31 : Je suis un monstre

2.9K 215 31
                                    

*KangDae : Je t'ai enfin retrouvé ma petite pierre précieuse.

Je restais figée dans ses bras ne comprenant pas la situation dans laquelle je me retrouvais. J'étais venue voir Sehun et je me retrouvais dans les bras de mon ex qui m'avait plaqué comme une merde... ? Mais pourquoi je ne bougeais pas ?! Qu'est-ce-que je foutais ?! Et Sehun ? Qu'est-ce-qu'il allait penser ? Il était encore là au moins ? J'essayais de repousser KangDae mais il me bloquais avec ses bras. Je m'apprêtais à lui marcher sur le pied violemment pour le faire reculer mais avant que j'ai eu le temps de réagir, il reçu un violent coup de poing au visage et se retrouva au sol.

Sehun m'attrapa par le bras fermement afin de me faire passer derrière lui. Il fixait KangDae si méchamment que même moi j'en avais des frissons. Pourtant ce dernier était loin d'être effrayé. Il se releva, frotta ses vêtement pour y enlever la terre et essuya sa lèvre ensanglantée d'un revers de main en pouffant de rire.

*KangDae : Je dois avouer que tu as de la force pour un gamin. Pourtant, avec tes petits bras je ne m'en serais pas douté. Ah ! Ah !

*Sehun : T'es qui toi ?

*KangDae : Oh excuse-moi gamin je ne me suis pas présenté. Moi c'est KangDae et la petite chose que tu tiens par le bras m'appartient. Je viens juste la récupérer...

*Sehun : Tu récupères rien du tout. Dégages de ma vue.

KangDae serra les poings mais ne perdit pas son sourire pour autant. À quoi il jouait ? Pourquoi il se pointait tout d'un coup après plus d'un an sans donner de nouvelles ? J'étais complètement perdue et ne comprenait absolument pas se qui se passait sous mes yeux. Je tournais mon regard vers Sehun et un frisson me parcouru le corps. Son regard était si froid, si terrifiant. Sans compter le ton sur lequel il parlait à KangDae. À aucun moment il n'avait crié et s'en était encore plus terrifiant. Il serra un peu plus fort mon poignet, qui avait déjà viré au rouge, quand KangDae se mit à rire.

*KangDae : Tu m'as pas l'air mauvais, gamin alors je vais te la laisser pour aujourd'hui. De toute façon, elle m'aime tellement qu'elle reviendra vers moi quand elle se sera lassée de sortir avec un gamin. Ah ! Ah !

Sehun le fixa encore plus méchamment mais KangDae ne le regardait déjà plus. Il me fixait avec ce sourire qu'il me faisait chaque matin quand il me voyait arriver au lycée. Quand il était encore important pour moi.

*KangDae : On se retrouvera bientôt ma petite pierre précieuse.

Il me fit un clin d'œil et partit, les mains dans les poches en marchant droit devant lui. Un fois qu'on ne le voyait plus, Sehun lâcha mon poignet et s'accroupit au sol en se tenant la tête et soufflant pour arrêter ses tremblements de rage. Moi, je restais droite comme un « i » complètement abasourdi par ce qui venait de se passer.

C'est quoi au juste ce mec ? Il a toujours été aussi bizarre ? Pourtant, je ne me rappelle de lui que comme un mec souriant, amical, travailleur et attentionné. C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais aimé et que j'avais souffert quand il m'avait quitté pour venir ici... Mais là, celui qui se tenait devant moi il y a quelque seconde était loin d'être celui que j'avais un jour aimé. Il avait eu un air froid et calculateur que je n'avais jamais vu chez lui... Et Sehun ? Je savais qu'il pouvait faire peur vu qu'il m'avait fait peur à notre rencontre, mais là, c'était différent. Il m'avait terrifié. Il avait regardé KangDae comme si il avait envie de le tuer et j'étais persuadée qu'il en était capable....

Je finis par sortir de ma torpeur et m'accroupis en posant une main tremblante sur l'épaule de Sehun. Il l'attrapa et la posa contre sa joue. Il reprit une respiration normale petit à petit et tourna sa tête vers moi quand ses tremblements de rage eurent totalement arrêté. Son regard était remplit de tristesse ce qui me serra le cœur. Il avait eu peur. Sans même qu'il me le dise je le savais. Il avait eu peur de me perdre, que je parte avec mon ex en le laissant derrière. Il avait eu peur d'être abandonné encore une fois... Sa colère n'était qu'une façon de le cacher. L'abandon le terrifiait et, pour la première fois depuis que j'étais avec lui, j'avais l'impression de réellement le comprendre.

Je préférai avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant