Chapitre 20

166 11 2
                                    


PDV Clarisse

Je suis aux anges. Je le regarde et je souris.

-Bien-sûr ! Dis je en lui sautant dans les bras.

Il pousse un soupir de soulagement avant de me serrer fort contre lui.

- Je t'aime.
- moi aussi.

Il colle son front au mien, nos lèvres ne sont qu'à quelques millimètres. Nous nous regardons dans les yeux. Je n'ose pas faire le premier pas. Comme d'habitude.
Jared, voyant ma gêne sourit et colle ses lèvres sur les miennes. Ce baiser est tellement doux. Il demande accès à ma langue, ce que j'accepte dans la seconde qui suit.
Nos langues valsent ensembles. Ce baiser est merveilleux.
Mais toute les bonnes choses ont une fin car par manque d'air je suis obligée de me décoller de lui. Il colle nos fronts ensemble.
Je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais.

**** éclipse de la fin de journée, le lendemain matin. (Reprise des cours).****

Bip bip bip biiiiiiiiiiiip

Saleté de réveil, pensais je en le jetant contre le mur.

- Clarisse! Si c'est ton réveil que tu viens de balancer, je te jure que je te fracasse la tête! Dit ma mere en ouvrant ma porte.

Ma mère regarde si c'est ce qu'elle croit et une fois son opinion confirmé elle quitte ma chambre. Bizzare, normalement elle m'aurait balancer des stylos. Je décide de me rendormir même si je sais que je vais être en retard en cours.

J'entends des pas lourds dans les escaliers. J'entends ensuite ma porte s'ouvrir et la lumière s'allumer. Quand j'ouvre les yeux, ce que je vois me terrifiât.
Ma mere tenait un gros seau d'eau dans les mains.

- Maman, tu es très gentille et tu es la meilleure maman du monde! Tu ne ferait pas ça si? Dis je en la suppliant
- Ah bon ?
Elle se rapproche et me jette le seau d'eau en pleine face.
- Aaaaa! Mais c'est froid! Tu es ignoble!
- Non je suis la meilleure maman du monde c'est toi qui me l'a dis!! Maintenant tu te lève, tu t'habilles et tu vas en cours! Tout de suite! À oui et tu vas aller acheter un nouveau réveil! Et si tu le casse, je te jure que je te réveille comme je viens de te faire! Dit elle avant de quitter ma chambre.

Pourquoi est ce que je suis tomber sur une mere pareille? Qu'est ce que j'ai fais de mal?
Je me lève, en réfléchissant à ces deux questions. Je me dirige vers mon armoire ou je prends un jean et un gros pull vu le temp de dehors. Je m'habille au pas de course en voyant l'heure. Les cours commencent dans 10minutes!
Je descends en courant prends mon sac.
- Monsieur ridisque est absent commence dans deux heures. Me dit ma mere avec un grand sourire.
Je vais commettre un meurtre.
Je pose mon sac, lance un regard noir à ma mere et remonte dans ma chambre. Après quelque minutes à essayer de me rendormir je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.
Je le prend, c'est un message de mon amoureux.

De : mon amoureux😍

Hey t'est au courant que le prof est absent? ❤️

A : mon amoureux😍

Ouai je me suis réveillée pour rien. 😬😢

De : mon amoureux😍

Tu veux que je vienne te tenir compagnie?😏❤️

Pervers!

A : mon amoureux😍

Hum.. Je sais pas il faut que je réfléchisse. Mais je pense que ça va être possible. Pervers! ❤️😌

De : mon amoureux😍

J'arrive ma puce❤️

Ciel je défaille. Ce mec est parfait.

__________________________

Je sais, je sais. Ce chapitre est court même très court. Il est nul aussi mais voila😏 j'ai de la wifi donc j'en profite estimée vous heureux😂.

Bref que pensez vous de ce minuscule chapitre?
J'ai essayer me mettre en avant la mère de Clarisse j'espère que son caractère vous plaît! 😉

Vote et commente c'est gratuit!

Gros bisous ❤️

Lucie 🍉

Le NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant