En voyant Louis s'inquièter pour moi je me rend compte qu'il faut que je lui montre que je suis sincère et que je fais attention à mes fréquentations, je le sert dans mes bras et place ma tête dans son cou.
Moi:je ne ferais jamais confiance à personne d'autre que toi et Ashley promis. Tu peux me croire Lou'.
Lou:je ne laisserais personne te faire du mal princesse Amy !
Il m'embrasse dans les cheveux.
Lou:bon on y va a cet endroit surprise ?
J'acquiesse d'un grand sourire. Dans la voiture Louis allume le chauffage puis la radio. La musique qui passe est l'une des chansons que j'ai l'impression d'avoir moi même écrite "because of you" de Kelly Clarkson, je monte un peu le son et Louis me jette un coup d'oeil.
Lou:tout va bien ?
Non rien ne va quand cette chanson passe je repense à un membre de ma famille partit trop tôt et depuis une centaine de chanson me rappelle son absence, je hurle en moi à chaque seconde qui me rammène à elle. Au lieu de ça j'opte pour la version simple mais efficace.
Moi:oui je suis juste un peu nostalgique et fatiguée, je vais dormir un peu.
Lou:je sais que tu mens. Mais vasi repose toi on en reparlera.
D'habitude ça marche, je ne comprend pas. J'essuie les larmes qui ont coulé sur mon visage et pose ma tête sur la vitre puis sombre dans un someil profond.
Lou:Amy réveil toi on y est.
Encore endormis je ne réagis que lorsque Louis passe ses mains sous mon corps et me soulève.
Moi:tu fais quoi ?
Lou:je vais te déposer dans un vrai lit.Dans le prochain chapitre je vous ferez découvrir cet endroit ou ils vont passé quelques jours.
Je vous aimes merci pour vos lectures ♡♡♡
VOUS LISEZ
Just For Love (Louis Tomlinson)
FanfictionAmy est une jeune fille sans histoire avec un futur incertain Louis a toutes les filles a ses pieds mais à ses yeux seul Amy compte