16 : Je peux attendre...

4.1K 245 98
                                    

L'hiver commençait à faire lentement place au printemps. Les premiers bourgeons faisaient leur apparitions et je commençais à trouver de plus en plus de charme à cette grande ville. Bon, je préférais toujours mon ancienne vie avec ma petite maison, mes parents tout les soirs à la maison et mes amies d'enfance mais il y avait quelque chose qui rendait ma vie ici plutôt agréable. Enfin je devrais plutôt dire quelqu'un.

J'étais avec mes amies quand il débarqua vers moi afin de déposer un rapide baiser sur ma joue me rendant aussitôt rouge. Son groupe se mêlait ensuite au miens et chacun se disait bonjour pendant que Sehun embrassait ma main en nouant ses doigts au miens.

Nos groupes s'étaient mêler petit à petit s'en vraiment qu'on s'en rende compte. Les garçons étaient tout simplement venu me saluer en même temps que Sehun puis petit à petit, ils firent un peu plus connaissance avec mes amies. Nous avions finit par manger ensemble et maintenant clairement on ne formait plus qu'un seul groupe. Même JooHee commençait à les apprécier même si elle continuait de dire que c'était des petits cons prétentieux.

Ça faisait déjà deux mois maintenant que nous sortions ensemble et ils s'étaient passé énormément de chose. Déjà, NaYung s'est prit un vent définitif par Jongin qui s'avère être entiché d'une autre. Mais, elle s'est vite consolé car à peine deux semaines après, elle était au bras de Kyungsoo. J'avais aussi perçu un rapprochement entre JooHee et Chanyeol. Ils n'arrêtaient pas de se chamailler et de s'insulter mais s'était plutôt mignon. Quand à MeeNa, elle reste pas mal silencieuse quand les garçons sont là. Elle est pas très à l'aise mais j'ai remarqué que Jongin n'arrêtait pas de la regarder en classe. Ce serait donc elle la fille dont il s'est entiché ?Quand à mon couple, tout allait pour le mieux. Sehun passait tout les samedi soir à la maison et mes parents l'adoraient tellement que mon père l'appelait déjà « mon gendre ».

Bon, au bout du compte, on passait très peu de temps rien que tout les deux. Ma mère n'aimait pas trop l'idée que je sois seule avec lui et mon père encore moins même s'il l'appréciait. Bref, ce sont des parents... Je vois bien que Sehun est frustré mais il est extrêmement patient avec moi. Même quand on est que tout les deux dans son appartement, il ne va jamais trop loin dans ses gestes. Il faut dire que je me sens pas encore prête à passer ce cape avec lui. Je ne suis pourtant plus vierge mais le fait qu'il ne m'ait pas encore dit qu'il m'aimait me pousse à me protéger.

Nous étions vendredi soir et Sehun me raccompagnait profitant que Lay soit à son cours de chant. Il tenait ma main, nos doigts entrelacés alors que j'étais une fois de plus plongée dans mes pensées. Je n'arrêtais pas de me demander pourquoi il ne me disait pas qu'il m'aimait. Pourtant, il passait son temps à le montrer et même si il y avait des gens autour de nous... Il me tira de mes songes en déposant un léger baisé sur mes lèvres.

*Sehun : Je m'en doutais que je parlais dans le vide... Vu ta tête tu étais encore dans tes pensées. J'aimerais bien entendre ce qu'il se passe la dedans ; dit-il en tapotant légèrement mon front.

*EunJung : Oui, désolé... Tu disais quoi ?

*Sehun : Je disais, ton père part à la pêche avec ton frère et ta mère va travailler tout le week-end. Tu pourrais passer le week-end chez moi du coup ?

*EunJung : Heu... Je...je suis pas sûre... Enfin il faut quand même que je prévienne mes parents... et... enfin... j-je...

*Sehun : Écoute, c'est pas parce que on va être seuls dans mon appartement qu'il va forcément se passer quelque chose. Si tu n'en as pas envie, je ne te forcerais pas. J'attendrais que tu sois prêtes...

Je sentis mes joues rougir. Je savais très bien qu'il ne me forcerait pas mais le vrai problème c'est que je ne savais pas si moi je me retiendrais. Il leva mon menton et m'embrassa tendrement avant de sourire.

Je préférai avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant