20 : Je quitte tout

3.1K 232 29
                                    

***********************************************************************************************

Je vous remercies pour vos commentaires et vos votes. N'hésitez pas à partager cette histoire. 

***********************************************************************************************

PDV EunJung

Je m'étais enfermer dans ma chambre aussitôt après avoir vu Sehun. J'avais ensuite passé une longue nuit à pleurer toutes les larmes de mon corps. Mon père était venu tambouriner à plusieurs reprises à ma porte mais je n'étais pas en état de voir qui que ce soit. Je venais de quitter l'homme que j'aimais le plus au monde... Mon cœur me faisait horriblement mal, les souvenirs de ce moment repassaient en boucle dans ma tête... Je lui avais fait du mal.... Je l'aimais et pourtant je l'avais blessé. Je n'avais pas une seule fois levé la tête mais je l'avais entendu verser des larmes. J'avais vu ses poings se serrer et pourtant il n'a rien dit... Il s'est contenté de m'écouter et de me laisser partir...

La nuit passa et je finis par sortir afin de manger un morceau. Ça faisait pratiquement 48h que je n'avais rien avalé de solide et même si je n'avais aucune envie de manger, je devais le faire pour rester debout. Il fallait que je tienne le choc, que je ne craque pas... Maintenant, c'était à moi de m'occuper de mon père et de mon frère... Je préparais le petit-déjeuner de MinHwan alors que celui-ci se lavait. Mon père rentra à ce moment là et s'assit lourdement sur une chaise de la cuisine. Je lui servit un café en avalant mon bol de thé et une tartine de pain.

*Papa : Le camion peut être là dés demain. Tu penses que vos affaires pourront être prêtent demain matin ?

*EunJung : Oui. Il faut juste que je passe à l'école pour récupérer mes affaires dans mon casier et que je revienne ici après. Tu pourras passer à celle de MinHwan ?

*Papa : Oui, j'irais avec lui en dès qu'il sera prêt. Je vais appeler ton lycée pour les prévenir et leur demander de retransmettre ton dossier à ton ancien lycée.

Il prit son téléphone mais ne composa pas le numéro tout de suite. Il lu d'abord un message et souffla avant de lever la tête vers moi. Il avait l'air de redouter ma réaction à ce qu'il devait me dire.

*Papa : Ma chérie... tu es sûre... enfin tu veux vraiment partir ? Tu as des amis ici et... enfin... tu as Sehun aussi. Et puis... enfin.. Ta mère, elle t'aime tu sais... elle a besoin de toi...

J'essayais de garder mon sang-froid refusant de céder aux larmes une nouvelle fois et servit le petit-déjeuner à MinHwan qui s'installait sur sa chaise tout en répondant à mon père avec le ton le plus détaché possible.

*EunJung : Elle n'avait qu'à y penser avant...et elle a son nouveau mec maintenant. Puis pour mes amis ne t'en fait pas, j'en n'ai plus à mon ancienne école qu'ici. Et Sehun.... (je repris mon souffle retenant quelque larmes et essayant de détendre ma gorge qui se serrait).. J'ai rompu avec lui... et je n'ai plus envie d'en parler.

Non, je ne voulais vraiment plus en parler. Je voulais juste reprendre mon ancienne vie au plus vite et tout oublier. Oublier ses lèvres, ses sourires, ses « je t'aime », ses pleures, ses poings qui se sont serrés... Je voulais oublier tout simplement car cette rupture me faisait horriblement mal. Je souffrais autant que je l'aimais et je peux vous garantir que cet amour est vraiment puissant.

Comme je l'avais dit à mon père, je me rendais au lycée afin de venir débarrasser mon casier. Bien sûre, j'avais choisit de passer pendant les heures de cours afin de ne croiser personne et surtout pour ne pas le croiser lui. Je m'apprêtais à m'en aller mais, juste avant de quitter ce couloir, je sortis un cahier et un crayon afin d'écrire plusieurs mots que je laissais dans le casier de mes amis ainsi que celui de Sehun. Une fois le courrier distribué, je partis cette fois-ci pour de bon et sans me retourner.

PDV Sehun

Je traverse le couloir en poussant les élèves sur mon passage. Je ne suis pas d'humeur à parler à qui que ce soit aujourd'hui et encore moins à être aimable. Elle n'est pas venue. La place devant moi est restée vide pendant les deux heures de Coréen. Je n'ai cessé de fixer la porte espérant qu'elle arrive mais rien. Les garçons ne m'ont pas posé de questions sans doute prévenu par Suho et Lay de la situation. Alors que je passais devant son casier, je vis celui-ci ouvert et surtout vide... Elle est venue alors ? Elle est venue prendre ses affaires ? Elle va vraiment partir et me laisser derrière elle ?

Je me mis à courir vers l'extérieur faisant tomber un élève sur mon passage. Pas grave, de toute façon personne n'ose protester quand ils me voient. J'arrive devant le bureau du principale mais elle n'est pas là non plus. Je cours dehors mais ne la vois toujours pas... Elle est déjà partit... Elle n'est même pas venu nous dire au revoir....

*MeeNa : Sehun ! Attends-moi Sehun !

MeeNa cours vers moi en criant et remuant une feuille en l'air. C'est bien la première fois qu'elle me parle sans rougir. C'est même la première fois qu'elle m'aborde. Je laisse passé ma surprise quand elle me tend la feuille qu'elle remuait il y a quelques secondes. Je la prends et reconnaît tout de suite SON écriture. C'est une lettre d'adieu assez banale mais c'est bien une lettre d'adieu. Kai arrive quelques minutes plus tard avec la même lettre. Il me la tend puis attrape la main de MeeNa pendant que je la lis. C'est une lettre semblable à celle de MeeNa. Elle aurait donc laissé des lettres à chacun de mes amis ainsi que des siens. Serait-il possible que... ?

Je cours vers mon casier après avoir redonner la lettre à Kai. Je cherche la clé de mon cadenas en m'énervant. Je finis par vider mon sac au sol et récupérer la clé afin d'ouvrir mon casier. Quand j'ouvre la porte, une feuille tombe au sol. Je la prend avec des mains tremblantes et commence à la lire en étudiant chaque mots comme-ci je décryptais des hiéroglyphes.

« Mon Sehun. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Chacun de tes baisers, chacune de tes caresses est à jamais encrés sur mon corps. Ce n'est pas toi que je quitte mais cette vie ici. S'il te plaît, ne m'en veux pas... Je t'aime à jamais. »

PDV EunJung

Le lendemain matin, le camion est là à six heure précise. Je prépare le petit-déjeuner de mon frère et aide les déménageurs en posant les cartons qu'ils doivent prendre dans l'entré. Mon père est partit régler les derniers détails au niveau de son travail et sans doute donné les clés à ma mère qui va garder cet appartement. Je n'avale rien tellement mon estomac est noué.

J'ai encore passé ma nuit à pleurer à cause des messages de mes amis. JooHee, fidèle à elle même, m'avait menacé de me frapper si je partais. NaYung m'avait supplier de rester trouvant la vie plus amusante depuis que j'étais ici. MeeNa m'avait juste dit que je lui manquerais et qu'elle ne m'oublierais pas. Les garçons eux, m'avaient surtout demandé ce que je foutais et pourquoi je lâchais Sehun comme ça. Je leur avais juste répondu que je devais partir et que je comprenais qu'ils m'en veuillent.

Deux heures plus tard, nos affaires étaient toute déjà partit, mon frère mettait ses chaussures et moi je faisais un dernier tour pour être sûre de ne rien avoir oublié. Je m'arrêtais un moment dans ma chambre qui avait l'air de nouveau immense maintenant qu'il n'y avait plus rien à par les meubles. Je sortis mon téléphone de ma poche et le déposa sur mon lit avant de rejoindre mon frère et d'enfiler mes chaussures à mon tour. Mon téléphone ne me servirait plus maintenant. On rejoignis mon père dans la voiture. Une fois la porte claquée, mon père se tourna vers moi et me regarda un moment en hésitant.

*Papa : Tu es sûre que tu ne le regretteras pas ?

*EunJung : Je vais forcément le regretter papa car je laisse derrière moi l'homme que j'aime. Mais je suis sûre de vouloir partir. Je veux pas de cette vie si les deux autres hommes de ma vie ne la partagent pas avec moi.

*Papa : Très bien... Bon ba c'est partit alors....

La voiture démarra et on quitta Séoul, son bruit, son animation, son air suffoquant, ses hauts immeubles, ses voitures grouillant de partout et tout le reste. Moi qui avait beau me dire que je préférais avant, je me rendais compte que tout ce que je détestais ici me manquerais car, même si je quittais cet endroit, je laissais des choses précieuses derrière moi. Mes nouveaux amis, ma mère, Sehun....  

Je préférai avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant