Dis je en la prenant dans mes bras comme une princesse.
Je l'apporte jusqu'à ma voiture. Je l'allonge sur la banquette arrière. Elle s'est évanouis dans mes bras.
Tout ça c'est de ma faute! Je n'aurai jamais du la laisser seule! Je suis con putain!

Je monte l'avant et vais vers chez moi.

Ces deux mecs qui courrait, je suis presque sûre que c'est eux qui lui ont fait du mal! Je commence a comprendre. Alicia “m'aime" et je sais qu'elle ferais tout pour m'avoir moi. Mais de là a s'en prendre a une fille innocente qui n'a rien demandé a personne! Et puisque cette garce ne sait pas se battre elle paye ces deux cons pour la faire souffrir! Ces deux filles, m'ont l'air d'être aussi de mèche c'est a dire que Alicia leur aurait dis de me parler pendant que ces deux cons la ferait souffrir! J 'en ai les larmes aux yeux! Je me rend compte que je ne peux plus me passer de cette fille! Cette fille c'est comme ma drogue!
J'arrive devant chez moi, la voiture de ma mère est garé. Ma mère travaille dans un hôpital réputé!
Je sors ma Clarisse de la voiture et je me dirige vers ma porte. En entrant je vois ma mère assise sur le canapé , quand elle m'apercoit  moi et clarisse,ma mère se lève d'un bond.
-Mais qu'est ce qui c'est passé?! Mon dieuuu amène la dans ta chambre et allonge là sur ton lit! J'arrive tout de suite! Dit elle en courant vers la salle e bain.

Je fais comme me dis ma mère , je caresse la joue de clarisse. Elle a l'air si impuissante!

- Tiens viens ici et donne moi les compresse! Elle enlevé le haut de clarisse. Son corp saigne beaucoup.
- mon dieu qui a osé faire ça?! Vite les compresses!!! Dit ma mère comme si sa vie en depandait.

PDV CLARSSE

Je me réveille et ouvre les yeux. Je suis dans une chambre qui m'est familière c'est celle e Jared. je commence a me tourner mais une douleur horrible me prends dans tous le corp
-aaaaaiiiiieeee!!! Criai je de douleur

J'entends des pas dans les escaliers. Jared ouvre la porte et cours vers moi

- Hey ça va mieux?
Je secoue la tête. J'ai cru que j'allai mourir il y a quelques heures, j'ai eu tellement peur.

-j'ai peur. Dis je en pleurant

- Chuut tous vas bien je suis avec toi maintenant. Dit il en me prenant dans ses bras.

Ses bras.. Ce sont les seuls dans lesquelles je me sente en sécurité. Ce n'est que avec lui que je me sente en sécurité, si il y a quelque jours quelqu'un m'aurai dis ça je lui aurai rigolé dessus. Mais maintenant c'est différents je me sens vraiment bien avec lui.
Je lui souris. Il me prends dans ses bras mais il fait attention. (Nda: trop mignonn!!)
Je lui rends son câlin. On reste comme ça pendant un bon moment.

Le reste de la soirée se passe tranquillement, Jared et moi avons regardé des films, et devinez quoi!! Il ma fait du pop corn!!! J'ai bien sur tout manger! Jared m'a engueuler mais je m'en fiche ! Le pop corn c'est toute ma vie alors..

Je commence a m'attacher de plus en plus a ce con.  Je crois que je m'y suis déjà trop attaché...

*****************************************************************************************************************

Holà la gente !!

Chapitre nul..
Bref n'hesitez pas a partagé cette fiction!!
Que pensez vous de cet acte de violence ?
Du rapprochement?

Je vous fait de gros bisouus

Lulupeps

Le NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant