29 : Les difficultés de l'amour

2.7K 197 10
                                    

PDV EunJung


Il était une heure du matin et nous venions d'arriver devant cet immense immeuble que j'avais quitté avec mon père un mois auparavant. Mon père sortit de la voiture et s'étira en baillant fort. Je le regardais et me sentais tout d'un coup perdue... Merde ! Pourquoi j'étais revenue ici ?! Je ne pouvais pas me pointer comme une fleur auprès de ma mère après un mois de silence radio ?! Je sentis la panique me submerger et des larmes me montèrent aux yeux. Mon père se tourna vers moi et sans réfléchir vint m'ouvrir la porte et me sortir de la voiture sans que je ne puisse réagir. Il souleva mon menton afin de me fixer dans les yeux en posant une main sur mon épaule.

*Papa : Tout se passera bien ma princesse. Ta mère t'aime et n'attend qu'une chose, que tu rentres auprès d'elle. Votre lien est si fort que rien ne pourra jamais le briser et surtout pas notre divorce.

*EunJung : Je sais papa... mais j'ai peur... J'ai peur de l'aimer moins... à cause de ça. Ça se trouve elle aussi m'aime moins... Je l'ai peut-être déçu....

*Papa : Tu ne décevras jamais ta mère ni moi. Écoutes moi bien, je vais t'emmener jusqu'à l'ascenseur puis je m'en irais. Tu dois y aller seule. Vous ne devez être que toutes les deux pour discuter et vous retrouver mais tu dois me promettre de frapper à la porte d'accord ?

*EunJung : Oui papa... Je le ferais.

Il me fit un sourire puis attrapa ma valise avant de se diriger vers l'entrée de l'immeuble de le suivis en regardant le sol et en me parlant à moi-même afin de me donner du courage. Une fois devant l'ascenseur, mon père me serra dans ses bras, m'embrassa sur mon front et quitta l'immeuble. Je le regardais rejoindre sa voiture et attendis qu'il parte avant de me tourner de nouveau vers l'ascenseur.

J'avais vraiment envie de m'enfuir à ce moment là mais je venais de faire une promesse et j'étais décidée à la tenir. Pourtant, je n'arrivais pas à appuyer sur ce maudit bouton. Je restais plantée comme une débile devant les portes de l'ascenseur attendant que le courage vienne à moi... ouais j'avais vraiment l'air d'une taré qui ne savait pas comment appeler un ascenseur....

Je restais une bonne heure planter ici avant de finir enfin par monter dans ce maudit ascenseur mais j'eus le même blocage arrivé devant la porte. Je me remis à me parler afin de me donner du courage. « Mon dieu EunJung c'est de ta mère dont il s'agit ?! Pourquoi tu aurais peur de te pointer à deux heures du matin chez ta mère ?! Allez souffle. Elle t'aime, tu l'aimes tout se passera pour le mieux... » Je soufflais un bon coup puis sonna deux fois. J'entendis des pas, puis la porte s'ouvrit à toute vitesse et ma mère me serra contre elle sans même que je comprenne ce qu'il m'arrive. Je la serrais alors contre moi oubliant toute la haine et la déception de ces dernières semaines. C'était ma mère et je l'aimais bien trop pour pouvoir la sortir de ma vie. Maintenant que je la retrouvais, je le savais plus que jamais...

PDV Sehun

Merde pourquoi elle ne se connecte pas ?! On avait pourtant dit qu'on ce ferais un skype... Il est déjà une heure du matin et elle ne répond même pas à mes textos... Il a dû se passer quelque chose. Peut-être que Chen est encore là bas et... non faut que j'arrête de me faire des films comme ça. InSoon a dit qu'il partait le même jour que nous. Puis EunJung m'aime. Elle ne me quitterait pas pour lui... En plus elle m'a juré que ce n'était pas son style de mec...

Alors que je reste assis devant mon ordinateur plongé dans mes pensés, mon téléphone se met à vibrer. Je l'attrape sans réfléchir et décroche persuadé que c'est EunJung à l'autre bout du fils. Je suis un peu déçu en entendant la voix de Jongin mais rapidement ma déception fait place à de l'inquiétude quand je l'entends divaguer. Il est saoul et ça en pleine semaine. Ça ne lui ressemble pas....

Je préférai avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant