Je suivis mon professeur principal vers ma nouvelle classe. Je marche derrière lui en fixant mes pieds sentant mon estomac se nouer de plus belle. Une fois plantée sur l'estrade, le professeur frappe dans ses mains afin d'attirer l'attention des élèves qui s'empressent de regagner leur place. Il me fait signe de venir à côté de lui et je me décide enfin à lever la tête. Tout les regards sont posés sur moi ce qui me fait immédiatement rougir. Je me présente rapidement en disant le strict minimum et le professeur me fait signe d'aller m'asseoir.
Je cherche une place libre et croise le regard de Sehun, que j'ai percuté un peu plus tôt. Et mince, ça commence mal. Bien sûre, la seule place qui reste de libre est juste devant lui. Je m'y rend en baissant la tête et commence à sortir mes affaires sitôt installée.
Ma première matinée de cours se passe plutôt bien malgré mes craintes et j'ai même sympathisé avec MeeNa, ma voisine de classe, qui me propose de manger avec elle. Elle me fait d'abord rapidement visiter le lycée puis nous rejoignons ses amies à la cafétéria.
*MeeNa : Je vous présente EunJung la nouvelle de ma classe. EunJung voici NaYung et JooHee mes deux meilleures amies.
Je les salue poliment et m'assois un peu intimidée. Heureusement, elles sont très drôles et me mettent rapidement à l'aise. Elles me font penser à mes amies et je commence à me sentir mieux. On parle de tout et de rien quand quelqu'un nous interromp. Je reconnais alors le mec qui a demandé qui j'étais à Sehun.
*... : Salut NaYung. C'est pour savoir où tu en étais avec mon devoir de math.
*NaYung : J'ai presque fini, je te le donnerais demain.
*... : Cool, tu es un amour.
Il lui fit un clin d'œil et partit en direction de toute sa bande. Ils étaient une dizaine et avaient l'air tous aussi beau les uns que les autres. NaYung avait l'air toute contente alors que MeeNa la regardait en secouant la tête.
*MeeNa : Tu es ridicule. Jongin est un crétin. Il sort avec tout ce qui bouge. Je comprends pas pourquoi tu lui fais ses devoirs sans broncher.
*NaYung : Parce que c'est Jongin. Regarde moi ce visage et ce corps. Il est juste parfait...
*JooHee : Redescends de ton nuage. Il est peut être beau mais c'est un crétin prétentieux, comme le reste de la bande.
J'en profite pour essayer d'en savoir un peu plus sur eux. Je grignote un petit truc et me lance.
*EunJung : Vous parlez du groupe là bas ? Ils ont l'air plutôt cool.
*MeeNa : Ils sont cool. Les plus cool de l'école même.
*JooHee : Le véritable problème c'est qu'ils le savent. Ils passent leur temps à faire chier les autres et se croient supérieurs. Sans compter qu'ils profitent des gens quand ils en ont l'occasion, comme c'est le cas avec NaYung.
*NaYung : C'est pas grave. Jongin peu profiter de moi autant qu'il le veut.
*JooHee : Tu as vraiment un grain ma pauvre. En tout cas Eunjung, ne fait pas comme elle et garde tes distances. Surtout avec Sehun. Il se trouve une nouvelle victime tout les ans, il est dangereux ce mec. Il a même envoyé plusieurs gars à l'hôpital.
J'acquiesçais et ne posa plus de question. Je pense que JooHee avait raison. Ils avaient l'air assez prétentieux et même dangereux. Il était préférable pour moi de les éviter.
Avant de reprendre les cours, je me rendais rapidement aux toilettes. Alors que j'en sortis précipitamment pour ne pas être en retard en cours, je tombais nez à nez avec Sehun. Il me regarda de la tête au pied puis approcha de moi pour voir mon visage de plus prêt. Je me rappelais alors de ce que m'avait dit JooHee à table et sentis la peur monter en moi.
*Sehun : Hum, tu es la nouvelle c'est ça ?
*EunJung : Oui.. Je dois y aller...
Je m'apprêtais à partir mais il me stoppa en plaquant sa main contre le mur. Je me tournais vers lui en sentant une boule se former dans ma gorge. Il me fit un grand sourire et me regarda droit dans les yeux en rapprochant son visage.
*Sehun : Jongin a raison, tu es plutôt mignonne. Il faut dire qu'il a bon goût en matière de filles.
Il s'écarta alors de moi et commença à partir avant de se tourner de nouveau vers moi.
*Sehun : Ba, tu viens pas en cours ?
Je finis par le suivre en prenant soin de rester derrière lui. Une fois devant la classe, il m'attrapa par les épaules, m'emmena jusqu'à ma place et rejoignit ses amis. MeeNa me regardait mais je n'osais pas tourner la tête et fixa mon cahier les joues encore brûlantes de gêne et les mains tremblantes.
PDV Sehun
Je me met à côté de Jongin qui me fait un grand sourire en me voyant arriver avec la nouvelle. Il me tape sur l'épaule et me frotte les cheveux.
*Jongin : Notre petit Sehun passe à l'action !
*Chanyeol : Elle t'intéresse la nouvelle ?
*Sehun : Bof, c'est histoire de m'amuser. Elle rougit dès que je la touche s'est tordant.
Kyungsoo arriva à ce moment là en courant. Il nous regarda avec un grand sourire.
*Kyungsoo : Il revient demain les gars !
*Baekhyun : De quoi tu parles ?
*Kyungsoo : Lay ! Il revient demain ! Son père a décidé d'emménager définitivement à Séoul !
Le professeur arriva à ce moment là ne me laissant pas le temps de digérer la nouvelle. Lay était mon meilleur ami. Il habite en Chine mais a étudié ici l'année dernière. Un jour, il est partit sans rien nous dire et depuis je ne lui ai plus jamais reparlé. Je lui en veux toujours et je n'ai pas l'intention d lui pardonner juste parce qu'il se repointe ici.
J'essaye de me concentrer sur le cours mais les mathématiques ne me passionnent pas vraiment. Vu que je m'ennuie, je commence à emmerder la nouvelle qui est assise juste devant moi. Je commence à dessiner des cercles avec mon doigt dans son dos. Elle se redresse d'un coup ce qui me fait sourire. J'ai vraiment l'air de la déstabiliser. Elle avance alors sa chaise mais je la retire en arrière avec mes pieds. Elle s'assoit au bout de sa chaise afin d'éviter mon contact, je finis donc par abandonner .
Quand la cloche sonne enfin, je la vois déguerpir à toute vitesse. Elle veut sans doute m'éviter. Je m'empresse de sortir en disant aux mecs de ne pas m'attendre et la rattrape juste devant le lycée. Je la prends par le bras mais elle se dégage aussitôt. Je l'attrape de nouveau et la plaque contre la grille du lycée. Elle baisse la tête afin d'éviter mon regard. Je m'approche alors en relevant son menton.
*Sehun : Tu me plais la nouvelle. Je veux juste faire connaissance, rien de plus.
Je la vois serrer les poings puis elle lève les yeux vers moi et me regarde méchamment mais je trouve ça plus mignon qu'autre chose.
*EunJung : Je m'appelle Eunjung pas la nouvelle et je n'ai pas envie de faire ta connaissance.
*Sehun : Ah, et pourquoi ? Je te fais peur c'est ça ?
*Eunjung : Non, mais j'ai pas l'intention d'être ton nouveau jouet alors fous-moi la paix !
Elle dégage mon bras et commence à partir en pressant le pas. Je prends son refus comme un défi ce qui la rend d'autant plus intéressante. Je sens qu'elle n'aest pas comme les autres cette EunJung.
VOUS LISEZ
Je préférai avant
FanfictionEunJung a une vie bien tranquille dans sa petite ville de campagne. Elle a 17ans et a toujours eu les même amis et la même maison. Sa vie n'est pas très trépidante mais elle lui plaît jusqu'à cette fameuse nouvelle : Sa famille déménage à Séoul. Une...