9 : Une vérité qui finit action

4.2K 268 75
                                    

 NaYung fouillait dans mon dressing à la recherche d'une robe de soirée pour moi. Bien sûre, rien ne convenait et elle finit par me faire enfiler une de ses robes un peu trop courte à mon goût. Je me regardait dans le miroir pas convaincu par ma tenue, pendant qu'elle me faisait un chignon.

*EunJung : Non mais je vais me changer. Je peux pas me présenter avec une telle robe devant tout un groupe de garçon.

*NaYung : Oh ! Arrête de paniquer et lâche-toi un peu. Je te promets que tout se passera bien. Tu sais quoi, si ça peut te rassurer, si il y a un problème ce soir, je suis prête à en assumer toute la responsabilité devant tes parents.

*EunJung : Non mais regarde moi, ce n'est pas mon style du tout. C'est beaucoup trop court.

Elle grimaça et finit par me tendre une paire de collant noir en me faisant la moue. Je l'enfilais rapidement et me sentit tout de suite plus à l'aise. Je filais ensuite dans la salle de bain histoire de me faire un maquillage léger et fila dans la pièce principale afin de faire un peu de rangement et de nettoyage.

On frappa à ma porte à 20h précise. NaYung se précipita pour aller ouvrir avant même que je ne réagisse. Elle accueilli les premiers invités qui était Baekhyun, Chanyeol, Kyungsoo et Suho. Ce dernier n'était pas dans notre classe mais il m'avait déjà parlé ou plutôt harcelé de questions. Il me fit un grand sourire en me voyant et se dirigea directement vers moi.

*Suho : EunJung ! C'est cool de nous accueillir chez toi. Sehun n'est pas là ?

*EunJung : Ah... heu... non. Il est partit avec Jongin et Lay faire des courses. Je n'avais rien à manger.

*Suho : Okay. En tout cas je compte sur toi pour prendre soin de Sehun.

*EunJung : Hein ? Prendre soin de Sehun ? Comment ça ?

*Suho : Hum... Tu ne l'as pas encore remarqué... Ce n'est pas grave, tu comprendras ce que je veux dire plus tard.

Il me fit un clin d'œil et rejoignit ses amis sans rien ajouter de plus. J'essayais de comprendre ce que j'aurai dû remarquer mais on sonna de nouveau à la porte. Une fois encore, NaYung se dépêcha d'aller ouvrir. Jongin, Lay et Sehun entrèrent les bras chargés de provisions. Je me dépêchais d'aller les aider à porter les sacs dans la cuisine. Lay, Sehun et moi rangions alors que NaYung avait déjà commencé à accaparer Jongin. Elle était vraiment raide dingue de lui. Il fallait être aveugle pour ne pas le voir.

Je mettais à chauffer les pizzas et donnais une boisson à chacun quand je remarquais que Sehun me fixait. Son regard me mettait mal à l'aise mais c'était de la gêne et pas de la peur comme les autres fois. Je continuais ce que je faisais style de rien.

PDV Sehun

Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Elle a vraiment quelque chose cette fille. Il est vrai qu'elle est plutôt simple physiquement pourtant je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle. C'est vraiment bizarre, ça ne m'a jamais fait ça auparavant. Je finis par aller vers elle, juste pour voir son visage de plus près.

*Sehun : Tu as besoin d'aide pour quelque chose ?

*EunJung : Euh.. non.. j'ai fini...

Elle rougi légèrement et bafouille. J'aimerais tellement qu'elle se sente à l'aise avec moi. J'ai vraiment envie qu'elle oublie mon côté « mauvais garçon » de l'école. Elle retourne dans la cuisine prétextant avoir un truc dans le four alors qu'il est éteint. Je préfère la laisser tranquille ne voulant pas la mettre mal à l'aise encore plus et rejoins les autres pour parler.

Je préférai avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant