Pdv jared:
Quand je vis le garage de ma copine je crus défaillir. Sérieusement? Ce que j'avais devant moi n'était pas un garage mais une déchèterie! Il y avait des vélos, pleins d'énorme cartons, un tableau, du bois.. Mais le pire, c'était les toiles d'araignées. je sais que se n'est pas très viril mais j'ai une peur bleu des araignées. Q
u'elles soient petites ou grosses je ne pouvais les voir. C'est phobique. Clarisse était allée chercher tous ce qu'il nous fallait pour nettoyer. dès le début j'avais su que ce garage deviendrais mon pire cauchemar et je ne me suis en aucun cas trompé! cela faisait plus de deux heures que nous étions en train d'essayer de nettoyer ce garage maudit. oui maudit, j'ai oublié de préciser que, depuis le début, je me suis retrouvé avec trois araignées sur ma jambe! j'ai bien évidemment poussé un cri pas très viril. clarisse est d'ailleurs, encore en train de se moquer de moi a cause de ma phobie pour lrs araignées. je n'en peux vraiment plus. je suis fatigué de cette fille. Mais je l'aime, allez savoir pourquoi!- Clarisse! c'est bon maintenant! Aide moi a nettoyer tous ce bordel!
- C'est bon! dit elle entre deux rire. on ne peut même plus rigoler avec toi! en tous cas, tu n'est pas aussi macho que je le croyais!
C'est comme ça que nous passâmes toute la journée a nettoyer ce garage. Mais une chose m'échappais. Je ne savais toujours pas la raison pour laquelle nous avions du nettoyer le garage. La mère de Clarisse m'a dit que celle-ci m'expliquerait mais elle ne m'a toujours rien dis. je commence a devenir impatient.
- Dis clarisse, pourquoi on a du nettoyé le garage?
je m'attendais a une histoire qui remonte a il y a très longtemps mais quand clarisse m'explique la raison je restais sur place. Toute cette histoire a cause de ce petit Jonathan?!
Attendez que je le vois celui-là! Plus sérieusement, je ne pensais pas que la mère de Clarisse était très stricte par rapport a ça. Je vais devoir être plus vigilant, sinon je risquerais de ne plus jamais voir ma petite chérie!
-Jared?
-Oui?
- On peut aller acheter une glace?
- Allez!
C'est ainsi que nous partîmes acheter une glace.
Le marchand de glace se trouvait dans un parc à côté de chez Clarisse. Pleins d'enfants jouaient sur les aires de jeux, ce qui était très mignon.- Je vais acheter les glaces, va t'asseoir sur un des bancs et je te rejoindrais.
Elle hocha la tête et partit.
Je partis faire la queue.
- Hey Jared !
Cette voix me dis vaguement quelque chose. Je tourne ma tête vers la voix.
Oh non. Pas elle.PDv de Clarisse.
Cela faisait plus de dix minutes que j'attendais Jared. Je veux qu'il y est de la queue mais quand même.
Je décide donc de le rejoindre.
Arrivé devant le marchand de glace, ce que je vis me détruisit. Jared. Mon Jared, avait la bouche collé sur celle d'une fille.
Les larmes coulèrent sans que je m'y attende. Je les regardais. Tout se passa très vite. Jared croisa mon regard et se détacha brusquement de sa nouvelle conquête. Une de plus. Je faisais parti des ces gens pauvres filles que s'était faite avoir par Jared.
Jared coureur vers moi.
Je pris mes jambes à mon cou. Je ne savais où j'allais. Tous ce que je savais, c'était partir le plus loin possible. Il m'avait trahi, non, il m'avait utilisé. J'ai de plus en plus mal aux jambes.
Cette fille qu'il l'embrassait, elle était tellement belle. Elle fait parti de ces filles qui rendent jalouses toute filles passant sur leurs chemins. J'étais dévasté. Quand je décide d'enfin m'arrêter, je me trouve devant la maison de Nina. Je n'hesite pas et je sonne. C'est elle qui ouvre.
- Clarisse! Mon dieu qu'est ce qui se passe?!
Je coureur dans ses bras. Je ne voulais pas lui expliqué. Pas maintenant. Je souffre beaucoup trop.-C'est Jared?
J'hochais la tête positivement.
- Je vais le défoncer! Dit elle en refermant la porte derrière elle.Elle m'emmena dans sa chambre.
- Repose toi, je vais préparer un truc à grignoter.
Elle referma la porte derrière elle.
Les larmes continuent de couler. Ce n'est pas possible, je suis dans un cauchemar.
Je hais Jared.
Je hais les hommes de son espèce.-------------------------------------------------
Hey!
Nouveau chapitre enfin posté!
Je vous conseille de lire le chapitre précédent pour ne pas être perdu!
Gros 😘Chapitre non relu
VOUS LISEZ
Le Nouveau
Roman pour AdolescentsClarisse est une jeune fille agée de 16 ans. Lui s'appelle Jared, il est nouveau et ne va pas passer inaperçu aux yeux de toute les filles mais surtout aux yeux de Clarisse.