25 : Un simple geste

3K 232 15
                                    

PDV Sehun 

Je serrais les poings en regardant ce nabot qui ne décollait pas de chez Lay. Nous avions finit par revenir dans sa petite maison de vacance afin de se changer mais il avait à tout prix voulu nous suivre pour je ne sais quelle raison. Bon, j'aurais pu aller m'enfermer dans ma chambre prétextant vouloir me reposer mais je ne pouvais m'empêcher de le surveiller. Depuis que je l'avais vu prendre la main de EunJung, je ne détachais plus mon regard de lui essayant de trouver ce qu'il avait de plus que moi...

Je sais, je m'emballe un peu trop... Elle avais vite retiré sa main quand elle s'était aperçu qu'il la tenait et elle n'était pas du genre à sortir avec un mec qu'elle ne connaissait pas... Malgré ça, j'avais peur, pour plus tard. Je ne restais ici que le week-end et lui pouvait très bien revenir et faire plus connaissance avec elle. Ils pourraient alors devenir plus proche et finir par sortir ensemble... Non ! Je ne peux pas l'imaginer ! Je ne peux même pas l'envisager ! Je ne veux pas que quelqu'un pose ses lèvres sur les siennes ! Elle m'appartient et tant que je respirais il n'était pas question que quelqu'un d'autre l'ai !

Je me levais du canapé et monta rapidement dans ma chambre sans que les autres ne me portent attention. Il fallait que je réfléchisse... Je voulais la récupérer et tant qu'elle ne m'avait pas dit qu'elle ne m'aimait plus je ne m'y résoudrais pas mais le tout est de savoir comment s'y prendre... J'aurais pu aller la voir l'embrasser et tout lui dire mais je risquais de la brusquer plus qu'autre chose et de la perdre... Non, il fallait que je la joue plus subtile. Aish mais comment faire ?!!

PDV EunJung

Je suis rentrée chez moi mais la maison est vide. Je me laisse tomber sur mon lit en soufflant et repense sans cesse aux mots de Sehun. Aish ! Pourquoi j'ai laissé Chen me coller comme ça aussi ?! MinHwan a vraiment raison, c'est moi qui blesse Sehun sans cesse et personne d'autre. Je suis vraiment nul. Je n'arrive même pas à prendre soin de celui que j'aime le plus sur cette terre... Je dois faire quoi maintenant ? Je suis censé passer la soirée avec eux au restaurant puis au cinéma... Bon allez EunJung reprends-toi ! Tu vas bien t'habiller, te rendre là bas et te comporter correctement ! Si Chen tente un rapprochement je n'aurais qu'à le repousser gentiment...

Bon, ce n'est que dans cinq heures tout ça... En attendant, je dois laver la maison, préparer le repas et faire mes devoirs. Je commence par me changer et enfiler des vêtements plus confortables puis commence à m'affairer dans la maison. Mon père et mon frère font leur apparition quelques heures plus tard alors que je suis entrain de faire mijoter du poulet avec des légumes. Mon frère s'approche de moi avec une petite moue puis marmonne en baissant la tête.

*MinHwan : Désolé... pour hier... Je voulais pas te crier dessus Nuna...

Je vins vers lui et m'agenouillai avant de relever son menton avec ma main. Je luis fis un grand sourire auquel il répondit timidement.

*EunJung : C'est moi qui m'excuse. Tu avais raison c'est moi qui fait du mal à Sehun et je n'avais pas le droit de t'accuser. Tu me pardonnes ?

Il hocha la tête en souriant. Je le pris dans mes bras en le serrant contre moi. C'était bien la première fois que je me comportais ainsi avec mon frère. À croire que toutes les épreuves de ces dernières semaines renforçaient nos liens. Je me remis ensuite à ma cuisine et on mangea dans la bonne humeur. Oui, pour la première fois depuis qu'on était revenu ici, on souriait et rigolait tout les trois. J'avais le cœur plus léger même si je n'étais pas encore heureuse.

L'après-midi passa à toute vitesse. J'avais fait mes devoirs pendant que mon père aidait mon frère pour les siens. Puis, l'heure était déjà arrivée. J'avais enfilé un pantalon noir troué aux genoux, un t-shirt blanc assez banale, des bottes marron et une veste en jean. Je me maquillais légèrement me contentant de deux traits d'eye-liner et de mascara puis partis en direction de chez ma meilleure amie laissant mon frère et mon père à leur soirée pizza et animes.

Je préférai avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant